Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Pourquoi les autres applaudissent? Il a fait de la merde !

Non mais, ca fait parti de son contrat ca, avoir des applaudissement de la part de tout le monde, même si il lâche une caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Je rêve ou j’ai vu Dida à côté d’Ibra ? @Cristian

Non tu n’as pas rêvé, il est fait partie du staff depuis quelques années en tant que préparateur/entraîneur des gardiens. 
 

2-0, j’suis à poil. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Non tu n’as pas rêvé, il est fait partie du staff depuis quelques années en tant que préparateur/entraîneur des gardiens. 
 

2-0, j’suis à poil. 

3-0, je cours à poil.

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Non tu n’as pas rêvé, il est fait partie du staff depuis quelques années en tant que préparateur/entraîneur des gardiens. 
 

2-0, j’suis à poil. 

Ça fais plaisir ça et bizarrement je l’ai jamais vu. 
 

J’aime voir les anciennes figures dans leurs clubs, sauf cette raclure de nedved .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...