Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est bien ce que je dis... quand kes erreurs sont dans un sens, ca viens bien jacté, par contre l"inverse ca semble parler chinois...

^_^

Vous vous plaignez quand ce sert pas de la var pour vous, mais nous c'est juste un sketch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute sur 38 match il faut bien 2-3 erreurs en votre défaveur sinon ça serait trop flag 😁

Non cette année je trouve les supporters interistes plutôt calme en fait, pourtant ce début de saison est un sketch au niveau des arbitres. On a déjà fait des scandales pour moins que ça. 
Etonnant en fait, est ce qu’on s’est fait une raison ? Sommes nous habitués à ce points ? :g:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Le prochain qui rage bien se mange 2 semaines :aie:

 

Pour l’instant c’est lui qui rage , aucun interiste ne rage, je dit bien aucun interiste. 
 

Bien au contraire on se réjouit, ça serait quand même un sacrilège si quelqu’un ici sur ce forum compati parce que la vieille s’est faite cassée la bouche alors qu’elle a pas de dent , au final ça change rien 😁

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

Bien au contraire on se réjouit, ça serait quand même un sacrilège si quelqu’un ici sur ce forum compati parce que la vieille s’est faite cassée la bouche alors qu’elle a pas de dent , au final ça change rien 😁

Ah non surtout pas! On va quand meme pas vous empecher de vous rejouir de la situation surtout apres autant de temps de disette!

Je demande juste a etre sur le meme pied d'egalité que tout le monde concernant l'expression cité plus haut qui ma valu un averto y'a encore pas si longtemps 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas regardé votre match puis si vous avez été volé, je dirais tant mieux, que tu vois un peu l’effet que ça fait, nous on le subit tout les jours everyday, et ça depuis des années . 
 

Mais je sais que tu sera pas d’accord, tu va dire qu’on parle Souvent de complotiste alors que vous êtes sanctionnés comme nous, et ça va être un débat qui ne finira jamais . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Pour l’instant c’est lui qui rage , aucun interiste ne rage, je dit bien aucun interiste. 

Peut-être, mais j'ai été très clair sur cette expression qui avait, auparavant, provoqué de sérieux problèmes. Si lui n'a pas à employer une telle expression, il en va de même pour vous.

Si maintenant, vous voulez jouer à au plus malin avec moi ou avec le Staff, ou alors écrire en chinois....

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Je demande juste a etre sur le meme pied d'egalité que tout le monde concernant l'expression cité plus haut qui ma valu un averto y'a encore pas si longtemps 😉

Ah mais non, ça n'a jamais été mon intention ni dans mes habitudes de me comporter de la sorte, la provocation ce n'est pas ce qui me motive. J'ai mis les guillemets pour une raison, comme une petite référence à la fameuse expression.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Ah non surtout pas! On va quand meme pas vous empecher de vous rejouir de la situation surtout apres autant de temps de disette!

Je demande juste a etre sur le meme pied d'egalité que tout le monde concernant l'expression cité plus haut qui ma valu un averto y'a encore pas si longtemps 😉

De quelle erreur parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2020 à 07:10, Momo_Goku a dit :

C'est bien ce que je dis... quand kes erreurs sont dans un sens, ca viens bien jacté, par contre l"inverse ca semble parler chinois...

^_^

Vous vous plaignez quand ce sert pas de la var pour vous, mais nous c'est juste un sketch...

J'ai regardé le match, et la seule action litigieuse à été je crois une faute en retard sur Morata dans la surface, mais l'arbitre a estimé que Morata avait déjà perdu le contrôle du ballon au moment de la faute donc pas de péno. Il y a aussi le but hors jeu de morata annulé, mais le hors jeu était bien là et il y a eu la même chose pour verone, dont un peno je pense non accordé pour la même raison et un but hors jeu annulé par la Var. Peut être que tu réclame une faute sur le but de vérone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bouba930 a dit :

J’ai pas regardé votre match puis si vous avez été volé, je dirais tant mieux, que tu vois un peu l’effet que ça fait, nous on le subit tout les jours everyday, et ça depuis des années . 
 

Mais je sais que tu sera pas d’accord, tu va dire qu’on parle Souvent de complotiste alors que vous êtes sanctionnés comme nous, et ça va être un débat qui ne finira jamais . 

La verité c'est que nous on ne raccroche pas à ces bassesses de se plaindre sur l'arbitrage. Tu serais dans notre cas (2 rouges coups sur coups, et un 3eme but invalidé alors que le morata il doit etre hors jeu du bout du nez) je suis pas certains que ca te laisserai indifferent.

On peut denoncer le mauvais arbitrage (dans chacun des camps) mais de la a se plaindra qu'il a un complot et que c'est a cause de ça, ca signifie ne jamais se remettre en question et de vouloir garder le meme alibi.

Bon... là pour le coup vous concernant, l'alibi c'est Conte avec son entètement... je sais ce que c'est... on l'a supporté en CL surtout!

@ultra-inter y'a pas que les actions qui amenent potentiellement a un penalty. Pour info, penalty n'est pas synonyme de but.

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Momo_Goku a dit :

La verité c'est que nous on ne raccroche pas à ces bassesses de se plaindre sur l'arbitrage. Tu serais dans notre cas (2 rouges coups sur coups, et un 3eme but invalidé alors que le morata il doit etre hors jeu du bout du nez) je suis pas certains que ca te laisserai indifferent.

Le rouge de Rabiot est logique, je n'ai pas vue celle de Chiesa. Hos jeu d'un millimètre est hors jeu  pour Morata, c'est la règle, donc moi je n'ai rien vue qui désavantage la juve au niveau de l'arbitrage, envoie la photo/video de l'injustice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku Honnêtement si tu pouvais te mettre dans la peau d’un interiste juste un match, tu comprendras !! 
 

J’ai même pas cette force d’aller chercher tout les faits qui ont été en notre défaveur, c’est cruel comment on se fait ****** , vous ça va vous arriver 2 fois dans l’année, donc y a pas mort d’homme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...