Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Onnana titulaire.

Di Marco piston gauche .

Bloc défensif, on défend à la culotte+zone.

Dumfries banc.

Skriniar alias cote de fer capitaine .

Honnetement si Inzaghi ne voit que c’est lui qui plombe l’équipe, c’est qu’il a rien compris à sa propre équipe.

Meme si c’est un exploit, on a tous vu une équipe soudée ce soir.

 

Pas de Darmian à gauche , pas de Marco en dc, ni de Dumfries et encore mieux pas de Handa .

 

La cerise a été de revoir le vrai Skriniar, et qu’est-ce qu’il est le beau avec le brassard.

Ressaisis-toi Simone Inzaghi !

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

Ressaisis-toi Simone Inzaghi !

Ben, si t'as envoyé ton CV, ils sont peur de te voir débarquer et mettre des gifles à tout le monde :D

Blague à part, très content pour lui et victoire méritée. Je mate le replay sur Bein tout en faisant les traductions :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alex_j a dit :

Ben, si t'as envoyé ton CV, ils sont peur de te voir débarquer et mettre des gifles à tout le monde :D

Blague à part, très content pour lui et victoire méritée. Je mate le replay sur Bein tout en faisant les traductions :facepalm:

Ah moi je suis pas content pour lui .

Si seulement il aurait tranché dès le début en mettant Onnana titulaire, Handa sur le banc , Di Marco sur l’aile gauche et non en dc, etc etc + ses coachings foireux etc etc on en serait pas là .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

Si seulement il aurait tranché dès le début en mettant Onnana titulaire, Handa sur le banc , Di Marco sur l’aile gauche et non en dc, etc etc + ses coachings foireux etc etc on en serait pas là .

Certes, sur ce point tu as totalement raison. Mais je parlais du match contre le Barça, il a un peu calmé Xavi 🤭

D'ailleurs, j'espère qu'on n'aura pas droit à la saison 1993-1994 où l'Inter a gagner l'UEFA tout en ayant failli être reléguée... Maintenant, ceci dit, il faut confirmer contre Sassulo, sinon, cette victoire n'aura servi pratiquement à rien!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Sassuolo je m’attends à rien car l’équipe s’est vidée aujourd’hui. Ils seront très fatigués c’est certains .

Donc je le répète je m’attends à rien face à Sassuolo, je serais complètement compréhensif.

Sauf sauf sausausausauf si Inzaghi nous plombe encore avec ses remplacements bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match Inzaghi à dit au joueur de jouer comme sous Conte, et voilà le résultat. 😜

Gros match défensif de l'équipe, mais on a très mal géré les contres et on a pas su tenir le ballon, cette victoire est presque miraculeux, va falloir le refaire car en cas de victoire au Camp Nou on sera qualifié.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ultra-inter a dit :

Avant le match Inzaghi à dit au joueur de jouer comme sous Conte, et voilà le résultat. 😜

Rien que pour ça tu mérites un ban. @Oxyred, pour info ! :aie:

On ne rigole pas avec ça :aie:

il y a 14 minutes, ultra-inter a dit :

cette victoire est presque miraculeux

Certes, mais le Barça n'a pas été impérial.

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

Sauf sauf sausausausauf si Inzaghi nous plombe encore avec ses remplacements bizarrement

J'aime bien le "sausausausaufB) Après, les changements d'Inzaghi 🤭

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je dorme. Bonne nuit et soyez sages :bye:

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Avant le match Inzaghi à dit au joueur de jouer comme sous Conte, et voilà le résultat. 😜

Dire à tes joueurs de jouer comme sous Conte, ce même Conte qui n'a jamais pu battre le Barça de toute sa carrière... 🤭🤭🤭

Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum :loool:

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Dire à tes joueurs de jouer comme sous Conte, ce même Conte qui n'a jamais pu battre le Barça de toute sa carrière... 🤭🤭🤭

Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum :loool:

L'amour rend aveugle B) C'est vrai que les Spurs cartonnent en C1 ^_^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oxyred a dit :

Surtout que Onana Calhanoglu Mkhitaryan Correa et Dimarco Asllani Dzeko Acerbi Dumfries Gosens soit 10 joueurs sur 16 n'ont jamais joué sous Conte 🤭🤭🤭

Nan, mais, t'as pas compris. C'est grâce à la préparation de Conte qu'ils jouaient bien l'année dernière. Tu comprends, Conte est radioactif, donc il diffuse B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Sanchez 33 ans qui continue de presser pendant 90 min et Correa sur le terrain qui est aussi impactant que la teub d'un lézard dans le vagin à Sarah Fraisou, il s'est passé quoi dans sa foutu tête pour vouloir conserver l'argentin. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Genin dans champions show hier soir :" comme je le répète depuis plusieurs semaines, ce n est pas Inzaghi qui est à l origine des problèmes de l inter".

