Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et quand certains disaient pour le bien de la série A, pour la bonne image de la série A et bla-bla-bla, mais c’est quel niveau d’incompétence honnêtement ? 
 

Tout le monde évolue mais la série A régresse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Momo_Goku a dit :

@B4TISTAsi justement on nous accuse!

@ultra-interoui c'est un complot de zhang pour nous faire porter le chapeau!!! Grrrr... qu'il est malin!

En même temps, tout ce que vous touchez de près ou de loin pue la magouille.

C'est évident que Suarez a passé ce test dans le cadre d'un possible passage à la Juve. Donc faut pas être un génie pour comprendre que potentiellement, la Juve a pu organiser la chose dans un centre qui est connu pour être corruptible ou qui a été corrompu pour l'occasion. Même si la Juve n'a pas corrompue elle-même, elle a pu mettre en relation ce qui (en droit français en tout cas) revient au même.

Ce n'est pas une certitude, rien n'est prouvé mais le raccourci intellectuel n'est pas illogique pour autant.

Laissons l'enquête se poursuivre pour peu qu'elle ne soit pas aussi corrompue que le reste, et attendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2020 à 04:38, Momo_Goku a dit :

Et comment tu sais qu'on aurait perdu le titre? Une fois champion mathemagiquement on a completement levé le pied, notre entraineur s'en grillait meme oklm sur le banc.

On vous a donné une opportunité LARGE mais LAAAAAARRRGGGE!!! De nous prendre le titre tellement on etait éclaté et vous ne l'avais meme pas fait!

Evidemment vous avez levé le pied... Même en LDC vous avez levé le pied, c'est curieux !! 🤣
Compliqué de parler avec vous hein !! Vous avez été mauvais comme tout le monde, c'est tout. Sinon considère que c'est nous qui vous avons laissés de l'avance en début de saison tellement vous étiez faible... Parce qu'on est des challengers et qu'on aime ça les défis ! 🤡
Vos arguments font flipper. Quand vous êtes mauvais c'est que vous leviez le pied... Incroyable. Vous étiez en galère contre tout le monde, même en Europe donc posez cette flûte et admettez que vous avez eu chaud, surtout compte tenu des nombreuses erreurs arbitrales qui ont joué en votre faveur.

 

Le 22/09/2020 à 04:38, Momo_Goku a dit :

À 3-0 si ca rage dejà pour un potentiel penalty qui se juge à l'appreciation de l'arbitre ca sera quoi quand ca va etre 2-1?

Je sais que vous avez du mal avec l'objectivité et les analyses mais je t'en prie, fais un effort. La main non sifflée survient juste avant la pause, alors qu'il n'y a que 1-0 pour la Juve. Le scénario aurait pu être différent donc simplifier les choses en parlant d'un pénalty oublié alors qu'il y avait 3-0 c'est vraiment le niveau caniveau de l'analyse... On ne peut pas parler football ensemble.

 

Le 22/09/2020 à 04:38, Momo_Goku a dit :

Tiens j'y pense regarde a 3:00

juste par curiosité. Tu en as pensé quoi du but non validé par la gol line? Je veux dire t'a vu ca se joue a rien, mais si ca avait ete la sampdoria qui aurait realise ce tire, tu aurais peté un scandale parce que c'est juve ou???

Oui ? Que veux-tu que j'en pense ? La balle n'a pas entièrement franchi la ligne et à la lecture du règlement cela veut dire qu'il n'y a pas but... Lol. Je sais que vous sollicitez souvent l'interprétation des textes pour justifier l'injustifiable et vous défendre des nombreuses mains non sifflées contre vous mais va falloir que là aussi vous fassiez des efforts les juventini... Il suffit de lire. ;) 

 

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ilvic a dit :

T'as pas encore compris comment leur cerveau (si on peut encore appeler ça comme ça...) fonctionnait ?

 

Calciopoli ? C'est Moggi pas la Juve 🙂

Le doping ? C'est Agricola, on savait pas 🙂

L'examen ? C'est l'université, pas nous 🙂

Tu rigoles mais c'est flippant !! C'est exactement ça !! Ils sont en déni d'absolument tout.

Même concernant FIAT qui sponsorise la FIGC ils te répondent "la FIGC c'est l"équipe nationale et la Lega n'a aucun rapport avec la FIGC, ce sont deux structures complètement différentes et distinctes. La FIGC n'a aucun pouvoir sur le championnat, ni aucun rapport avec lui d'ailleurs. "

Je peux pas croire qu'ils ignorent comment fonctionne le football pour dire de telles énormités... Littéralement ils sont prêts à travestir leur esprit quitte à passer pour des cons juste pour couvrir la crasse de leur équipe !! C'est fascinant !
Ils ont plus de respect pour la Juve que pour eux-mêmes... Vraiment fascinant !!

 

Modifié par Vix
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vix a dit :

Tu rigoles mais c'est flippant !! C'est exactement ça !! Ils sont en déni d'absolument tout.

Même concernant FIAT qui sponsorise la FIGC ils te répondent "la FIGC c'est l"équipe nationale et la Lega n'a aucun rapport avec la FIGC, ce sont deux structures complètement différentes et distinctes. La FIGC n'a aucun pouvoir sur le championnat, ni aucun rapport avec lui d'ailleurs. "

Je peux pas croire qu'ils ignorent comment fonctionne le football pour dire de telles énormités... Littéralement ils sont prêts à travestir leur esprit quitte à passer pour des cons juste pour couvrir la crasse de leur équipe !! C'est fascinant !
Ils ont plus de respect pour la Juve que pour eux-mêmes... Vraiment fascinant !!

 

Non moi je pense sincèrement qu’ils ne le font pas exprès, ils sont juste pas objectif et ils croient vraiment ce qu’ils racontent..

Je sais pas si c’est mieux par contre..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salva crois moi que dans le sens inverse, si l'Inter remportait le titre depuis le jour où Zhang avait sponsorisé la FIGC alors qu'avant ça nous restions sur 2 saisons où nous finissions 7ème, ces histoires d'organigramme et de conflit d'intérêts leur paraîtraient beaucoup plus claires... Ils retrouveraient leur esprit et comprendraient parfaitement !! 

Je t'assure ils ont plus d'estime pour Moggi que pour leur propre mère, ils nient tout quitte à passer pour les derniers des abrutis.

Modifié par Vix
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Abbraccio a dit :

Chaud !

 

C'est un peu comme si une équipe signait un joueur avant la fin de saison, et que ce même joueur, lors de l'ultime confrontation contre son futur club, provoquait un pénalty bien ridicule, et qualifié ainsi son futur club pour la prochaine CL 🤷‍♂️

Ah mais attendez...

Non t’es dur là, le joueur dont tu parles ne mérite pas ce genre de traitement, c’est quelqu’un de très pro et le penalty était généreux mais même la encore c’était pas le penalty de la victoire, c’était celui pour revenir à 2 partout donc non, c’est pas sur ses épaules la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...