Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Shadow99 a dit :

Ça te ferait tellement plaisir qu’on te dise qu’on serait déçu de ne pas avoir le titre, hein oui ? 🙂

Désolé de te décevoir, c’est pas mon cas. Tu sais ce qu’a dit Maldini avant le début de saison ? « on rêve du top 4 mais on verra si c’est possible dans les faits ».

Tu connais la moyenne des pronos sur notre forum juste après le mercato ? Entre la 4ème et la 6ème place, derrière le trio Inter-Juve-Atalanta. Perso, j’avais dit 5ème ou 6ème, car je voyais également le Napoli devant nous et un des deux Romains. Je peux te retrouver le message sans souci si tu veux.

Si vous êtes pas capables, après avoir crié haut et fort que le titre est votre objectif, de passer en tête et de nous semer, c’est pas notre faute, pas besoin de t’énerver sur nous. 😀 Combien d’entre vous nous voyaient premiers après 20 journées ? Combien d’ailleurs d’entre vous nous voyaient finir réellement dans le top 4 ? 
On est en tête et on va se battre pour la garder le plus longtemps possible. Mais une chose est sure : on se remettra beaucoup plus facile que l’Inter si nous ne gagnons pas le titre. Parce que si, en début de saison, on nous avait dit qu’on serait 4ème, tous les tifosi Milanisti auraient signé des deux mains.

Si on avait dit à l’Inter En début de saison qu’ils termineraient deuxième à la fin ? Combien d’entre vous aurait signé ? Un seul d’entre vous aurait signé d’ailleurs ?

Voilà ce qui justifie la différence. Donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux, et pas besoin non plus d’essayer de penser ou parler à notre place ;) Parce qu’en ce qui me concerne, mon objectif actuellement n’a toujours pas changé : la 4ème place avant tout !

Merci.

C'est exactement cela qu'ils ne semblent pas comprendre. Etre content d’être premier et avoir un mini espoir d'aller au bout vu la situation ne change en rien le fait que nous serons content de finir dans le top 4 car nos investissements sont des investissements top 4, pas champion.

Si nous terminons 4eme on va se dire "Merde on a flanche au mois de Mars car notre banc est encore trop leger" et on va esperer de bien nous renforcer cet ete pour affronter la LDC en 2022. En aucun cas on va se rouler en boule dans notre lit car l'Inter aura gagne la Serie A.

Par contre, si l'Inter ne nous depasse pas je vais bien rigoler car l'Inter a clairement fait des investissements pour gagner la Serie A (et aller tres loin en LDC... mais ca c'est deja mort). Et si l'Inter gagne, excusez moi de ne pas etre admiratif de votre annee en me disant "Quelle equipe, quelle victoire, avec aussi peu d'investissements ils ont gagne la serie en proposant du beau jeu".  Donc bien entendu que la joie ou la deceptions sont fortement lies aux investissements car ce sont les investissements qui creent le veritable espoir. 

Vous pensez vraiment que les supporters de Carquefou ont pleure quand leur equipe est sortie des quarts de finale de la coupe de France ? Non je pense plutot qu'ils ont accueilli les joueurs avec les honneurs en etant ultra fier du parcours car en debut d'annee ils n'en attendaient pas autant. La deception dure peut-etre 1 journee, oui, avant de revenir a la realite !

Modifié par FabioLuca
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Shadow99 a dit :

(1) Ça te ferait tellement plaisir qu’on te dise qu’on serait dégouté de ne pas avoir le titre, hein oui ? 🙂

Désolé de te décevoir, c’est pas mon cas. Tu sais ce qu’a dit Maldini avant le début de saison ? « on rêve du top 4 mais on verra si c’est possible dans les faits ».

(2) Tu connais la moyenne des pronos sur notre forum juste après le mercato ? Entre la 4ème et la 6ème place, derrière le trio Inter-Juve-Atalanta. Perso, j’avais dit 5ème ou 6ème, car je voyais également le Napoli devant nous et un des deux Romains. Je peux te retrouver le message sans souci si tu veux.

(3)Si vous êtes pas capables, après avoir crié haut et fort que le titre est votre objectif, de passer en tête et de nous semer, c’est pas notre faute, pas besoin de t’énerver sur nous. 😀 Combien d’entre vous nous voyaient premiers après 20 journées ? Combien d’ailleurs d’entre vous nous voyaient finir réellement dans le top 4 ? 
On est en tête et on va se battre pour la garder le plus longtemps possible. On ne veut pas lâcher cette place. Mais une chose est sure : on se remettra beaucoup plus facileMent que l’Inter si nous ne gagnons pas le titre. Parce que si, en début de saison, on nous avait dit qu’on serait 4ème, tous les tifosi Milanisti auraient signé des deux mains.

