Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Que c'est jouissif de voir la Rube se faire voler un peno comme ca :wub:

 

Déjà qu'on volant les autres ils jouent les victimes, alors la, j'imagine même pas ce que ca donnera quand ils se font voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Raiko a dit :

C'est déjà arrivé un penalty aussi flagrant refusé à la juve ? 

Quelques fois oui, l'arbitre a été retrouvé le lendemain matin, suicidé avec un couteau entre les omoplates. 

  • Haha 6
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peno, je pense qu’il n’est pas sifflé pour 2 raisons:

- le joueur qui fait main ne voit pas le ballon. Il a le joueur de la juve devant lui.

- Même s’il avait vu le ballon, il n’aurait pas eu assez de temps pour retirer la main compte tenu de la distance très proche.

Ceci dit, s’il l’avait sifflé ça ne m’aurait pas choqué.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc rien à voir avec le match ni avec le foot : je me suis toujours demandé pourquoi les français n'arrivent pas à prononcer le J de Joaquin, Jesus... ou encore le KH de Khaled correctement, alors que ça se prononce exactement comme le R de "tRouve, montRe, pRendre ou encore fRancais"... si quelqu'un peut m'expliquer ce tRuc :g:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Un truc rien à voir avec le match ni avec le foot : je me suis toujours demandé pourquoi les français n'arrivent pas à prononcer le J de Joaquin, Jesus... ou encore le KH de Khaled correctement, alors que ça se prononce exactement comme le R de "tRouve, montRe, pRendre ou encore fRancais"... si quelqu'un peut m'expliquer ce tRuc :g:

 

Je sais pas, mais j'en ai vu des meufs mignonnes en chier à prononcer le mot "naranja" en cours d'espagnol :wub:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Je sais pas, mais j'en ai vu des meufs mignonnes en chier à prononcer le mot "naranja" en cours d'espagnol :wub:

Bah rouler les r c'est pas naturel en français...alors en belge, je te raconte même pas. Va prononcer frites avec un r roulé. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...