Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, interiste84 a dit :

Il y a vraiment un problème d’arbitrage en Italie. Incroyable vraiment, aucune utilisation de la VAR pour aller checker l’action. 
 

Et l’autre qui imite la statue de la Liberté 😔 Il y a de l’argent en transit c’est pas possible autrement 

bah là ya pénalty...rien à dire. Le geste est juste incroyable (suspect?) pour une si légère poussette...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, moisenya a dit :

image.png.0b406642a46944650b1e6ec33d38f401.png

Mais c'est clairement abusé... Il a parier Match nul, il voulait son argent

Ça me choque de fou.

Entre pote un mec qui fait ça, on lui dit arrête tes conneries laisse le jeu, on sait tous très bien le mec la fait volontairement et généralement t’as les aveu juste derrière, une petite excuse et on reprend le jeu tranquillement entre nous.

Cette main est tout ce qu’il y a de plus volontaire, il fait ça à la 95 ème en plus, c’est trop suspect, ça sent le complot du style on veut pas que l’Inter gagne le titre, le Milan doit resté dans la course, comment expliquer leur 42 penalty sinon.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ça me choque de fou.

Entre pote un mec qui fait ça, on lui dit arrête tes conneries laisse le jeu, on sait tous très bien le mec la fait volontairement et généralement t’as les aveu juste derrière, une petite excuse et on reprend le jeu tranquillement entre nous.

Cette main est tout ce qu’il y a de plus volontaire, il fait ça à la 95 ème en plus, c’est trop suspect, ça sent le complot du style on veut pas que l’Inter gagne le titre, le Milan doit resté dans la course, comment expliquer leur 42 penalty sinon.

Le gars a p-e tout simplement un pari en cours...ou il est très con, les possibilités sont infinies. Mais c'est louche. Parce qu'être aussi con, c'est louche aussi. :phear:

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VonZimmel a dit :

Quand tu vois que ça ne siffle pas ça 👇👀 et que le Bbilan a un peno par match...

 

 

Milan pour tout petit contact on siffle mais pas pour les autres équipe en Italie

il y a 7 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

ça sent le complot du style on veut pas que l’Inter gagne le titre, le Milan doit resté dans la course

en effet je le pense aussi

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

Udinese support Stryger Larsen: 'One of us'

C’était pas plutôt le Bbilan et leur supporters d’écrire ce slogan ?

 

Il y a 6 heures, Don Don a dit :

Udinese support Stryger Larsen: 'One of us'
 

c’est pas plutôt le Bbilan et leur supporters d’écrire ça ? 💩

Mec, c'est quoi ta came? C'est qui ton dealer?

  • Cool 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

:phear:

 

Le mec il simule une blessure pour aller dans un festival et ils en a qui me contredisent quand je dis que cette equipe va finir 5eme

 non mais catso catso catso comme disent les italiens 

Siempre Inter 🖤💙

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

:phear:

 

Elle est "jolie" la fille entre les trois mecs, avec son bouquet de fleur. C'est la dernière miss Italie? Elle a l'air toute timide à chanter en italien, c'est touchant. :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Christ thunder09 a dit :

Est ce que tu insinue que tu as un côté interiste en toi 😏

P-e qu’il insinue que le classement est tel qu’on n’est pas ses rivaux a contrario de l’Hellas Vérone ou de la Roma ? 

Il y a 20 heures, Christ thunder09 a dit :

Est ce que tu insinue que tu as un côté interiste en toi 😏

P-e qu’il insinue que le classement est tel qu’on n’est pas ses rivaux a contrario de l’Hellas Vérone ou de la Roma ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Ronaldo & Iuliano likes this :aie: 

Putain je regarde encore ce match mon cœur bat encore plus nerrazzuro 🖤💙🖤💙🖤💙🖤💙

En regardant bien, on voit Pagliuca dire à l'arbitre "va fan culo" à 1:57 et venir sortir le péno de Delpiero...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Le péno de Del Piero, je suis sur qu'il le rate volontairement, car sinon, le match ne se termine pas :bigrin: 

Gigi le méritait ce Scudetto... un fils de pute l'arbitre, il a eu de la chance que ce n'était pas au Meazza.... :phear: 

Pas tant un fils de que ça l'arbitre:

 

20201014_074509.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...