(4) Si on avait dit à l’Inter En début de saison qu’ils termineraient deuxième à la fin ? Combien d’entre vous aurait signé ? Un seul d’entre vous aurait signé d’ailleurs ?(

(5) Voilà ce qui justifie la différence. Donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux, et pas besoin non plus d’essayer de penser ou parler à notre place ;) Parce qu’en ce qui me concerne, mon objectif actuellement n’a toujours pas changé : la 4ème place avant tout !

(1) Ah bah non, raté moi je m'en tape que vous soyez dégoûté ou pas. Et je ne te connais pas donc tu ne peux pas me décevoir :nikel: 

De plus Maldini peut dire ce qu'il veut si c'est dans la lignée de "On est premiers mais si on finit 4ème on a atteint notre objectif", c'est de la couardise s'il le pense vraiment ou c'est du bullshit s'il ne le pense pas vraiment. 

(2) Vous pouvez aussi pronostiquer ce que vous voulez, ça n'a, mais absolument rien à voir à l'objectif. Si tu veux me faire croire que parce que les gens ont pronostiqué que vous finiriez 5ème, si vous descendez de premiers à 4ème vous serez satisfaits, moi je peux aussi dire que du temps de Spalletti, les gens étaient frustrés de finir 4ème parce qu'on aurait pu boxer plus haut alors que l'objectif au final c'était de se qualifier en Ligue des Champions.

Si à la 20ème journée en étant premier ton objectif c'est pas d'être premier à la fin de la course, moi je veux pas lire de "pleurs" ou de "plaintes" en parlant des supporters de l'Inter parce que si toi même tu choisis de manager tes attentes par couardise et par peur d'être déçu à la fin, tu as aucune leçon à donner à ce qui clament haut et fort ce qu'ils veulent faire. Fais ton petit parcours en silence et évites de bomber le torse. 

(3) En Janvier 2021, tu es capable de dire ce dont l'Inter est capable ou pas? Ce que je vois c'est que l'Inter est à deux points du Milan, point-barre. 

Et détrompes-toi, je ne suis même pas énervé, je suis juste amusé de la couardise de tout ceux qui prennent cette position là, et ça je l'ai dit de Spalletti quand il était à l'Inter et je le dis de la même manière à tout supporter du Milan qui par peur de la déception refuse d'assumer un objectif qui, à mi-championnat, semble à portée. 

Citation

On est en tête et on va se battre pour la garder le plus longtemps possible. On ne veut pas lâcher cette place. Mais une chose est sure : on se remettra beaucoup plus facileMent que l’Inter si nous ne gagnons pas le titre.

Couardise. 

(4) Ca n'a rien à voir avec le propos.

(5) Je ne suis pas monté sur mes grands chevaux. Ce qui m'importe c'est qu'avant de venir faire la morale vous commenciez par assumer votre objectif, parce que si vous avez trop peur pour faire cela, vous devriez aussi avoir trop peur de venir montrer les pecs et dire aux gens qu'ils pleurent pour X ou Y raison. Soit vous visez la quatrième place et dans ce cas allez faire les malins devant les supporters de la Lazio à la place, soit vous visez plus haut et vous l'assumez. C'est trop facile de repousser la pression sur les autres.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Samus a dit :

(1) Ah bah non, raté moi je m'en tape que vous soyez dégoûté ou pas. Et je ne te connais pas donc tu ne peux pas me décevoir :nikel: 

De plus Maldini peut dire ce qu'il veut si c'est dans la lignée de "On est premiers mais si on finit 4ème on a atteint notre objectif", c'est de la couardise s'il le pense vraiment ou c'est du bullshit s'il ne le pense pas vraiment. 

(2) Vous pouvez aussi pronostiquer ce que vous voulez, ça n'a, mais absolument rien à voir à l'objectif. Si tu veux me faire croire que parce que les gens ont pronostiqué que vous finiriez 5ème, si vous descendez de premiers à 4ème vous serez satisfaits, moi je peux aussi dire que du temps de Spalletti, les gens étaient frustrés de finir 4ème parce qu'on aurait pu boxer plus haut alors que l'objectif au final c'était de se qualifier en Ligue des Champions.

