Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est quoi ca ? bah un coaching gagnant !

C'est pas un coaching gagnant. C'est juste que le mec à 5 joueurs de feu sur le banc alors que le Milan n'arrivait même pas à aligner 11 joueurs ce soir haha

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est quoi ca ? bah un coaching gagnant !

Ouai mais eux ils ont pas le don de voyance. Tu vois on a fais exprès de perdre cet aprèm car Conte savait que Milan allait perdre ce soir... C'est un niveau supérieur ça même pour nous commun des mortels 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Pourquoi on a abandonné Kulusexy déjà ? ah oui, incompatible ouais c'est ca...la sainte trinité de la défense !

Pas de thune surtout. Lui, Kante, Kumbulla, Milenkovic...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FabioLuca a dit :

C'est pas un coaching gagnant. C'est juste que le mec à 5 joueurs de feu sur le banc alors que le Milan n'arrivait même pas à aligner 11 joueurs ce soir haha

Hein ? il fait rentrer McKennie et Kulusevski, un est buteur et l'autre passeur pour tuer le match, t'appelle ca comment toi ?! On s'en fout du coté Milan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Pourquoi on a abandonné Kulusexy déjà ? ah oui, incompatible ouais c'est ca...la sainte trinité de la défense !

On a misé sur l'expérience (Vidal, Kolarov). Kulusevski, Tonali c'est trop tendre pour nous... Hâte de l'arrivée de Eder pour nous apporter ce petit surplus d'expérience qui nous manque pour gagner des matchs comme celui face à la Samp.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cristian a dit :

Sur notre banc on avait

10 joueurs 

- 2 gardiens 

- 3 centraux et 1 latéral 

- 3 jeunes et Brahim Diaz

Sans compter Calabria qui doit dépanner en MDC. 🙃

C'est arrivé, voire ça arrivera à toutes les équipes du championnat, ça s'équilibrera car on est tous égaux devant le rythme de dingue et le Covid. 

Pour le coup limite, l'effectif plus jeune est un avantage pour le Milan. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

C'est arrivé, voire ça arrivera à toutes les équipes du championnat, ça s'équilibrera car on est tous égaux devant le rythme de dingue et le Covid. 

Pour le coup limite, l'effectif plus jeune est un avantage pour le Milan. 

Oui ça risque de toucher plusieurs clubs, mais ce que je voulais mettre en évidence c’est que la Juventus possède un grand avantage par rapport à la plupart des autres clubs : la profondeur du banc. Des remplaçants turinois peuvent facilement prétendre à être titulaire chez nous. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CristianAh bah c'est sûr, en terme de qualité/quantité, la Juve a un effectif qui domine de la tête et des épaules la plupart des équipes du championnat. Même dans un match où Ronaldo ne fait absolument rien, il y a d'autres éléments pour faire la différence. 

Ils ont pas de coach par contre :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bananarepublik a dit :

Quand je pense que si sanchez avait tiré comme un homme, ce soir on serait premier à 2 point du Milan...

Ça fait plus d'un an que je dis que le mec est incapable de sortir une frappe correcte, et en plus on lui donne nos penaltys. On tend le baron pour se faire battre... littéralement

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bananarepublik a dit :

Quand je pense que si sanchez avait tiré comme un homme, ce soir on serait premier à 2 point du Milan...

Non mais ça rend dingue, avant il tirait des coups de canons de n'importe quelle distance. Aujourd'hui ses frappes sont même pas molles, elles sont moelleuses 😢

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Ça fait plus d'un an que je dis que le mec est incapable de sortir une frappe correcte, et en plus on lui donne nos penaltys. On tend le baron pour se faire battre... littéralement

C’est bizarre qu’on donne à tirer un penalty un mec non titulaire en attaque, qui perd un nombre incalculable de ballon et qui score pas... bref on en profite pas comme d’hab. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...