Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il faut aussi dire qu'on a pas été en réussite en LDC, notamment contre le Shakhtar avec le manqué de Martinez à l'aller et Lukaku au retour. On peut aussi penser à la barre de Lukaku et à la barre de Barella, toutes deux à l'aller.

Mais bon je suis d'accord pour dire qu'un club comme l'Inter se doit de faire plus qu'une seule victoire en 6 matchs.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait dégager de la Champions League parce qu'on a joué comme des merdes, on l'a mérité, soyons honnêtes.

Par contre, @Momo_Goku, j'espère que tu te souviendras de moi quand on gagnera le scudetto, voilà je te le dis encore une fois : le niveau de la Serie A cette année est éclaté.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pippo a dit :

Et le fait que le premier de notre championnat se fasse poutrer des les phases de LDC, ça ne t'alarme pas?

Une vraie équipe avec un vrai niveau serait premier depuis belle lurette dans notre championnat. Notre place était anormale aussi parce qu'on avait pas prévu que l'Inter ne présente pas de vraies grosses progressions, et que la Juve soit aussi éclatée.

Tu es hors sujet. La vraie anomalie c'est vous à ce rythme. L'Inter tient son rang (à demi avoué), un rythme de champion. Pourvu que ça dure. Sans vous, on serait premier depuis longtemps.

Regarde City, Bayern, les mêmes stats. Eux ne sont pas discutés. Il n'y a que l'athletico qui fait mieux mais les pauvres, on dit que Real et Barca sont à chier. Oui peut-être mais leur saison à l'athletico est solide, digne d'un champion. Peu importe les suivants.

Il ne faut pas confondre saison solide où tu n'as que 2 défaites et saison où tu es premier avec plus de 5 défaites.

Modifié par tibou55
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oxyred a dit :

On s'est fait dégager de la Champions League parce qu'on a joué comme des merdes, on l'a mérité, soyons honnêtes.

Par contre, @Momo_Goku, j'espère que tu te souviendras de moi quand on gagnera le scudetto, voilà je te le dis encore une fois : le niveau de la Serie A cette année est éclaté.

C'est bon mec t'inquiète. Je fais suffisament d'auto-derision envers mon club pour aussi en faire sur les autres.

Le contexte actuel nous permet pas d'avoir un high level non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Samus a dit :

On s'est fait poutrer par personne. On a perdu contre le Real et ce sont les matches nuls qui nous ont éliminé. C'est quand même gonflé de parler de poutrer quand on a pris une raclée contre Lille :nikel: 

Non mais y'avait aucune attaque. Bien sûr que dans le fond on ne vaut pas mieux, mais tu passes à côté du fond de mon message. Le ton du mon message, c'est pour illustrer clairement que la forme de l'Inter n'est absolument pas à comparer avec celle de City.

Elle vaut quoi la Série A cette année concrètement ? Pas grand chose.

@tibou55

Non mais bien sûr que notre première place est une anomalie, mais elle vient d'où cette anomalie? De la faiblesse des autres, des gros qui ont foiré leur début de saison. Normalement on a pas la qualité/quantité pour être en première place, peu importe les choses encourageantes et appréciables que l'on voie chez nous.

Bien sûr que votre bilan comptable vaut quelque chose dans l'ensemble, mais si City et le Bayern ne sont pas discuter, c'est parce qu'ils montrent une force imposante dans leur championnat, qui au passage, montre un bien meilleur niveau que le nôtre (même si moins vrai pour le Bayern).

Et eux, ils sont encore en LDC.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippoje suis d'accord avec toi, City est à un niveau bien supérieur, ya pas photo. Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que l'Inter a foiré son début de saison. Seulement 2 défaites, c'est solide pour moi. Vous avez également été solides. C'est un fait. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

Si on est cinquième, vraiment, c'est qu'il n'y aura vraiment presque rien de positif à tirer de la série A cette année. Parce que je suis désolé, mais le niveau est complètement éclaté cette année, et ce que l'on a fait jusque là, c'est l'une des rares choses positives à tirer de ce championnat cette saison.

Pas une seule équipe n'est impressionnante, ou ne montre quelque chose qui sort du commun.

