Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Très mauvaise saison pour la Juve et là un 3-0 à domicile face à Milan... ça va être tendu pour Pirlo. Peut-être une arrivée de Zidane ou un retour d'Allegri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

On es là on se marre mais le pire ça serait serait qu’on perde face à cette équipe de la juve . 

Connaissant Conte, il doit préparer la rencontre comme si c'était le match de sa vie. un 0-5 a Turin, imagine :phear:

  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Du coup, les buts de CR7 ont eu la même utilité que ceux de Simy Nwankwo, la classe un vrai winner 😎 

CIUUUUUU3, l'Ukraine, la Bielorussie, la Slovénie, c'est par là-bas !

Maintenant tu comprends qu’il es plus souhaitable de souhaiter leur défaite plutôt que celle de la juve. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Maintenant tu comprends qu’il es plus souhaitable de souhaiter leur défaite plutôt que celle de la juve. 

La Lituanie est connue pour être pays de Basket, c'est une bonne chose pour De Light, Rabiot, Chiellini et la compagnie, ils seront dans leurs élément en EL 😎 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan qui va en LDC et qui garde Pioli, la Juve qui finit en EL et doit dégraisser, Mourinho le dinosaure à la Roma, Spalletti inchallah à Naples. Donnez-moi vite la Serie A 2021/2020, ça presse. 

  • Haha 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement excellente perf' du Milan. Ça ne me dérangerait pas tant que ça si ils allaient en C1, au moins eux l'auront merité sur la saison, contrairement à cette bouse qu'est la Rube.

Dans le jeu c'est très cohérent le Milan.

La Rube ne propose RIEN sur le terrain.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Dommage pour la Rube, l'absence de CR7 s'est faite sentir, si...qu'entends-je, Cristina était sur le terrain ce soir ?! Mamma mia, c'est les 30M de salaire les mieux cachés de l'histoire, ni vu ni connu 😎  

Et le reste de son équipe on en parle? Le néant cette Juve... je ne préfère pas accabler le seul joueur décisif de leur équipe cette saison.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match le bbilan à démontré qu il était plus légitime de passer en CL que la rube...

J'espère que juste que la perte du scudetto servira de leçon au bbilan, et qu il arrêteront de fanfaronner...

Ils faut qu ils prennent exemple sur la citation de contecius "tete basse et pédaler"

Modifié par bananarepublik
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Christ thunder09 a dit :

Putain de merde ! Les gars on est entrain d'assister au viol d'une vieille dame 🤯😱😱😱😱 faut appeler la gendarmerie nationale.

Non, on a rien vu et on dit rien. Je matte cette traîné se faire souiller entre l'interstice des planches qui clôturent le terrain vague. Elle hurle de douleur mais ça m'excite. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...