Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

:facepalm: 

EzCJ5-LWgAEhzL6?format=jpg&name=medium

J'ai l'esprit mal tourné, suis-je corrompu par trop d'années passées sur le net...que Dieu me vienne en aide...mais...mais... @alex_jt'en penses quoi? Tu vois ce que je vois? 

Ayez pitié seigneur de ma pauvre âme. 

Je terminerai sur un proverbe: Fontaine, je ne boirai pas de ton eau...:phear:

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

J'ai l'esprit mal tourné, suis-je corrompu par trop d'années passées sur le net...que Dieu me vienne en aide...mais...mais... @alex_jt'en penses quoi? Tu vois ce que je vois? 

Ayez pitié seigneur de ma pauvre âme. 

Je terminerai sur un proverbe: Fontaine, je ne boirai pas de ton eau...:phear:

Tiens c’est un peu en avance, je te le dis mais le répète pas, c’est la photo de leur maillot après le match conte nous.....

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli est diminué mais on a Young à gauche et j’en suis sûr que Thanos va lui faire voir de toute les couleurs.

Politano si tu nous lis, ait pitié de nous même si j’en doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Le Napoli est diminué mais on a Young à gauche et j’en suis sûr que Thanos va lui faire voir de toute les couleurs.

Politano si tu nous lis, ait pitié de nous même si j’en doute fort.

Apparement y aurait un ballottage entre Young et Darmian à gauche. Perso je préfère largement Darmian. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept clubs de Serie A ont demandé par écrit au président de la Ligue italienne, Paolo Dal Pino, de démissionner de son poste. L'Inter, la Juventus, le Napoli, la Lazio, l'Atalanta, le Hellas et la Fiorentina ont conjointement signé cette lettre.
Celui-ci porte sur le projet de vendre une participation de 10 % de la nouvelle société en charge des droits TV à un consortium d'investisseurs privés, comprenant CVC Capital Partners, Advent International et le fonds italien FSI.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-inter-la-juve-et-cinq-autres-clubs-italiens-reclament-la-demission-du-patron-de-la-serie-a/1242863

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

Le Napoli est diminué mais on a Young à gauche et j’en suis sûr que Thanos va lui faire voir de toute les couleurs.

Politano si tu nous lis, ait pitié de nous même si j’en doute fort.

Surtout que Thanos sur un claquement de doigt....on connaît la suite.....

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7pts du premier non reléguable qui a 2 match en moins, la Serie B est assurée. J'allais dire qu'il serait intéressant de suivre Cagliari si ils réussiront a se sauver ou non, mais après j'ai checké leur calendrier...en ordre, ils ont: Udinese, Roma, Napoli, Benevento, Fio, Milan et ils finissent avec le Genoa :phear:

Ca sent la Serie B pour eux aussi...Cragno a moitié prix 😎 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...