Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Tu serais dans notre cas (2 rouges coups sur coups, et un 3eme but invalidé alors que le morata il doit etre hors jeu du bout du nez) je suis pas certains que ca te laisserai indifferent.

Vous ne serez jamais nous et nous ne serons jamais vous. Regarde :

juve-e1351975043206-1280x720.thumb.jpg.a20aa8f09ed9cfd5cabdc2978820631c.jpg

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est Asamoah avec la Rube, lors d'un match qui a commencé comme ça, avec ce but hors jeu à la 17ème seconde, et qu'on a gagné 1-3 chez eux, pour leur première défaite au Rubentus Stadium.

Merci Tagliavento B)

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, bouba930 a dit :

@Momo_Goku Honnêtement si tu pouvais te mettre dans la peau d’un interiste juste un match, tu comprendras !! 
 

J’ai même pas cette force d’aller chercher tout les faits qui ont été en notre défaveur, c’est cruel comment on se fait ****** , vous ça va vous arriver 2 fois dans l’année, donc y a pas mort d’homme. 

Regarde: 

on se fait douiller egalement! Et propre en plus! Et pourtant...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Momo_Goku a dit :

Regarde: 

on se fait douiller egalement! Et propre en plus! Et pourtant...

 

J’ai vu 10 minutes, je suis sorti direct.

J’ai mangé un tcheb, j’ai envi de digérer !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pippo a dit :

Oui je parlais de notre gardien dont j'éviterai d'écrire le nom !

 

Je le maudis ! 
On est 10 fois au dessus de la Roma ce soir, mais notre gardien est le facteur X. Vu ce qu’il a fait sur le premier but, je crains le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'ai vus quelques matchs du Milan depuis leurs fameuses série de victoire, je suis le seul à ne pas les trouver si fort et ne pas être impressionner ? 

Bah c'est normal, c'est parce qu'on est pas exceptionnel.

On a une bonne forme, on fait de bonnes choses, mais c'est loin d'être parfait. C'est juste bien mieux que ce que l'on fait depuis plusieurs années.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

Bah c'est normal, c'est parce qu'on est pas exceptionnel.

On a une bonne forme, on fait de bonnes choses, mais c'est loin d'être parfait. C'est juste bien mieux que ce que l'on fait depuis plusieurs années.

On est bien d'accord, après je dis pas que vous êtes totalement éclater etc ... Mais j'ai vus (pas sur ce forum) parler que Milan viser le scudetto etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...