Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a une heure, alex_j a dit :

Simone, lis bien ce topic qui t'es dédié... regarde bien le nombre de vestes qui vont se retourner... compte bien 🤭

Ca ne l'immunise pas de mon coté, s'il refait ses bêtises je me ferai le plaisir de le critiquer...

Je serai exactement de mon rôle de supporter...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

Simone, lis bien ce topic qui t'es dédié... regarde bien le nombre de vestes qui vont se retourner... compte bien 🤭

Seul un scudetto me fera tourner ma veste, ou la victoire en C1.

Modifié par ultra-inter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dmass95 a dit :

Ca ne l'immunise pas de mon coté, s'il refait ses bêtises je me ferai le plaisir de le critiquer...

Je serai exactement de mon rôle de supporter...

Ha mais non, je n'ai pas dit immunité totale. S'il nous refait des changements dont il a le secret, là, oui, on va râler. Mais j'ai quand même hâte de voir le championnat après la CdM car j'ai quand même l'impression, peut-être à tort, que beaucoup de joueurs jouent avec le frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

A défaut d'être bon en Série À on peut dire qu'il se débrouille assez bien en C1. 3 éditions et 3 qualif en huitième. Conte 3 édition et presque 3 éliminations en poule 🤭

Alors juste une idée comme ça, et si…..

on prenait Conte pour le championnat et Simone pour la LDC ?

giphy.gif?cid=5e214886cbmcn5icsapan0pc52

Modifié par Sylar
  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Don a dit :

J’espère vraiment que ça sera le cas dans une semaine 😎

allez l’ohem 😎

Moi je sens une victoire de l'OM. Ils vont se donner à 200% et surtout ça joue au Vélodrome. 

Malgré la défaite à Francfort sans Trapp les marseillais gagnaient le match. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des excuses mais sincèrement je pense que c’est presque cuit la carrière de Gosens sous nos couleurs, sauf un accident de parcours bien sûr.

Il voulait montrer à Gosens qu’il vaut mieux bouger au prochain mercato. Même si di  Marco mérite amplement sa place dans le 11, je suis un peu triste pour Gosens, surtout vu son engagement, sa bonne mentalité chez nous.

c'est dommage mais c’est comme ça, le foot est cruel.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Inzaghi pour la qualif en 8ème encore une fois mais ce rythme en championnat est tout bonnement inacceptable. C'est à se demander si on aura une chance d'intégrer le top 4 en plus du scudetto qui est définitivement mort pour nous. 

Je pense qu'il faudrait revenir sur l'idée de le limoger avant le mondial. Après là où ça peut coincé c'est qui pourra le remplacer ? Tuchel serait l'idéal mais financièrement c'est inaccessible. De Zerbi, Stanko et Motta sont plus sur le marché du coup il reste que très peu d'entraîneur libre. Je reviens sur la possibilité de voir Deschamps sur notre banc après la CDM vu qu'apparament Zidane est sur le point de le succéder, mais là aussi est ce que Dédé est accessible financièrement ? 

Dans tout les cas on peut pas rester comme ça. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Merci Inzaghi pour la qualif en 8ème encore une fois mais ce rythme en championnat est tout bonnement inacceptable. C'est à se demander si on aura une chance d'intégrer le top 4 en plus du scudetto qui est définitivement mort pour nous. 

Je pense qu'il faudrait revenir sur l'idée de le limoger avant le mondial. Après là où ça peut coincé c'est qui pourra le remplacer ? Tuchel serait l'idéal mais financièrement c'est inaccessible. De Zerbi, Stanko et Motta sont plus sur le marché du coup il reste que très peu d'entraîneur libre. Je reviens sur la possibilité de voir Deschamps sur notre banc après la CDM vu qu'apparament Zidane est sur le point de le succéder, mais là aussi est ce que Dédé est accessible financièrement ? 

Dans tout les cas on peut pas rester comme ça. 

Dis moi que la nuit porte conseilles et que tu peux me confirmer que tu as bien délirer en proposant Dédé (adn Rube série B ) sur notre banc ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Merci Inzaghi pour la qualif en 8ème encore une fois mais ce rythme en championnat est tout bonnement inacceptable. C'est à se demander si on aura une chance d'intégrer le top 4 en plus du scudetto qui est définitivement mort pour nous. 

Je pense qu'il faudrait revenir sur l'idée de le limoger avant le mondial. Après là où ça peut coincé c'est qui pourra le remplacer ? Tuchel serait l'idéal mais financièrement c'est inaccessible. De Zerbi, Stanko et Motta sont plus sur le marché du coup il reste que très peu d'entraîneur libre. Je reviens sur la possibilité de voir Deschamps sur notre banc après la CDM vu qu'apparament Zidane est sur le point de le succéder, mais là aussi est ce que Dédé est accessible financièrement ? 

Dans tout les cas on peut pas rester comme ça. 

Mdrrr tu reve la  

Il faut garder inzaghi après la trêve on va rattraper tout sa on n'est qu'à 3 point de la 3eme place c'est pas non plus un truc de ouf il reste encore tant match 

Le mois d'octobre on n'a gagner tout les match la contre la juve en 1er mi temps il nous manquer juste la finition 

Après la trêve avec les retour de brozovic lukaku on remontera au classement 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part q'Inzagui s'est justifié de notre 7ème place par le fait d'avoir jouer la plus part des concurrents directs chez eux .

Si c'est vrai c'est clair que c'est une petite mentalité une mentalité certes pas celle de Linter

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Il Mago a dit :

Dis moi que la nuit porte conseilles et que tu peux me confirmer que tu as bien délirer en proposant Dédé (adn Rube série B ) sur notre banc ?

Oui oui totalement. J'ai même déliré en pensant que des rubentino comme Vidal ou Conte n'avaient jamais mis les pieds chez nous 🙄

 

il y a 11 minutes, Samir45 a dit :

Mdrrr tu reve la  

Il faut garder inzaghi après la trêve on va rattraper tout sa on n'est qu'à 3 point de la 3eme place c'est pas non plus un truc de ouf il reste encore tant match 

Le mois d'octobre on n'a gagner tout les match la contre la juve en 1er mi temps il nous manquer juste la finition 

Après la trêve avec les retour de brozovic lukaku on remontera au classement 

Vu comment les mois de janvier et février sont cauchemardesques pour nous, je doute qu'on remonte autant. 

 

il y a 9 minutes, Ajij a dit :

J'ai lu quelque part q'Inzagui s'est justifié de notre 7ème place par le fait d'avoir jouer la plus part des concurrents directs chez eux .

Si c'est vrai c'est clair que c'est une petite mentalité une mentalité certes pas celle de Linter

Faut qu'il aille demander aux napolitains si ça leur a posé problème de jouer tout leurs concurrents directement chez eux. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Quand son adjoint était sur le banc, on avait fait un bon match avec des remplacements cohérents qui ont apporté un truc

Mais l’adjoint il reçoit les consignes de l’entraîneur non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...