 

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

T'inquiète pas! La serie A elle est completement pété depuis 2011! On a toujours le meme champion qui gagne sans mérite! Par contre rassures toi, cette annee va y avoir un nouveau champion mais la serie A elle est d'un niveau au dessus des années 90!!! xD xD xD

C'est quel variant de seum ça ? 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrr ah je suis mort nos "amis" rubentino et du Milan ac qui n'ont rien dit pendant 10 ans on est une fois premier du championnat a la 22eme journée ça commence à parler chinois et a avoir peur et à nous sortir la série a est éclaté xD xD xD mdrrr je suis mort. Vous chiez pas dessus les gars le championnat est loin d'être terminé et loin d'être éclaté au contraire plus les années passent meilleur est la série a je vais pas argumenter je vous invite à regarder la série a avec le retour du Milan ac, le Napoli, la Roma, la lazio, l'atalanta etc..

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Série A éclaté, Série A éclaté, c’est tout ce que vous avez à dire quand on passe premier du championnat !

Ah non non jeune kun! Ça c'est (c'etait) le discours de certains d'entre vous les saisons passés. La flemme de ressortir les postes mais regardes les topics de serie A 2015/16, 2016/17 et ce jusqu'a la saison passé ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais démerdez vous dans vos discussions alors, pensez ce que vous voulez j'en ai rien à foutre.

Je dis juste que le championnat ne vaut rien ( et c'est factuel, jamais on aurait dû être en tête) et vos réponses consistent à nous taxer de rageux. Comment vous voulez discuter?

J'ai jamais dit que vous ne méritiez pas votre première place. C'est pas possible sérieusement.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà exprimé sur le sujet avant que l inter ne passé en tête. Pour moi le niveau de la série A n est pas plus "éclaté" que les autres championnats, il faut arrêter avec ce cliché. Il y a 7 bonnes équipes très homogènes dont 6 sont encore en lice dans les coupes d Europe 😥

La seule différence avec avant c est qu il n y a pas d equipe qui sort du lot (juve). Dans les autres championnats combien y a t il de bonnes équipes cette année? En Allemagne, 2 ou 3 , en Espagne peut être 4 ou 5 et en Angleterre pareil.

L inter et le Milan ont tous les 2 un rythme de champion et n ont rien à envier à la juve des 2/3 dernières saisons.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le championnat ne vaut rien parce que vous étiez premiers est somme toute exagérée @Pippo, tous les clubs de Serie A engagés en coupe d'Europe sont passés, à part nous évidemment. 😎

 

Je continue de penser que votre jeune équipe n'avait pas usurpé son classement, faisant une année extraordinaire sur un an calendaire depuis votre défaite contre nous l'année dernière et profitant de l'absence de public pour jouer avec moins de pression.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pippo a dit :

Mais démerdez vous dans vos discussions alors, pensez ce que vous voulez j'en ai rien à foutre.

Je dis juste que le championnat ne vaut rien ( et c'est factuel, jamais on aurait dû être en tête) et vos réponses consistent à nous taxer de rageux. Comment vous voulez discuter?

J'ai jamais dit que vous ne méritiez pas votre première place. C'est pas possible sérieusement.

Comment tu peux dire que le championnat ne vaut rien quand 6 équipes sur 7 de la série A passé les phases de poules des compétitions européennes.

La seule année où l’Italie fait aussi bien que tout le monde depuis un bon moment.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pippo a dit :

Mais démerdez vous dans vos discussions alors, pensez ce que vous voulez j'en ai rien à foutre.

Je dis juste que le championnat ne vaut rien ( et c'est factuel, jamais on aurait dû être en tête) et vos réponses consistent à nous taxer de rageux. Comment vous voulez discuter?

J'ai jamais dit que vous ne méritiez pas votre première place. C'est pas possible sérieusement.

 

stay-calm-dont-lose-your-cool.jpg

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pippo a dit :

Mais démerdez vous dans vos discussions alors, pensez ce que vous voulez j'en ai rien à foutre.

Je dis juste que le championnat ne vaut rien ( et c'est factuel, jamais on aurait dû être en tête) et vos réponses consistent à nous taxer de rageux. Comment vous voulez discuter?

J'ai jamais dit que vous ne méritiez pas votre première place. C'est pas possible sérieusement.

Le championnat ne vaut rien ? Pourquoi ? Je ne dis pas que c'est le meilleur championnat mais c'est loin d'être la ligue 1 ... 

