Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La plupart des commentaires que je vois sur le net , tout comme dans mon entourage ,

disent que la série A est très plaisante à suivre cette année particulièrement ça le rend fière

Je viens ici me détendre apres une belle victoire et je vois des supporter d'un club milanais de seconde zone nous expliquer que jamais un tel club ne peut avoir la première place dans un bon championnat....

C'est d'un cynisme ca me régale continuez please 😁

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Vous n'êtes ni en maternelle, ni au Juventus Stadium, on est tous civilisé ici :nikel:

Je sais que tu aimerais que ton club soit proprietaire de son propre stade. Courage! Ca viendra surment avec vos futurs investisseurs :D

bon... on chambre gentiment, c'est toujours de bonne guerre quand ca reste correct (c'est le cas)

j'ai pas chambrer par pur provoque, juste que le discours de certains depuis hier a changé, c'est bon de le souligner :D

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibou55 a dit :

Il faut rester sérieux. City est loué pour son parcours.

City c'est 23 matchs, 16 victoires, 5nuls et 2 défaites. Différence de buts +32.

L'Inter c'est 22 matchs, 15 victoires, 5nuls et 2 défaites. Différence de buts +30.

Alors ok, le championnat semble pourri cette année mais c'est surtout dû au fait qu'on a eu le Milan AC devant trop longtemps. Ca faisait pas sérieux. :phear:

Le parcours de l'Inter est solide! Quoi qu'on en dise.

Vous avez compris, si on bat le Milan avec au moins 3 buts d'écart,  nous sommes meilleurs que City !

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

@Momo_Goku@Regalino est-il vraiment si essentiel que cela ? :aie: 

image.png

A force de sautiller partout, normal qu'il s'est niqué un truc :bigrin: 

Tu rigoles? Il fait un bien fou sur le couloir droit. Danilo est bien meilleur en DC! Serieux je cherche ne serais-ce qu'un match ou Pirlo à eu 100% de son effectif. C'est net, yen a pas! De toute maniere on savait a l'avance que cette saison serais speciale niveau blessure, je te recommande la video d'ellias baillif sur youtube ou il evoque ce sujet (il parle egalement de la blessure de ascensio et van dijk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Momo_Goku a dit :

Ce n'est pas rien de le rappeller ici 😉

Tu as raison...l'ours c'est dangereux. Mais le zèbre on peut le bouffer vivant...surtout que cette année vous êtes inoffensifs à en lire certains...

spacer.png

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibou55 a dit :

@Pippoje suis d'accord avec toi, City est à un niveau bien supérieur, ya pas photo. Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que l'Inter a foiré son début de saison. Seulement 2 défaites, c'est solide pour moi. Vous avez également été solides. C'est un fait. 

@SANGOKU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lethal a dit :

La plupart des commentaires que je vois sur le net , tout comme dans mon entourage ,

disent que la série A est très plaisante à suivre cette année particulièrement ça le rend fière

Je viens ici me détendre apres une belle victoire et je vois des supporter d'un club milanais de seconde zone nous expliquer que jamais un tel club ne peut avoir la première place dans un bon championnat....

C'est d'un cynisme ca me régale continuez please 😁

Je respecte les gens alors respecte moi également. J'avais encore une fois pas besoin que vous soyez premier pour penser ce que je pense.

Maintenant si on pense que la Serie A est plus plaisante cette année, c'est tout simplement parce que la lutte est plus serrée que les années passées ou la Juve dominait. Sinon je ne vous pas autrement, parce que dans le contenu......

 

@Jonaldo

Ça fait des semaine que j'explique que l'objectif est le top 4 parce que vous n'êtes pas réveillé et qu'on a bénéficié de la faiblesse de la concurrence. Mais bon c'est pas grave.

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

T'inquiète j'avais lu et compris.

On fait un très très belle saison, dommage d'avoir foiré en CL. City c'est City, ils ont chaque fois écrasé leur adversaires, Chelsea, Liverpool, Arsenal, ...etc. ils nous sont supérieurs,  je suis pas aveugle. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

Je respecte les gens alors respecte moi également. J'avais encore une fois pas besoin que vous soyez premier pour penser ce que je pense.

