Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le maillot de Cagliari est juste dégueulasse je trouve avec ce blanc sur les coudes/manches, on dirait que le maillot de base est sans manche et qu'ils portent en dessous un t-shirt blanc, un délire de basketteur :facepalm: 

Notre Away c'est une nappe de pique-nique, on va pas faire les beau je crois :laught:

L'un des commentateurs sur Bein qui parle de Milinkovique-Savique, l'autre au moins il fait l'effort de prononcer correctement. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Notre Away c'est une nappe de pique-nique, on va pas faire les beau je crois :laught:

L'un des commentateurs sur Bein qui parle de Milinkovique-Savique, l'autre au moins il fait l'effort de prononcer correctement. 

Ouais, j'avoue, coté maillot cette année, y'a pas mal de saleté, mais on reste les champion avec notre nappe :laught:

Certains commentateur on dirait qu'ils le font exprès, j'ai toujours Pierre Menes en tête qui te sors un jolie Ibrahimovique :facepalm:

Je savais pas que Marusic était Macédonien :facepalm:  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Je sais pas pourquoi mais je pense qu'aucun de nos joueurs ne fera plus de passe décisifs que lui xD

 

Je sais pas pourquoi tu penses ça non plus :laught:

----------------------------------

Nandez qui sauve Cagliari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir tout le monde,plus de 6mois! une éternité pour moi , Je ne manquerais le début de saison pour rien au monde!

Que sa m'a manqué le fofo bon sang avec toutes les chamailles et autres débats 🙃, Je me rend compte que je peux pas m'en passer de vous, J'ai sa dans le sang!

Même en étant déconnecté je ne pouvais ne pas jeter un œil, Surtout lors de la finale hélas perdue, Sa ma d'ailleurs assommé cette défaite parce que je voulais revenir plus rapidement.

Je me suis aperçu qu'il y a eu du changement et beaucoup de débordement,

J'ai apprécié le retour de quelques tifos notamment @IIG et tout les nouveaux qui se sont inscrits, La botte s'agrandit chouette!

@alex_j good moussaillon t'es devenu un boss.

J'ai moins apprécié les topics fermé a cause de débordement, J'espère que le boss va les ré-ouvrir 😆

Sniff les rumeurs de @Paolo M.. sa manque cruellement, Puis viens le tours des "rumeurs des membres" de sauter!  A présent plus rien a se mettre sous la dent, Celui de la Rube je m'en tape.

Bref je suis la et Forza inter!

Vous m'avez tous manqué 🥰⚫🔵

C'est notre année je le sais, Je le sens.

Ramenez nous le SCUDETTO allez les gars! la Serie A 2020/2021 Coca Cola MIAM!

Ah avant d'oublier continue comme sa @Victor "Antony" Newman tu mets des photo assez osé continue 😋

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...