Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, bananarepublik a dit :

J espere juste qu on batte la juve, avec un match reference

A la vue des matchs des 2 équipes, je ne suis pas vraiment optimiste. On devrait récupérer Lukaku mais c'est le milieu qui m'inquiète.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hey wesh, y'a pas VAR après ce tacle ? en plus il a déjà un jaune !!!

L'arbitre en roue libre la !

Celui qui ose se plaindre de l'arbitrage ce soir envers milan... je vais m'abstenir!

De Ligt le match qu'il sort!!! Mais y'en a qui me vendent skriniar comme le top 1 de serie A...

Un beau match de football malgre tout ce soir avec des beauts buts d'un cote comme de l'autre

1ere defaite du Milan en serie A, on est kes grands gagnants de cette journee avec kes defaites surprises du napoli et de vous. Championnat interressant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, FabioLuca a dit :

C'est pas un coaching gagnant. C'est juste que le mec à 5 joueurs de feu sur le banc alors que le Milan n'arrivait même pas à aligner 11 joueurs ce soir haha

Excusez nous! On avait ni cuadrado, ni morata (ni sandro mais lui a la rigueur ca arrange en ce moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Celui qui ose se plaindre de l'arbitrage ce soir envers milan... je vais m'abstenir!

De Ligt le match qu'il sort!!! Mais y'en a qui me vendent skriniar comme le top 1 de serie A...

Un beau match de football malgre tout ce soir avec des beauts buts d'un cote comme de l'autre

1ere defaite du Milan en serie A, on est kes grands gagnants de cette journee avec kes defaites surprises du napoli et de vous. Championnat interressant!!!

L'arbitre vers la fin c'était du grand n'importe quoi, mais ca n'a pas conditionner votre victoire. Le tacle de Bentancur méritait le second jaune, y'avait rien sur le tacle de Danilo sur Hernandez, Rabiot sur Diaz y'avait bien un péno...je crois que c'est tout, rien de scandaleux, les buts sont propre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

CR7 a joué ce soir ?!

LooooL je me suis fait excactement la meme reflexions xD 

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Maintenant y'a 7 points entre le 1er et le 4eme, sachant qu'on joue le 3eme lors de la prochaine journée et le 4eme dans 2 journées :phear:

On peut facilement se retrouver 5eme en Février !

Ou aussi vous retrouver 1er!

Modifié par Momo_Goku
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sined a dit :

A la vue des matchs des 2 équipes, je ne suis pas vraiment optimiste. On devrait récupérer Lukaku mais c'est le milieu qui m'inquiète.

Le soucis c'est pas les joueurs, de récupérer un blessé ou un suspendu, mais le jeu...on a pas de jeu et quand la chance nous sourit avec un péno, on le loupe :laught:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

Excusez nous! On avait ni cuadrado, ni morata (ni sandro mais lui a la rigueur ca arrange en ce moment...)

Je ne dis pas cela pour faire ma pleureuse, c'est un fait : Ibra, Rebic, Alexis, Bennacer, tous ces joueurs sont titulaires. Ensuite Tonali et Krunic sont les remplacants direct et sont aussi absents. Ensuite quand tu vois vos remplacants qui rentrent... ils seraient titulaire chez nous.

Le but de Milan aurait du etre annule, par contre c'etait rouge pour la Juventus clairement et penalty a la fin pour Milan.

Une defaite ecrite d'avance vu notre effectif, super fier de cette equipe qui aurait pu renverser le match avec d'autres joueurs sur le banc. La Juventus ne m'a vraiment pas impressionne, ils méritent leur classement. A voir s'ils jouent mieux dans les semaines a venir mais ca va vite sortir en LDC si ca joue comme ca.

Que penses-tu de Pirlo sur les 3 ou 4 derniers matchs ? Vous etes confiants ?

Modifié par FabioLuca
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo il a meme pas une primavera dans les pates! Il est apprenti entraineur! Comment etre confiant?

Le gros point positif et c'est pour ca que je veux lui faire confiance, il a une philosophie qui n'a rien avoir avec allegri, conte et tous les classiques italiens! Il veut voir son equipe jouer au ballon!!!

De ce que j'en pense c'est que pour l'instant il maitrise son schema, mais des qu'il faut modifier car ca ne va pas et qu'on est mené, il semble perdu.