Puis, quand on lui demande qui alors en est à l origine, il répond par un petit sourire 😏

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 3ou a dit :

Déclaration de Genin dans champions show hier soir :" comme je le répète depuis plusieurs semaines, ce n est pas Inzaghi qui est à l origine des problèmes de l inter".

Puis, quand on lui demande qui alors en est à l origine, il répond par un petit sourire 😏

On a vu la même émission alors B)

Il a ajouté qu'il ne le dirait pas, et ça peut se comprendre.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, interiste84 a dit :

Ah bon ?

C’est pourtant la même direction qui a montré la porte de sortie à Julio César pour recruter Handanovic. 
S’il avaient voulu d’un nouveau gardien ils auraient présenté un discours à Handanovic avant sa prolongation comme quoi il serait pas titulaire et à lui de voir. 
Inzaghi suit des ordres c’est simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Déclaration de Genin dans champions show hier soir :" comme je le répète depuis plusieurs semaines, ce n est pas Inzaghi qui est à l origine des problèmes de l inter".

Puis, quand on lui demande qui alors en est à l origine, il répond par un petit sourire 😏

Genin fait croire qu'il sait de quoi il parle et qu'il saurait dès choses, il veut se faire passer pour le plus grand connaisseur français de l'Italie alors qu'il est dépassé et dit connerie sur connerie. 

  • J’aime 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'année passé quand on pratiquait un beau jeu offensif c'était clairement sa touche personnelle à Inzaghi. Hier en revoyant cette défense compacte on aurait clairement dit le trio défensif sous Conte. 

Inzaghi n'a pas réellement apporté du changement il a juste repris les bases solides fondé par Conte ça c'est un fait. Après le côté offensif qu'on avait ça c'est Inzaghi qui l'avait instauré mais depuis que nos adversaires ont compris la combine, il a rien fait pour changer cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dmass95 a dit :

Je suis le premier à vouloir son départ (pour mieux) mais c'est compliqué s'il fait un bon match "il s'est inspiré de Conté" s'il fait de mauvais choix (comme souvent) "c'est le seul responsable" 

Avec Conte on a perdu tous nos match contre le Barca, soyez un peu logique...

Hier l'envie qu'il n'arrivait pas à insuffler à ses joueurs était là...

Le bloc défensif axial pour les pousser à jouer sur les coté, c'était une bonne idée...

Onana était titulaire, Dimarco a joué à son poste...

Il y a eu du mieux même si il a encore fait 1 ou 2 changements discutable...

Il faut le critiquer quand il fait ses bêtises habituelles mais dire qu'il s'est juste inspiré de Conte quand il y'a du mieux...

Je trouve ca un peu malhonnête désolé...

Le problème c'est que: Mancini fait joué 90 DiMarco en piston gauche, ça marche, Inzaghi suit. Conte joue en bloc bas compact. Inzaghi suit.

C'est un suiveur ce mec, il innove pas, il tente rien, il n'a aucun plan tactique. Et puis tu recrute des Bellanova et Asllani pour 20 millions au total avec les OA, tout ça pour les mettre au fin fond du banc. Faudra attendre que l'Albanie gagne la coupe du monde pour qu'il joue le gamin? C'est un pépite qu'on gâche.

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Bah l'année passé quand on pratiquait un beau jeu offensif c'était clairement sa touche personnelle à Inzaghi. Hier en revoyant cette défense compacte on aurait clairement dit le trio défensif sous Conte. 

Inzaghi n'a pas réellement apporté du changement il a juste repris les bases solides fondé par Conte ça c'est un fait. Après le côté offensif qu'on avait ça c'est Inzaghi qui l'avait instauré mais depuis que nos adversaires ont compris la combine, il a rien fait pour changer cela. 

Pourtant sur les contre c'était différents hier. je te conseille si tas le temps de te refaire notre match contre eux en 2019 avec Sensi Prime, les schémas de passe sont vraiment différents...

On peut peut être voir quelque similarité sur le bloc défensif...

Mais Inzaghi à préparer son match et la gagner... Conte ca commence à dater depuis qu'il est parti...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...