Je comprends pas ton équipe revient en forme c'est le retour du Milan ac cette saison, la juve est moins forte depuis le départ d'Allegri mais c'est pas une équipe de tocard non plus il y a quand même Ronaldo etc a la juve. La Roma est loin de la mauvaise saison qu'ils ont fait la saison dernière, la lazio ne s'est pas vraiment améliorer mais je vois pas de déclin non plus. Le Napoli qui fait pas une saison dégueulasse (après faut bien prendre en compte que aucune équipe de aucun championnat ne remporte le scudetto avec 120 pts avec le 2eme a 117 le 3eme a 100 pts non j'ai jamais vu ça) 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Série A éclaté, Série A éclaté, c’est tout ce que vous avez à dire quand on passe premier du championnat ?

La premier League c’est comment ?

Liverpool qui pue du cul, Chelsea qui galère, ne parlons pas d’Arsenal, Tottenham qui aura fait quelque bon mois avant de couler, les Wolves qui patauge, Manchester United qui enchaîne les matchs nul et qui est sorti de la LDC.

En Allemagne aussi n’en parlons pas, déjà là-bas le jeu est ouvert comparé à l’Italie, donc forcément que le Bayern va en planter des buts, il y a trois équipes ou moins qui joue le titre chaque saison, le Borussia est horrible cette saison et seul Leipzig arrive à suivre un peu.

En Espagne l’Atletico imprime un rythme de fou et Barca/Réal sont éclaté.

Pourtant eux ils méritent leur premier place, ils ont tout bons et nous on aurait tout faux ?

Bande de faux-cul que vous êtes les Milanista et Juventini.

10pts sépare le leader du 7e en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

Et le fait que le premier de notre championnat se fasse poutrer des les phases de LDC, ça ne t'alarme pas?

Une vraie équipe avec un vrai niveau serait premier depuis belle lurette dans notre championnat. Notre place était anormale aussi parce qu'on avait pas prévu que l'Inter ne présente pas de vraies grosses progressions, et que la Juve soit aussi éclatée.

C'est vrai cousin, Mais il faut aussi savoir que c'est une saison anormal, Le covid a redistribué les cartes et niveau mercato sa vole pas haut, Vous vous avez pris des jeunes joueurs prometteurs qui ont ensuite explosé sans avoir a sacrifier des millions.

Si on Enlève le match aller entre nos deux équipes, On vous distance de 4 punti ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs on a vraiment pas besoin d'avis de Milanaise ou de Juventine. Si pour eux le championnat est éclater et ils sont content de pas finir premier, tant mieux pour eux ! Nous on est leader du championnat , on veut ce titre , on sait ce qu'on a à faire , point barre. Le reste ça pue le seum a 3km. Les Milanaise qui nous sorte que le championnat est flinguer sous prétexte qu'ils étaient premier c'est juste pitoyable, faut juste reconnaître que jusqu'a présent ils ont eu un maximum de réussite et une ribambelle de penalty , c'est tout! On savait qu'ils étaient en surrégime et voilà ça commence à se confirmer. Bref, ce qui se passe dans le rétro, a savoir qui va se partager les miettes , on s'en fous un peu 😍

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pippo a dit :

Bah c'est ce que je dis. C'est une question de méforme.

@Il Pazzo

C'est bien, t'as appris par cœur ta leçon.

 

C clair qu on est encore très loin du titre mais notre dynamique est clairement positive. On est là seule equipe du championnat qui est en train de monter en puissance. Si on arrive a garder cette solidité défensive sur le reste des matchs on sera pas très loin.

A Conte de faire en sorte qu il n y ait pas de relâchement et perso je lui fait confiance la dessus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Bon à un moment, c'est quand que vous allez comprendre que lorsque je dis qu'il faut fermer vos gueules, il faut fermer vos gueules et pas chercher la surenchère ?

Vous êtes turinois ? Des supporters à la mentalité d'huitre (je demande pardons aux huitres :phear: ) Dernièrement, j'ai encore du intervenir avec le Fabio Milanais...cela commence à me saouler...

Faites preuves d'humilité et restez correct avec les tifosi adverses, surtout les Milanais. Mis à part un recadrage des nouveaux, ils se comportent assez bien. Je n'aime pas le fait de les voir se faire allumer sous prétexte qu'on est en tête. Ne jouez pas sur les mots, ne catégorisez pas de rageux un rival, cela peut vite faire l'effet boomerang....

Soyez humble, si dimanche prochain, le Milan repasse devant, beaucoup  auront l'air très con.  

On peut chambrer, ça je le tolère, mais traiter un membre de rageux est une attaque frontale et pas du chambrage. Voilà un exemple de ce que le chambrage est: Que fait un Juventine quand il remporte le triplé ? Il était sa PS4  

J'allais justement te notifier pour te dire qu'il ya un peu de ménage à faire xD

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...