Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, FabioLuca a dit :

 

 

 

 

 

 

 

C'est le moment d'épingler le post !

image.thumb.png.6ec97c6d4785bc755ea88e27b36f51bc.png

T'appelle ça plier ? On vous a dominé durant tout le match. 

Et affiche aussi la photo de l'arbitre car il vous a bien aidé dans cette victoire. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2020 à 18:55, FabioLuca a dit :

Comme je l'ai dit dans le topic de BBilan, on va vous plier les gars.

Vous arrivez avec Vidal le dealer de drogue, nous avec Tonali le gentleman italien. C'est vite vu, 3-1 pour nous. Fermeture du rideau, on rentre a la maison sans passer par le parking.

Vous avez vu comment il appelle son club de coeur? xD

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Serpent-NA a dit :

T'appelle ça plier ? On vous a dominé durant tout le match. 

Et affiche aussi la photo de l'arbitre car il vous a bien aidé dans cette victoire. 

122015672_125708622362799_66729488536457

121612777_4469981859742517_5882489723100

On dira qu'on a l'habitude, d'autre chef d'œuvre rien que pour vos beaux yeux...

120277701_177524677201652_51953602405462

120285654_633943590619275_62590615533505

120620516_117240503313056_61579109309225

 

 

  • Triste 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 3ou a dit :

La juve qui se fait maltraiter par Crotone. Mais bon ils finiront bien par gagner, d une manière ou d une autre 

Les joueurs de grands clubs sont allés a des milliers de kilomètres pour jouer leurs calif, Les petits sont restés dans leurs clubs respectifs et ont rechargé leurs batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzurri_4EVER a dit :

Les joueurs de grands clubs sont allés a des milliers de kilomètres pour jouer leurs calif, Les petits sont restés dans leurs clubs respectifs et ont rechargé leurs batteries.

Oui mais Crotone quoi...

Ils avaient perdu leur 3 premiers matchs

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

@Christ thunder09

Avec un but de Kante j'espère ?!

La juve de Pirlo à 10vs 11 va taper Crotone et je rappelle que Pirlo fait entrer des joueurs offensifs pour gagner et il a changer de dispositif ! 

 

Dites les gars : entre conté et Pirlo lequel a plus de couilles ??? Entre l'élève et le professeur 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah la VAR a dit HJ, bah retour au 1-1, mais d'un poil le hj faut l'avouer !

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

La juve de Pirlo à 10vs 11 va taper Crotone et je rappelle que Pirlo fait entrer des joueurs offensifs pour gagner et il a changer de dispositif ! 

 

Dites les gars : entre conté et Pirlo lequel a plus de couilles ??? Entre l'élève et le professeur 😂

#ConteOut #CambiassoIN #StankovicIN #ZengaIN

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

 

 

 

 

 

 

 

C'est le moment d'épingler le post !

image.thumb.png.6ec97c6d4785bc755ea88e27b36f51bc.png

Mdr c'est dans une maison de retraite qu'il faut l'épingler votre gars ! Un but sur péno raté et un autre avec aucun dèf à 40 mètres aux alentours franchement pas ouf..

Le reste du temps tu m'aurais dis que c'était Valère Germain je t'aurai cru.

Il en faudra un peu plus pour epingler le papy sur le forum.

Modifié par PassionMory
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LoL le hors d'un demi centimetre... xD

Manifestement notre victoire sur tapis vert face a naples à laisser des traces... 2 cartons rouges et 2 penaltys contre nous en 3 matchs, (sans oublier el famoso hors jeu) ca va calmer les complotistes pour un moment je pense :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Mais LoL le hors d'un demi centimetre... xD

Manifestement notre victoire sur tapis vert face a naples à laisser des traces... 2 cartons rouges et 2 penaltys contre nous en 3 matchs, (sans oublier el famoso hors jeu) ca va calmer les complotistes pour un moment je pense :D

Hors jeu d un demi cm est un hors jeu quand même. Va demander à Liverpool 😉

Le carton rouge de Chiesa est un peu sévère mais pas scandaleux. D ailleurs lui même n a pas trop ouvert sa gueule. Il savait qu il avait merde.

