Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Suis-je  le seul qui a envie que le BBilan soit 5e au lieu de la Rube :thinking-20060614: ?

Que ce soit le Milan ou la Juve, ça a tellement parlé que n'importe quel scénario où l'Inter gagne le championnat et l'un d'eux va jouer en Europa League serait juste parfait 

  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Euhhh non ! On préfère les 3 pts ! La joie d'un scudetto après tant d'années est plus jouissive que la rube en ligue Europa .

Bah on peut avoir les deux!! 🤩

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait une configuration ou les deux se retrouvent hors CL...

En plus la rube éclatera le bbilan, la lazio passera devant....

T as pas de bleu sur ton logo, tu vas pas en ligue des champions...

 

Je suis entrain de divaguer là, ça doit être le jeûne...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Que ce soit le Milan ou la Juve, ça a tellement parlé que n'importe quel scénario où l'Inter gagne le championnat et l'un d'eux va jouer en Europa League serait juste parfait 

Il faudrait que t'envoies les nouveaux mdp au Bbilanista qui se la ramenaient en début d'année.

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alex_j a dit :

Il faudrait que t'envoies les nouveaux mdp au Bbilanista qui se la ramenaient en début d'année.

Tu parles de celui qui a fait son exposé sur la proposition footballistique de Pioli et sur le manque d'efficience de l'Inter qui serait perdante même si elle gagnait le scudetto? :phear: Parce que parmi toutes les choses que j'ai lu/entendu cette saison, c'est l'un des trucs les plus délirants. 

 

  

il y a 10 minutes, bananarepublik a dit :

Si il y avait une configuration ou les deux se retrouvent hors CL...

En plus la rube éclatera le bbilan, la lazio passera devant....

T as pas de bleu sur ton logo, tu vas pas en ligue des champions...

 

Je suis entrain de divaguer là, ça doit être le jeûne...

 

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Je vais louper le début du match, la rupture du jeûne c'est a 19h30 :phear:

Bon Ramadan, ragazzi ;) 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je vais louper le début du match, la rupture du jeûne c'est a 19h30 :phear:

La religion avant l'inter donc ?? 🤔🤔🤔 Intéressant intéressant 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Tu parles de celui qui a fait son exposé sur la proposition footballistique de Pioli et sur le manque d'efficience de l'Inter qui serait perdante même si elle gagnait le scudetto? :phear: Parce que parmi toutes les choses que j'ai lu/entendu cette saison, c'est l'un des trucs les plus délirants. 

Tout juste Auguste!

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Demande  à @FabioLuca

T'es pô gentil... 😅

Autrement, vous en pensez quoi les gars?

 

  • Wouah 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

What the fuck is this ?!

This my fucking question!!!! What's the fuck!!! Guess it's this new fucking Super League... Bon, je tiens ça à l'oeil et vous donnerai des infos... fiables j'espère ;)

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus : je crains que l'UEFA n'ait point trop le choix. Bon, je suis ça et vous tiens informés. Expliquer la Super League serait un article en soit. Si tu veux, ça a commencé dans les années fin 80 avec Berlusconi, entre autres. Mais pour l'instant, rien est fait.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alex_j a dit :

Autrement, vous en pensez quoi les gars?

 

Des clubs complètement a la ramasse depuis des années (Arsenal et Tottenham) qui vont jouer la C1 normal en ayant un passe droit, encore un monopole limite dictatorial des "top" championnat et surtout de la PL. D't'facon, m'en fous, j'arrêterai le foot en 2022, cette formule est prévue pour 2023/24 n'est ce pas ?

Quid du classement annuelle des championnats ? un Leicester par exemple qui finit 3e ne jouera pas cette compet ?! ou bien il s'ajoutera a la liste des clubs anglais déjà d'office "inscrit" :laught: ?

 

il y a 5 minutes, Samus a dit :

@Nerazzuro_MGS Non pas à moi, mon prénom c'est Samuel :laught: 

Ah bah v'la la connerie devant tout le fofo :facepalm:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

En même temps il nous a tellement casser les *** quand son Milan gagner là il dit plus rien c'est  étrange ...

Mais pourquoi ai-je la même impression? On va nous dire qu'on a l'esprit mal tourné... 🤣

@Nerazzuro_MGS : je suis ça je vous dis!

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gaetano_2006 a dit :

⚠️ bon parlons peu,parlons bien, on laisserait pas gagner Napoli pour que la Rube soit 5eme? 😏🤔

C'est plutôt tentant je l'avoue, mais vu qu'on affronte la Rube par la suite c'est mieux si c'est nous qui faisons le boulot. Donc on prend les 3 points ce soir et on bat la Rube ensuite et si le Napoli ne peut pas suivre on y peut rien.

 

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Suis-je  le seul qui a envie que le BBilan soit 5e au lieu de la Rube :thinking-20060614: ?

Je préfère la Rube 5eme, après 9 ans de domination ce serait parfait de les voir en Europa alors que le Bbilan a déjà connu sa juste part de galère.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Je préfère la Rube 5eme, après 9 ans de domination ce serait parfait de les voir en Europa alors que le Bbilan a déjà connu sa juste part de galère.

Surtout que si le Milan va en LDC ils garderont Pioli donc ce serait bien pour nous. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...