Si à la 20ème journée en étant premier ton objectif c'est pas d'être premier à la fin de la course, moi je veux pas lire de "pleurs" ou de "plaintes" en parlant des supporters de l'Inter parce que si toi même tu choisis de manager tes attentes par couardise et par peur d'être déçu à la fin, tu as aucune leçon à donner à ce qui clament haut et fort ce qu'ils veulent faire. Fais ton petit parcours en silence et évites de bomber le torse. 

(3) En Janvier 2021, tu es capable de dire ce dont l'Inter est capable ou pas? Ce que je vois c'est que l'Inter est à deux points du Milan, point-barre. 

Et détrompes-toi, je ne suis même pas énervé, je suis juste amusé de la couardise de tout ceux qui prennent cette position là, et ça je l'ai dit de Spalletti quand il était à l'Inter et je le dis de la même manière à tout supporter du Milan qui par peur de la déception refuse d'assumer un objectif qui, à mi-championnat, semble à portée. 

Couardise. 

(4) Ca n'a rien à voir avec le propos.

(5) Je ne suis pas monté sur mes grands chevaux. Ce qui m'importe c'est qu'avant de venir faire la morale vous commenciez par assumer votre objectif, parce que si vous avez trop peur pour faire cela, vous devriez aussi avoir trop peur de venir montrer les pecs et dire aux gens qu'ils pleurent pour X ou Y raison. Soit vous visez la quatrième place et dans ce cas allez faire les malins devant les supporters de la Lazio à la place, soit vous visez plus haut et vous l'assumez. C'est trop facile de repousser la pression sur les autres.

(1) : Ce que tu appelles de la couardise s'appelle dans le monde de l'entreprise un budget (car un club de football est une entreprise avant tout). Dans une entreprise tu te fixes un objectif en debut d’année, et tu fais les investissements les plus faibles possibles pour l'atteindre. Ensuite, en fin d'annee :

a. Tu termines au dessus du budget initial : les gens ont des bonus de dingue

b. Tu termines au budget : tu as le bonus prevu

c. Tu termines en dessous : tu n'as pas ou une partie de bonus

Et si, pour atteindre a. ou b. tu as investi plus que prevu, tu as ete efficace (car tu as atteints l'objectif), mais pas du tout efficient (car tu as depense plus que prevu pour y parvenir).

Donc pour resumer cote MIlan  :

1. Milan gagne la Serie A = a. avec une grosse efficience car on a pas fait l'investissement pour donc le retour sur investissement est enorme

2. Milan termine dans les 4 premiers = entre a. et b. avec une bonne efficience car nous avons investi a hauteur d'un 4eme poste, pas plus, pas moins (dans mon message precedent je t'ai explique pourquoi nos 3 arrivees de cet hiver ne nous coutent rien donc niveau investissement c'est 0 sur nos comptes)

Maintenant cote Inter :

1. L'Inter gagne la Serie A = b. (reussite de l'objectif) mais avec une mauvaise efficience car votre investissement initial (beaucoup de joueurs tres grassement payes et un coach a 12M) devait permettre de gagner un titre (Serie A) tout en allant tres loin dans le second (LDC). Malheureusement on connait ce qui s'est passe en LDC.

2. L'inter ne remporte par la Serie A : c. enorme deception pour l'Inter qui se retrouve avec un effectif qui coute une blinde, pas ultra jeune, et qui n'arrive pas a atteindre ces objectifs.

Donc voici, avec des explications simples, la maniere dont pensent nos dirigeants et dont les supporters devraient penser s'ils comprenaient le lien entre investissements, attentes et resultats. C'est peut-etre scolaire mais c'est une realite qui permet de prendre du recul et d'eviter les debats sans fin a base de "ouai t'as la frousse lol".

PS : je dirais "couardise" a mon CEO la prochaine fois que l'on ne fait "que +10%" vs notre objectif initial. 

Modifié par FabioLuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLuca Bon sang t'as l'air vraiment reloux toi, j'ai rien contre le fait d'accepter des mecs qui supporte la Rube Milan la Lazio ... Ya Pippo qui supporte Milan qui est un bon gars qui ce prend pas la tête mais à chaque fois que je vois un de tes commentaires tu te prends la tête avec quelqu'un. Tu te plains que sur un forum de l'Inter on soit pas heureux des perf de Milan ? Tu veux quoi qu'ont hurle "Le grand Milan est de retour trop beau" avec des cœurs ?  Tu veux qu'on pompe des mecs comme Zlatan qui ont chier sur l'Inter ?

