Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kamilito a dit :

Y a quand même une différence nette entre nous et les deux équipes de ce soir : ça joue vers le but, et en première intention. Pas de grigri avec la balle, ça tente des frappes parfois à l'instinct sans regarder le but, ça combine bien, y a de l'intensité, et ça fait plaisir à voir.

Nous on donne la balle à Hakimi pour qu'il court vite vite vite et fasse un centre, ou on la donne à Young pour qu'il la remette en retrait immédiatement.

Vraiment, actuellement, on a rien à voir avec les équipes de ce soir

C'est simple, chez eux, y'a des mouvements des joueurs, chez nous, y'a rien, chacun campe a son poste. Prete attention lors du prochain match, surtout le placement de piston, c'est hallucinant ! Trop robotique notre jeu, aucune spontanéité !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être très pessimiste mais il ya une différence de niveau flagrante entre nous et eux

Cette 2me place risque de disparaître bientôt 

Indépendamment de ma haine envers Mr 12 millions mais la on regarde du foot du foot ça combine ça presse ça tire 

Franchement rien à voir avec nous .

 

CONTEEEE OUTTTT

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bananarepublik a dit :

Un nul serait bénéfique pour l inter...

Mouai... c'est un peu choisir entre la peste et le choléra quand même.

D'un côté la rube reviendrait et de l'autre on aurait -2 sur Milan au classement. Perso je préfère rester au contact le plus longtemps possible du premier.

Mais bon de toute manière faut faire le job de notre coté et ça c'est pas gagné à tout les matchs vu nos prestations

 

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Christ thunder09 a dit :

Oui moi ! Et j'ai vraiment été impressionné de son match car il a été très propre et il une bonne lecture du jeux , son positionnement en 6 aujourd'hui était vraiment bien senti par son coach ! Je pense qu'on doit lui une chance car il en a sous la semelle et il peut remplacer brozovic qui arrive en fin de cycle de chez nous . 

Oh la la malheureux, il est beaucoup trop jeune. Pour avoir sa chance avec le coach actuel, il faut avoir de l'expérience (+ de 30 ans mini). A ce rythme, on va faire revenir Di Marco et le mettre à la place de Young...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est simple, chez eux, y'a des mouvements des joueurs, chez nous, y'a rien, chacun campe a son poste. Prete attention lors du prochain match, surtout le placement de piston, c'est hallucinant ! Trop robotique notre jeu, aucune spontanéité !

This.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est simple, chez eux, y'a des mouvements des joueurs, chez nous, y'a rien, chacun campe a son poste. Prete attention lors du prochain match, surtout le placement de piston, c'est hallucinant ! Trop robotique notre jeu, aucune spontanéité !

Toi, t'as rien compris à l'équilibre...😶

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Raga, on est d'accord que le placement des latéraux du Milan est très intéressant ?! Theo et Calabria se projette dans la surface dans l'axe directement !

Calabria joue en tant que MDC, c’est Dalot le latéral droit 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis surtout on voit que lorsqu'un joueur fait ne passe, il se met immédiatement en mouvement pour se rendre disponible, avec une course vers l'avant, ou un léger retrait pour orienter le jeu de l'autre côté du terrain.

J'ai encore plus honte du match de cet après-midi du coup...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...