Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Bah le truc c'est qu'Inzaghi y échappait lui au moins.

Sinon Buffon wow. Stop le massacre bonhomme, prend ta retraite.

Dybala à la Juve ça va vraiment plus.

Buffon il veut absolument être le recordman de match disputé en série A, sinon oui en ce moment, il es claqué au sol !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Oxyred a dit :

@Megabass@Momo_Goku@Regalino question sérieuse : ça vous fait quoi de voir Bonucci et Cuadrado capitaines, avec Buffon sur le terrain (a.k.a le gars qui n'a pas quitté le navire même lors de vos années sombres)?

Absolument rien, cette histoire de capitanat, je m'en balek mais d'une force.

Mais voir Bonucci sur le terrain, ça me dresse l'échine.

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

@Megabass@Momo_Goku@Regalino question sérieuse : ça vous fait quoi de voir Bonucci et Cuadrado capitaines, avec Buffon sur le terrain (a.k.a le gars qui n'a pas quitté le navire même lors de vos années sombres)?

Rien a direbsur cuadrado.

Par contre l'autre guignol dont je necrirai plus le nom dans le but de m'eviter un spasme ou jeclate un coupbde poing dans le mur... juste le voir sur le terrain deja....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bananarepublik a dit :

Les deux arbitres ont été suspendus ce matin, mais ça nous sert à quoi?

C’est ce que je disais il y a quelques mois, de mon ressenti personnel si les arbitres n’y mettaient pas leurs grains de sels, on en serait pas là, le trou entre nous et la juve serait moindre .

Un penalty oublié 2 points.

Un autre penalty oublié , 2 autres points .

En tout au moins 4,6 points, et on serais 1 er avec 17 points et non 6 eme . 
 

Des arbitres suspendus qu’est-ce que ça peut nous foutre ? Le mal est déjà fait, on ne retournera pas en arrière.

Par contre pour visionner la Var même 2 min après une faute, ah la y’a du monde . 
 

Et ces dirigeants, qu’est-ce qu’ils font ? Ils attendent quoi pour pester ? Mais rien ,  ils la ferment. 
 

C’est une analyse est personnelle , j’en reste persuadé et on en reparlera. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, bouba930 a dit :

 

Un penalty oublié 2 points.

Un autre penalty oublié , 2 autres points .

En tout au moins 4,6 points, et on serais 1 er avec 17 points et non 6 eme . 
 

Un penalty n'est pas synonyme de but, et au delà de ça, ça fausserait carrément le classement un tel système.

 

Puis dire que vous seriez 1er....

Modifié par Pippo
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bouba930 a dit :

C’est ce que je disais il y a quelques mois, de mon ressenti personnel si les arbitres n’y mettaient pas leurs grains de sels, on en serait pas là, le trou entre nous et la juve serait moindre .

Un penalty oublié 2 points.

Un autre penalty oublié , 2 autres points .

En tout au moins 4,6 points, et on serais 1 er avec 17 points et non 6 eme . 
 

Des arbitres suspendus qu’est-ce que ça peut nous foutre ? Le mal est déjà fait, on ne retournera pas en arrière.

Par contre pour visionner la Var même 2 min après une faute, ah la y’a du monde . 
 

Et ces dirigeants, qu’est-ce qu’ils font ? Ils attendent quoi pour pester ? Mais rien ,  ils la ferment. 
 

C’est une analyse est personnelle , j’en reste persuadé et on en reparlera. 

Bouba, regarde les Live C1, vous vous plaignez de l'arbitrage aussi, l'UEFA complote aussi contre vous ? C'est un complot international ?

On subit tous des fautes non sifflées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu on serait 1er c est exagere mais le fait est que depuis le début de saison on a quasiment a chaque match une erreur d arbitrage grossière en notre défaveur sans que la Var n intervienne. On ne parle pas de touche ou de faute non accordée mais de penalty ou carton rouge.

Vraiment presque a chaque match

Après ça n explique pas le début de saison poussif mais ca rajoute de la frustration

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez plus d'erreurs que les autres, je ne regarde pas tous les matchs de chaque équipe.

Mais encore une fois, tout le monde a des erreurs en sa défaveur. 

Et au delà de ça, c'est à cause de l'arbitrage que vous avez des soucis depuis le début de l'année ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

Je ne sais pas si vous avez plus d'erreurs que les autres, je ne regarde pas tous les matchs de chaque équipe.

Mais encore une fois, tout le monde a des erreurs en sa défaveur. 

Et au delà de ça, c'est à cause de l'arbitrage que vous avez des soucis depuis le début de l'année ?

Non c est que je dis. Ces erreurs n expliquent pas le début de saison decevant a elles seules.

On a beaucoup de mal contre les blocs bas, les attaquants vendangent un max et la defense est à la rue (même si on a joué qu un seul match avec notre defense titu).

Mais avec un arbitre/var qui fait son job on serait en meilleure position en serie A et en CL.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pippo a dit :

Je ne sais pas si vous avez plus d'erreurs que les autres, je ne regarde pas tous les matchs de chaque équipe.

Mais encore une fois, tout le monde a des erreurs en sa défaveur. 

Et au delà de ça, c'est à cause de l'arbitrage que vous avez des soucis depuis le début de l'année ?

D'après  @bouba930 l'Inter ne gagne plus depuis 10 ans à cause des arbitres :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass @Pippo J’ai pas envi de débattre, je sais qu’on sera jamais d’accord, le problème est que depuis le début du championnat pratiquement à chaque match, il y a un penalty non sifflé et ça ça pue !!!

J’ai regardé le match de la juve hier , j’ai rien trouvé d’anormal.

J’ai regardé Milan - Roma , ce match était un sketch et je l’ai dit. 
 

Là les arbitres nous la mettent bien profond, c’est une réalité, je n’invente rien !!

Vous avez eu des arbitres suspendus ? Non . 
Des erreurs ça existe oui, mais quand c’est à chaque match et que la var n’est même visionné, que des arbitres sont suspendus, mdr si c’est pas une blague je sais pas ce que c’est . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

D'après  @bouba930 l'Inter ne gagne plus depuis 10 ans à cause des arbitres :bigrin:

Mdr tu répond à côté . 
 

Si t’es honnête envers toi même tu comprendra la subtilité du message . 
 

Je ne me plains pas de l’arbitrage mais du fond, imagine -3 pts avec untel, -2 avec l’autre , juste parce que Mr l’arbitre a décidé qu’il n y a pas faute. 
 

Je me souviens d’un match ou un but de chievo ou Naples (je me rappelle plus très bien de l’équipe) est annulé , un but valable hein, juste parce que le banc de la juve s’est levé en criant, et quelques minutes plus tard, vous marquez un but sur hors-jeu. 
 

Chez nous on se fait ken, personne réagit, je trouve ça dommage, puis le lendemain, l’arbitre est suspendu, mais pourquoi ces arbitres sont suspendus ? Et qu’est-ce qu’on s’en fou, ça va nous ramener nos points ? 
Trouve moi un arbitre suspendu , qui l’a été parce qu’il a merdé face à la juve . 
 

Nous ça nous arrive chaque année, en dehors de nos rivalités, soyons honnête envers nous-mêmes et reconnaissons au moins ce qui es visible aux yeux de tous et qui n’est pas normal . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...