On est sur un forum d'Interiste, c'est évident que voir un de nos 2 rivaux devants nous, ça nous saoul.

Moi ce que je pense concernant les objectifs de Milan c'est que initialement c'était le top 4. Mais en voyant la saison que réalisait l'équipe, la direction a réajuster les objectifs et a tout simplement voulu tenter sa chance pour le titre.

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont droles les Milanais à parler d'investissement, vous avez oublié ce que vous avez dépensé ya 2 ans ? Vous voulez qu'on parle du bilan comptable des deux clubs ? Du respect du fpf ? 

L'inter a pu investir parce que les finances sont gérées d'une main de maitre depuis l'arrivée des chinois, ce qui est pas trop le cas de votre club. 🙂 

L'inter n'a pas un effectif jeune ? Bastoni Skriniar De vrij (27 ans) Barella taille patron, Lukaku, Lautaro. TOus ces joueurs sont titulaires indiscutables et ont moins de 28 ans. 

Vivement que le Milan se casse la gueule et que les mecs au boulard énormes reviennent sur terre, bizaremment quand votre club luttait avec la sampdoria, y'avait que Pippo sur le forum 🙂  Y'avait aussi beaucoup plus de Milanais après votre campagne des "vrais" chinois et des signatures de Boncucci et cie.  Sûrement un hasard

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Marco Materazzi a dit :

Moi ce que je pense concernant les objectifs de Milan c'est que initialement c'était le top 4. Mais en voyant la saison que réalisait l'équipe, la direction a réajuster les objectifs et a tout simplement voulu tenter sa chance pour le titre.

Shuuuuuut, leur direction ne leur a pas dit ça. Du coup bah les supporters n'ont pas le droit de le penser 🤫 🤫

Moi mon boss me fixe comme objectif initial +10%. S'il voit à mi-chemin que je suis capable de d'atteindre +20%, et que je termine en fin à 10%. Il me vire.

Mais bon.

Spalletti avait comme objectif : la CL. Il a rempli son contrat mais a tout de même été viré. Pourquoi? Je vous laisse deviner 🤭

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, FabioLuca a dit :

(1) : Ce que tu appelles de la couardise s'appelle dans le monde de l'entreprise un budget (car un club de football est une entreprise avant tout). Dans une entreprise tu te fixes un objectif en debut d’année, et tu fais les investissements les plus faibles possibles pour l'atteindre. Ensuite, en fin d'annee :

a. Tu termines au dessus du budget initial : les gens ont des bonus de dingue

b. Tu termines au budget : tu as le bonus prevu

c. Tu termines en dessous : tu n'as pas ou une partie de bonus

Et si, pour atteindre a. ou b. tu as investi plus que prevu, tu as ete efficace (car tu as atteints l'objectif), mais pas du tout efficient (car tu as depense plus que prevu pour y parvenir).

Donc pour resumer cote MIlan  :

1. Milan gagne la Serie A = a. avec une grosse efficience car on a pas fait l'investissement pour donc le retour sur investissement est enorme

2. Milan termine dans les 4 premiers = entre a. et b. avec une bonne efficience car nous avons investi a hauteur d'un 4eme poste, pas plus, pas moins (dans mon message precedent je t'ai explique pourquoi nos 3 arrivees de cet hiver ne nous coutent rien donc niveau investissement c'est 0 sur nos comptes)

Maintenant cote Inter :

1. L'Inter gagne la Serie A = b. (reussite de l'objectif) mais avec une mauvaise efficience car votre investissement initial (beaucoup de joueurs tres grassement payes et un coach a 12M) devait permettre de gagner un titre (Serie A) tout en allant tres loin dans le second (LDC). Malheureusement on connait ce qui s'est passe en LDC.

2. L'inter ne remporte par la Serie A : c. enorme deception pour l'Inter qui se retrouve avec un effectif qui coute une blinde, pas ultra jeune, et qui n'arrive pas a atteindre ces objectifs.

Donc voici, avec des explications simples, la maniere dont pensent nos dirigeants et dont les supporters devraient penser s'ils comprenaient le lien entre investissements, attentes et resultats. C'est peut-etre scolaire mais c'est une realite qui permet de prendre du recul et d'eviter les debats sans fin a base de "ouai t'as la frousse lol".

PS : je dirais "couardise" a mon CEO la prochaine fois que l'on ne fait "que +10%" vs notre objectif initial. 

Je me suis arrêté de lire là. Attends. Attends juste deux secondes. 

