Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, steph' a dit :

Pas foutu de battre une Juve aux abois entraînée par un noob.

La gueule du champion d'Italie 🤣

Honteux.

Si l’année prochaine on joue comme ça en LDC alors qu’on est tête de série je regarderai pas, j’ai pas envie de voir le club encore humilié par Francfort ou Dynamo Zagreb une année de plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a été le premier match que j'ai regardé depuis décembre (bon j'ai pris à la 36è hein, faut pas déconner). Et bé... ça m'a rappelé pourquoi j'avais arrêté.

J'suis pas à la page sur Handanovic, maintenant même sur péno il ne plonge plus ?

Brozo l'éternel frustré qui prend son rouge tout à fait évitable.

Lukaku, beaucoup de gueule, beaucoup de muscle mais 0 appui, se fait quasi systématiquement manger par le moindre défenseur qui pèse plus de 70kg.

🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça me sort que le niveau de la série A n’a rien à envier aux autres, mdr .

Le niveau d’un championnat ne s’arrête pas aux joueurs aussi et oui, les arbitres en font partie, quand en Angleterre ça siffle toute les 80 minutes en Italie, tu respire on te met un carton, pas étonnant qu’en LDC ça pleure . 
 

Cet arbitre a été scandaleux et il faut que les dirigeants fassent quelque chose. 
 

Et pour ceux qui voulaient que l’inter soit champion face à la j... , j’espère que ça vous a servi de leçon pour l’année prochaine. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match a bien duré 90 mins. Et pendant 70 au moins l'Inter n'a rien fait. En étant en supériorité numérique sur petite partie.

Elle va être belle la C1 l'an prochain avec l'autre bourriquet sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Désolé pour toi mais t’aurais dû regarder les matchs, parce que oui on a été champion et on l’as mérité, on s’est battu, on a giflé des équipes, et avec la manière.

Juger l’inter sur ce match est clairement minime dans ce que tu décris, je dirais même que tu ne peut pas écrire ça, c’est comme si tu disait la raison pour laquelle t’as arrêté de la suivre, alors qu’il y a un vrai travail qui a été fait.

Meme qui ai craché à la gueule de conte, je lui reconnais ça.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore en train de me parler de mérite alors que c'est pas du tout le propos de mon post.

Un rapide coup d'œil sur vos résumés d'après-match montre que non, c'était sacrément cheum la plupart du temps. Mais la manière JMEF complet en vrai, c'est pas là-dessus que je juge Conte.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Serpent-NA a dit :

Ce championnat de merde est corrumpu jusqu'à la moelle. 

Vous verrez que demain même le Milan et Naples vont se faire enfiler par l'arbitrage. 

moi c'est pour Naples que je m'inquiète parceque c'est la plus fragiles au nombre de point et je serais pas surpris que ce soit eux qui perdent tout ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples c'est direction Europa League direct sans passer par la case départ, c'est joué d'avance. 

Et le Milan serait bien inspiré d'assurer contre Cagliari demain aussi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, steph' a dit :

Encore en train de me parler de mérite alors que c'est pas du tout le propos de mon post.

Un rapide coup d'œil sur vos résumés d'après-match montre que non, c'était sacrément cheum la plupart du temps. Mais la manière JMEF complet en vrai, c'est pas là-dessus que je juge Conte.

J’apprécie pas trop ce que tu dis depuis tout à l’heure mais je te concède que mis à part deux trois matchs, c’était bien bien cheum de voir l’Inter jouer 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais limite ça me dérange pas. J'ai pas oublié comment c'était sous Spalletti. L'avancée est là. Mais encore une fois, le style et le mérite, c'est pas mes munitions anti-Conte.

C'est juste que quand tu regardes les choses en face, t'en arrives à la conclusion suivante : même dans ce qui est probablement sa pire saison dans son histoire moderne, la Juve a encore une chance de gagner un trophée... voire 2.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Mais limite ça me dérange pas. J'ai pas oublié comment c'était sous Spalletti. L'avancée est là. Mais encore une fois, le style et le mérite, c'est pas mes munitions anti-Conte.

C'est juste que quand tu regardes les choses en face, t'en arrives à la conclusion suivante : même dans ce qui est probablement sa pire saison dans son histoire moderne, la Juve a encore une chance de gagner un trophée... voire 2.

T'as pas digéré l'élimination en Coppa.

Et même dans notre pire saison, on win 2 fois contre l'Inter, qui, elle, réalise sa meilleure 😎

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Et même dans notre pire saison, on win 2 fois contre l'Inter, qui, elle, réalise sa meilleure

Y'a des trucs ça passe mieux quand d'autres le disent. Tu comprends, en ce moment j'ai droit régulièrement à l'établissement d'un profil psychologique gratuit.

Heureusement, y'a des nerazzurri en finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Y'a des trucs ça passe mieux quand d'autres le disent. Tu comprends, en ce moment j'ai droit régulièrement à l'établissement d'un profil psychologique gratuit.

Heureusement, y'a des nerazzurri en finale...

C'est juste que tu regardes plus loin que ce scudetto.

Je me souviens que la plupart d'entre nous étaient encore très en colère après le 1-2 contre Tottenham, malgré la qualification, le contenu était catastrophique.

D'ailleurs, depuis la finale de 2017, ça commençait à vouloir le départ d'Allegri.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

C'est juste que tu regardes plus loin que ce scudetto.

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Ne dis plus rien.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...