Pareil pour le peno. Toutes des décisions logiques donc ça m étonnerait que ca calme les complotistes si vous avez encore des décisions favorables dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 3ou a dit :

Hors jeu d un demi cm est un hors jeu quand même. Va demander à Liverpool 😉

Le carton rouge de Chiesa est un peu sévère mais pas scandaleux. D ailleurs lui même n a pas trop ouvert sa gueule. Il savait qu il avait merde.

Pareil pour le peno. Toutes des décisions logiques donc ça m étonnerait que ca calme les complotistes si vous avez encore des décisions favorables dans le futur

Si justement ca va les calmer, si le peno n'avait pas ete siffle ca aurait jacter!

Chiesa ca ma rappellé vecino sur mandzukic, sauf que vecino a laisser traiber le pied alors que mandzu l'avait deja joué. La rouge est severe mais pas irrecevable non plus.

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PassionMory a dit :

Mdr c'est dans une maison de retraite qu'il faut l'épingler votre gars ! Un but sur péno raté et un autre avec aucun dèf à 40 mètres aux alentours franchement pas ouf..

Le reste du temps tu m'aurais dis que c'était Valère Germain je t'aurai cru.

Il en faudra un peu plus pour epingler le papy sur le forum.

Ce post en tout cas, je vais l’épingler sur notre forum. 😀

Etre déçu oui, mais une telle mauvaise foi, c’est de l’art ! 
Je te charrie évidemment, mais j’avoue que c’est chaud de lire des éléments pareils. Je comprends l’idée de répondre au troll par du troll, mais nier à ce point l’apport d’Ibra, c’est nier que tu as besoin d’air pour vivre.

Modifié par Shadow99
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les dirigeants doivent taper sur la table par rapport à l arbitrage, et les joueurs doivent accepter un peu moins les décisions litigieuses, gueuler et mettre la pression sur l arbitre, parfois ça porte ses fruits...Y a que Vidal, lukaku et Conte qui font ça....

Deux matchs de suite qu on se fait voler, pour moi hier, c était abusé...un rouge et un penalty... 

Vous verrez que cette année on tapera la juve...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d’accord hier Zhang devait monter au créneau et dénoncer ces scandales. Malheureusement il ne l’a pas fait je suis même pas sûr qu’il était au stade. Il doit plus porter ces couilles et pas que sur insta. Pour moi il faut un nouveau capitaine dans l’équipe qui est un joueur de champs. Handanovic n’a pas la possibilité d’aller mettre la pression l’arbitre comme le font les autres puisqu’il est au goal

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shadow99 a dit :

Ce post en tout cas, je vais l’épingler sur notre forum. 😀

Etre déçu oui, mais une telle mauvaise foi, c’est de l’art ! 
Je te charrie évidemment, mais j’avoue que c’est chaud de lire des éléments pareils. Je comprends l’idée de répondre au troll par du troll, mais nier à ce point l’apport d’Ibra, c’est nier que tu as besoin d’air pour vivre.

Tu fais ce que bon te semble sur votre forum mi amigo 😉.

Nan c'est pas une question de déception, c'est juste que j'ai pas trouvé son match incroyable point barre. Certes il marque 2 buts (heureusement) mais à côté de ça c'était pas l'Amérique 😂.

Après je comprends vous êtes plus habitués à avoir des bons joueurs donc dès que y'en a un qui sort un peu du lot vous êtes tout foufou 😊. On a connu ça aussi t'inquiète.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

122015672_125708622362799_66729488536457

121612777_4469981859742517_5882489723100

On dira qu'on a l'habitude, d'autre chef d'œuvre rien que pour vos beaux yeux...

120277701_177524677201652_51953602405462

120285654_633943590619275_62590615533505

120620516_117240503313056_61579109309225

 

 

Merci j'ai tout screen mdr quel honte quand même 4 matchs sur 3 matchs des erreurs d'arbitrage flagrant ... Les arbitres de seriez sont vraiment des clowns bon le plus souvent c'est pour notre gueule vivement le temps où ce sera un ordinateur l'arbitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...