Ton argumentaire en gros, c'est que:

Milan finit premier => c'est énorme on va faire une grande fête et danser au pied d'un arc-en-ciel, Milan finit pas premier => "c'est pas ce qu'on avait prévu, donc OSEF" on va quand même faire la fin en au pied d'un arc-en-ciel on va juste remplacer la vodka par du Oasis Framboise"...

Inter finit premier => Le club a tellement investi, mauvaise efficience, limite allons nous pendre.

Inter finit pas premier => PepperyPleasedKinkajou-small.gif.be7d8f99673c71ba464a4010003c4dff.gif

J'ai la vague impression que c'est pas super objectif tout ça, je sais pas d'où ca me vient. D'ailleurs vérifie bien les finances des clubs avant de t'avancer ;) 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez, si les tifosi rossoneri ne se considèrent pas comme un top club qui joue le Scudetto, bah laissez les :laught:

En tout cas ca explique bien pourquoi Romelu marque souvent contre eux, sachant qu'il ne marque pas contre les gros...bah justement le BBilan n'en est pas un.

1ytmtk.jpg

  • Haha 7
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie des derniers message sans répondre sur le fond sont suffisants. 🙂

Pour notre "très mauvaise gestion jusqu'en 2020", vous avez entièrement raison, vous voyez un message qui dit la contraire ? Non.

Maldini a enfin investi de maniere tres intelligente depuis 1 an, en faisant de son mieux pour renvoyer les boulets et en investissant jeune pour avoir de fortes chance de faire des plus-values. Tout le contraire du Milan pre-2020 et le contraire de beaucoup de top clubs de Serie A. pre-2020 nous n'etions pas efficaces et encore moins efficients en effet. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parle pas d'investissement comme si l'Inter avait risqué la banque route pour viser un scudetto alors. Le club investit de façon intelligente et ce depuis plusieurs années, il est juste évident qu'après cette bonne gestion les investissements suivent. 

On va revenir sur ton : " avec un effectif qui coute une blinde, pas ultra jeune, et qui n'arrive pas a atteindre ces objectifs."
L'équipe est jeune, les joueurs sont ultra bankable, je vois pas où le problème? A ton avis les Barella, Skriniar, De Vrij, Bastoni, Lautaro ça part à combien 🙂 ? 

Inscrit en 2015, 82 messages depuis que le Milan est premier. Quelle coincidence. :phear:
 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement laissez les dans leurs déni, c’est dans leur gène ça, Gattuso a l’époque faisait pareil, il se faisait passer pour un paysan pour éviter la pression.

Restez dans votre champs les pégus vos bobards vous êtes les seuls à les croires, vous ferez les beaux par devant en faisant style on le savait on vous l’avait dit mais on sait très bien que vous chialerez au fond de vous quand vous finirez à votre chère 4ème  place.

De notre côté on est pas dupe

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLuca Ah bah en parlant de fond.Moi je vois un message qui dit que même si l'Inter gagne le scudetto, "l'investissement colossal" consenti serait un bémol. Je veux bien que tu reviennes dessus perso. 

Parce que limite tu peins un plus beau tableau pour le Milan qui finit pas premier que pour l'Inter qui finirait en tête du championnat. Je veux bien un argument pour étayer cela.

@IlvicSi quelqu'un parle des investissements de l'Inter en mal, sans en plus souligner l'énorme travail et l'énorme évolution du club sur le plan de la santé financière, je ne sais pas quoi dire. Honnêtement, les gens agissent comme si l'Inter avait volé des capitaux, c'est fou. Il y a 6 ans, on se retrouvait à vendre Kovacic 35M au Real parce que c'était une somme dingue et qu'on ne pouvait pas passer à côté. Aujourd'hui, entre Lukaku, Lautaro, Hakimi,Barella, Brozovic, Skriniar, Bastoni  on se porte très bien et on veut nous sortir que même si on gagne l'investissement fait qu'on est pas effiscient. 

N'importe quoi. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Restez dans votre champs les pégus vos

😂

Toujours le bon mot.

il y a 6 minutes, Ilvic a dit :

nscrit en 2015, 82 messages depuis que le Milan est premier. Quelle coincidence. :phear:

Je me suis fait la même réflexion.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

@FabioLuca Ah bah en parlant de fond.Moi je vois un message qui dit que même si l'Inter gagne le scudetto, "l'investissement colossal" consenti serait un bémol. Je veux bien que tu reviennes dessus perso. 