Il touche 2M de salaire, si vraiment ca devient cata, on peut toujours recruter une valeur sur (ca n'est pas mon souhait) tout ce que je demande cette annee a Pirlo, c'est minimum 4eme pour la CL!

Et maintenant qu'on sait qu'on jouera le fc porto en huitieme de CL, j'espère atteindre les quarts de CL

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, IIG a dit :

Les amis vous ne savez pas lire le résultat

Puis c’était évident, on ne gagne jamais après une victoire avec beaucoup de but  !
Cela veut dire défaite du Milan ! 
😁

Alors qui a raison ?

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de la victoire, ça fait du bien et ça tombe au meilleur moment vu les défaites de l'Inter et de Naples. 

Chiesa a fait un très bon match, Kulusevski et McKennie sont bien montés. Content aussi de la prestation de Dybala, deux assists (le premier est magnifique) après son but de la semaine dernière, ça va lui redonner confiance. Et au final on gagne malgré un Ronaldo transparent ce soir.

L'arbitrage .. que dire. C'est de pire en pire a chaque match cette saison. La faute sur Rabiot qui amène au but du Milan, si elle arrive dans l'autre sens ça fait la une de tous les journaux demain. C'est incroyable que l'arbitre n'aille même pas revoir les images. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Samus a dit :

Le Milan a t-il déjà été mené contre les grosses équipes cette saison? 

A part hier non effectivement .

Il y a 9 heures, Regalino a dit :

Satisfait de la victoire, ça fait du bien et ça tombe au meilleur moment vu les défaites de l'Inter et de Naples. 

Chiesa a fait un très bon match, Kulusevski et McKennie sont bien montés. Content aussi de la prestation de Dybala, deux assists (le premier est magnifique) après son but de la semaine dernière, ça va lui redonner confiance. Et au final on gagne malgré un Ronaldo transparent ce soir.

L'arbitrage .. que dire. C'est de pire en pire a chaque match cette saison. La faute sur Rabiot qui amène au but du Milan, si elle arrive dans l'autre sens ça fait la une de tous les journaux demain. C'est incroyable que l'arbitre n'aille même pas revoir les images. 

Il y a faute c'est vrai mais la Juve est bien mal placé pour parler, plus que tout les autres clubs de Serie A .

Modifié par Djo ccs
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IIG a dit :

Alors qui a raison ?

Concernant l'Inter, depuis quand les membres du staff ont tort? :aie:

Et t'as gagné combien avec belle prédiction? 😂

@Serpent-NA: bon anniversaire (pratique cette icône pour voir les anniv). N'abuse pas de la galette.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de cette dernière journée on perd 3 pts la juve et la Roma sont a 3 pts de nous (si la juve gagné contre le Napoli son match en retard) et nous c'était l'occasion de dépasser le Milan mais nous n'en n'avons pas profité c'est dommage car ce Milan lâche très peu de point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

Concernant l'Inter, depuis quand les membres du staff ont tort? :aie:

Et t'as gagné combien avec belle prédiction? 😂

@Serpent-NA: bon anniversaire (pratique cette icône pour voir les anniv). N'abuse pas de la galette.

Merci frérot mais c'est pas du tout mon anni. 

Je pensais que t'allais le remarquer en voyant l'année de naissance que j'ai mis 😅

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Merci frérot mais c'est pas du tout mon anni. 

Je pensais que t'allais le remarquer en voyant l'année de naissance que j'ai mis 😅

Ha mais, je m'en fous de la date, seule l'icône compte 🤭 C'est comme ça avec les administratifs.

Pas grave, tu peux quand même le fêter! Après tout, tous les prétextes sont bons pour bouffer et boire 😂

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.calciomio.fr/affaire-juventus-napoli-les-explications-du-coni-sur-sa-decision-id-111510

 

Le fait que Naples ne soit pas venu à Turin n’est pas le seul problème.
Ils n’ont pas appliqué la quarantaine obligatoire en cas de covid dans l’équipe, mais on revient sur la decision initiale qui a été: victoire sur tapis vert et un point en moins!

Nous, sans cuadrado, sans sandro, sans morata, on est venu à san siro!!!! Dans le respect du protocole sanitaire!!!!!!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...