Maintenant si on pense que la Serie A est plus plaisante cette année, c'est tout simplement parce que la lutte est plus serrée que les années passées ou la Juve dominait. Sinon je ne vous pas autrement, parce que dans le contenu......

Mais je te respecte je ne t'ai pas attaqué personnellement

j'ai juste dis club de seconde zone c'est bof bof comme manque de respect envers toi ..

Et cette année la lazio,la Juve,Atalanta dans le dur donc quels club on retrouve logiquement en haut de tableau ? Spezia ? Crotone ? Non non non 

Le notre et le tiens notamment, 1er 2eme on sen fou ça peut changer mais je vois pas pourquoi c'est nul de plus avoir des monopoles de pennobile top buteur d'Europe (mdr) et les autres là qui surf sur le calcio depuis 10 piges  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

T'es sérieux là ???

J'ai eu la même réaction, mais, il se peut qu'il soit jeune, voire très jeune, génération 2000 🤔

 

il y a 35 minutes, InterTifosi a dit :

J'ai une question en cas de victoire contre Milan on pourra rêver du titre? Notre dernière titre ça date de quand?

Rêver, c'est un bien gros mot, mais on enverrai un signal fort a tout le monde en cas de victoire c'est sur ! Et pour répondre a ton interrogation sur notre dernier titre, c'était la Coppa en 2010/11, Inter-Palermo, 3-1, doublé d'Eto'o et but de Milito en fin de match. Et pour le dernier championnat c'est celui du Triplete en 2009/10, au finish a Sienne 0-1 but du plus grand tueurs a gages argentin, Diego Alberto "Il Principe" Milito, sur une passe dé de notre Capitano, Javier Zanetti ❤️

Eh merde, revoila une larme de nostalgie, fait chié...  

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi tu sais @Lethal, au niveau de l’orthographe, des accords, de la syntaxe etc etc... Plus rien ne me choque...

Mais qu'un "supporter" de l'Inter ne connaisse pas la date du dernier titre de son club, et de surcroît, qu'il ait la sublime flemme de faire un coup de Wikipédia pour trouver la réponse à sa question avant de passer pour un c**...

Mais non, c'est moi le c** ! C'était du second degré 🙂

Mea Maxima Culpa.

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

but de Milito

🤩😍💧🍆

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SANGOKU a dit :

T'inquiète j'avais lu et compris.

On fait un très très belle saison, dommage d'avoir foiré en CL. City c'est City, ils ont chaque fois écrasé leur adversaires, Chelsea, Liverpool, Arsenal, ...etc. ils nous sont supérieurs,  je suis pas aveugle. 

Je ne te demande pas de la fermer moi. Puis apparemment tu as du mal avec la notion de relativité. 

Toutes proportions gardées entre le championnat anglais et italien et entre les forces des équipes, l'Inter fait un parcours similaires à City. On considère que City fait un bon championnat, je considère donc que l'Inter fait un bon championnat.

Tu avances que City écrase le haut du tableau, je dis faux. Tu n'as même pas pris la peine de vérifier. Perso je suis le championnat anglais.

City cette saison contre le haut du classement c'est:

- defaite 5-2 contre leicester

- 1-1 contre Liverpool

- défaite 2-0 contre Tottenham

- 0-0 contre ManU

Je pourrais même ajouter West Ham qui est 4ème...0-0.

Bien entendu City est bien plus fort que nous mais ce n'était pas mon propos.

 

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lethal a dit :

T'es choqué par son orthographe ou son encéphalogramme ultra négatif ?

Heu, calmos un peu quand même 😂

Spoiler

même si je te comprends 🤭

 

il y a 19 minutes, tibou55 a dit :

tu as du mal avec la notion de relativité

Restreinte ou générale?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

@tibou55 pour la vidéo c'était une blague, si je t'ai offensé. Je m'en excuse sincèrement ! 

Oui l'inter fait un très bon championnat, une belle saison, seul ombre au tableau, l'élimination en CL. 

City est sur 16 victoires consécutives: 20210215_204852.thumb.jpg.8a3a52d32557671764d4952ec041d113.jpg

Je sais, mais un championnat c'est pas 16matchs.

Allez, sans rancune. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...