Parce que limite tu peins un plus beau tableau pour le Milan qui finit pas premier que pour l'Inter qui finirait en tête du championnat. Je veux bien un argument pour étayer cela.

@IlvicSi quelqu'un parle des investissements de l'Inter en mal, sans en plus souligner l'énorme travail et l'énorme évolution du club sur le plan de la santé financière, je ne sais pas quoi dire. Honnêtement, les gens agissent comme si l'Inter avait volé des capitaux, c'est fou. Il y a 6 ans, on se retrouvait à vendre Kovacic 35M au Real parce que c'était une somme dingue et qu'on ne pouvait pas passer à côté. Aujourd'hui, entre Lukaku, Lautaro, Hakimi,Barella, Brozovic, Skriniar, Bastoni  on se porte très bien et on veut nous sortir que même si on gagne l'investissement fait qu'on est pas effiscient. 

N'importe quoi. 

Ca sert à rien de discuter avec ce type, on l'écoute l'Inter a fait un all-in pour un scudetto et si on ne l'a pas on va tous se tailler les veines mais eux, fêteront une 3ème place en se mettant des mines. 🙂 

Perso je me suis arrêté à "équipe vieille qui coûte une blinde". La rentabilité des Barella Bastoni Lautaro Skriniar De vrij Brozovic elle est à combien? 

il y a 1 minute, alex_j a dit :

 

Je me suis fait la même réflexion.

Le mec ronge son frein depuis 5 ans et maintenant il vient jouer les grands seigneurs. Pitoyable

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

Sinon la Lazio surclasse l’Atalanta.....

Yes, tu as raison parlons de vrai football. L'Atalanta méconnaissable cet après-midi. Ca redistribue un peu les cartes. 

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Ca sert à rien de discuter avec ce type, on l'écoute l'Inter a fait un all-in pour un scudetto et si on ne l'a pas on va tous se tailler les veines mais eux, fêteront une 3ème place en se mettant des mines. 🙂 

Perso je me suis arrêté à "équipe vieille qui coûte une blinde". La rentabilité des Barella Bastoni Lautaro Skriniar De vrij Brozovic elle est à combien? 

Le mec ronge son frein depuis 5 ans et maintenant il vient jouer les grands seigneurs. Pitoyable

Barella, 23 ans, recruté quasi le même prix que Tonali, titulaire.

Bastoni, 21 ans, recruté des miettes (Echange avec des jeunes) titulaire.

Lautaro, 23 ans, recruté 25M, titulaire.

Skriniar, 25 ans recruté Caprari + 12M, titulaire.

Brozovic, 28 ans, recruté même pas 5M, titulaire.

De Vrij, 28 ans gratuit.

Hakimi, 22 ans, recruté 45M, titulaire et un des meilleurs au monde à son poste.

Une équipe vieille qui coute une blinde. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shadow99 tu es bien loin de ton écriture au moment où t’es inscris, dommage je te trouvais intéressant dans ton argumentation et assez humble. Par contre @FabioLuca mais faut plus lui répondre ce genre de gars ont tout le temps raison et meurt avec leurs idée de film Bollywood. 
 

ils partiront d’eux même ou alors il se convertiront comme @Megabass mais j’y crois moyen 
 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

@FabioLuca Ah bah en parlant de fond.Moi je vois un message qui dit que même si l'Inter gagne le scudetto, "l'investissement colossal" consenti serait un bémol. Je veux bien que tu reviennes dessus perso. 

Parce que limite tu peins un plus beau tableau pour le Milan qui finit pas premier que pour l'Inter qui finirait en tête du championnat. Je veux bien un argument pour étayer cela

Ils ont bien dépensé aussi le Milan ces dernières saisons faut le rappeler et c’était même une incompréhension pour nous, @Pippo nous avez tout expliqué, dés articles sur le site étaient même paru

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

Ils ont bien dépensé aussi le Milan ces dernières saisons faut le rappeler et c’était même une incompréhension pour nous, @Pippo nous avez tout expliqué, dés articles sur le site étaient même paru

OhpeWaj-qmb5iHm5HTG8OqJDA0y4dIYbLCw1wCwsNcA.thumb.jpeg.fa1f50eb326870af3b02b81ad2085fcd.jpeg

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'allais dire exactement la même chose, le mec écrit des messages sur le forum comme par hasard depuis que son club est 1er. Avant il était inexistant comme son équipe.

Mdr comme absolument tous les milanais qu'on voit de nouveau poster notamment sur facebook après chaque victoire... Ces gens n'ont aucune fierté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...