Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En même temps c’est assez normal quand t’alignes le second gardien qui joue jamais, nous aussi quand on a du aligner padelli on se prenait 2 buts par match (et je parle de la saison passée pas celle-ci ou 2 buts par match c’est devenu le tarif habituel 😂)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

D'après pas mals de membres, c'est un surcoté. 

Apres selon certains juventini en début de saison passe, Lukaku aussi était surcote.

Tout le monde a le droit de changer d avis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

@Megabass@Momo_Goku j'ai une question, je compte m'acheter un maillot Adidas des Diables.

Est-ce que les maillots sont comme chez Nike cintrés ou large ? 

Merci à vous :aie: 

J'ai une collection des maillots de la Manschaft depuis 2010, et ils sont tous cintrés. 

Mais si tu vois celui de la Juve cette année, pas terrible la coupe.

Faut voir comment les joueurs de Belgique les porte, si y a du mou, mais bon avec ton bide, vaut mieux prendre une taille au dessus au cas ou :bigrin:

  • Haha 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, la prochaine fois que tu fais le con @Megabass, je viens personnellement dès la fin du confinement te botter ton cul, je fais du 47 en pointure, quoiqu'il arrive je toucherai la cible :bigrin:

Il va s'en dire que je te raye du site également :bigrin: 

Forcément, j'allais pas prendre Radja et vu le côté cintré et les bonnes frites, j'ai pris la taille du dessus :bigrin: 

 

Spoiler

image.pngimage.png

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est qu'Inzaghi y échappait lui au moins.

Sinon Buffon wow. Stop le massacre bonhomme, prend ta retraite.

Dybala à la Juve ça va vraiment plus.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...