Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jean Idriss a dit :

C'est ta réponse et ton imaginaire, on veut une réelle communication du club.

Je te rassure on veux tous ça . Mais le fait que le club soit sans pression et tout czlme fasse à toutes ses situations je me dit qu’il sont pas presser de nous donner une réel réponse .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps de se remettre en question! Son système ne fonctionne plus, ou son message ne passe plus vu l'irrégularité des prestations ! Vu le départ de Skriniar, nos moyens financiers inexistant, c'est le moment d'adapter le système à l'effectif! La défense à 4 devrait faire son retour!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ludiano4 a dit :

Il serait temps de se remettre en question! Son système ne fonctionne plus, ou son message ne passe plus vu l'irrégularité des prestations ! Vu le départ de Skriniar, nos moyens financiers inexistant, c'est le moment d'adapter le système à l'effectif! La défense à 4 devrait faire son retour!!!

Malheureusement inzaghi ne jouera jamais avec 4 défenseur car tout simplement il seras pas faire il a toujours jouer comme sa lui et conte ne jouerons jamais avec 4 défenseur 

Si on veut passer à 4 défenseur il faut changer de coach 

Le seul regret qu'on n'aura sa seras di marco car en piston il est énorme je le vois pas défenseur gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très marrant ces dirigeants, même si je ne suis pas un fan de Simone car lui aussi a sa part de responsabilité. Mais qu’en est-il de la direction, ils te ramènent des joueurs pourrit, vendent les meilleurs joueurs et espèrent que des places au top ?

Par contre Inzaghi a deconne avec son Correa, c’est lui qui le voulait coûte que coûte, il voulait aussi Lukaku au lieu de Dybala, il s’est sûrement dit qu’avec conte l’inter a écrasé le championnat, peut-être que je vais faire le même parcours aussi. 
 

C’est aussi lui qui voulait Bellanova, en revanche il ne voulait pas de Aslani.

La direction faut qu’ils arrêtent, ici tout le monde est fautif, et à la fin il faudrait faire un bilan.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plus une question de joueur. Le mec a complètement lazialisé cette équipe de l'Inter. Que ce soit au niveau du jeu, de l'irrégularité, les stats ect... C'est exactement pareil que la Lazio qu'il entraînait autre fois. 

Je reviens à me demander si ce peintre est il réellement capable d'entraîner une équipe du top 3. 

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande officiellement qu’il soit viré sur le champs pour la nomination de Gag5 comme capitaine.

Une véritable insulte a l’institution.

Goudron, plume, pas d’indemnité, c’est de la torture mentale…..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement c'est absolument effarant le manque de pressing quand on mène au score, on recule dans la largeur jusqu'à devenir faussement compact..

On a souffert 15min ainsi après le second but.

On a aucun signe d'amélioration depuis 1an dans nos points faibles, c'est extrêmement frustrant.

 

J'ai très peur du coup que peut jouer Conceicaco tactiquement face à Simone...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu’on a eu 40 jours pendant la coupe du monde, 40 jours où tout le monde était là sauf Lautaro , Dumfries , Onnana, Brozo et Lukaku .

Sachant que dans les titulaires, seuls Lautaro manque à l’appel, Onnana a plié bagage très rapidement.

Qu’est-ce qu’il a foutu Simone sérieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais souligner le bon match qu'Inzaghi a mis en place hier. Il a été bon dans sa mise en place tactique (en privant l'Atalanta du ballon),très bon sur l'orientation du jeu de son équipe et très bon dans son coaching.

On a été solide,costaud derrière (on a rarement été inquiété) et très bon offensivement ou Hakan,Barella,Lukaku se sont bien trouvés plusieurs fois avec des combinaisons intéressantes. En plus il a donné du temps de jeu à plusieurs joueurs.

Mais ça se voit que c'est un coach qui est très bon pour les coupes. J'espère juste qu'il arrivera à vaincre son plafond de verre et qu'il sera performant maintenant sur la durée,c'est ce que l'on veut tous et ce qu'on lui demande.

Quand il fait du 💩 j'hésite pas à le dire et à le critiquer mais la il a été très bon hier et je tenais à le souligner. Qu'il continue sur cette voie.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, GregButcher a dit :

Je souhaiterais souligner le bon match qu'Inzaghi a mis en place hier. Il a été bon dans sa mise en place tactique (en privant l'Atalanta du ballon),très bon sur l'orientation du jeu de son équipe et très bon dans son coaching.

On a été solide,costaud derrière (on a rarement été inquiété) et très bon offensivement ou Hakan,Barella,Lukaku se sont bien trouvés plusieurs fois avec des combinaisons intéressantes. En plus il a donné du temps de jeu à plusieurs joueurs.

Mais ça se voit que c'est un coach qui est très bon pour les coupes. J'espère juste qu'il arrivera à vaincre son plafond de verre et qu'il sera performant maintenant sur la durée,c'est ce que l'on veut tous et ce qu'on lui demande.

Quand il fait du 💩 j'hésite pas à le dire et à le critiquer mais la il a été très bon hier et je tenais à le souligner. Qu'il continue sur cette voie.

Avant je pensais comme toi, mais force est de constater que ce n’est pas le cas. 
 

J’ai remarqué que nos matchs aboutis, ce sont uniquement face aux gros, de Liverpool, au Barca , au milan , à Naples , Atalanta, juve a la finale .

Quand on affronte des gros, l’équipe est comme transcendée, appliquée, concentrée, face aux petits ça se liquéfie.

C’est un problème mental, et ça je ne sais pas si le coach prépare mieux les matchs face aux gros, mais je pense qu’il y’a un manquement dans sa façon de faire.

Il est le coach de l’inter, moi je fais avec, j’attend juste qu’il dégage, car je reste persuadé qu’on ira jamais loin avec lui.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Boubou a dit :

Avant je pensais comme toi, mais force est de constater que ce n’est pas le cas. 
 

J’ai remarqué que nos matchs aboutis, ce sont uniquement face aux gros, de Liverpool, au Barca , au milan , à Naples , Atalanta, juve a la finale .

Quand on affronte des gros, l’équipe est comme transcendée, appliquée, concentrée, face aux petits ça se liquéfie.

C’est un problème mental, et ça je ne sais pas si le coach prépare mieux les matchs face aux gros, mais je pense qu’il y’a un manquement dans sa façon de faire.

Il est le coach de l’inter, moi je fais avec, j’attend juste qu’il dégage, car je reste persuadé qu’on ira jamais loin avec lui.

Laissons le finir la saison et on tirera un bilan. Mais force est de constater qu'il y a beaucoup de turbulences au sein du club qui ne lui facilite pas forcément la tâche. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, GregButcher a dit :

Laissons le finir la saison et on tirera un bilan. Mais force est de constater qu'il y a beaucoup de turbulences au sein du club qui ne lui facilite pas forcément la tâche. 

Salut,

Je suis complètement d'accord avec toi, sur les deux points. C'est un coach dogmatique et non pragmatique. Il croit à sa défense à 3 + 2 pistons, et je ne crois pas que quiconque le fera changer d'avis. Ca nous a permis tout de même d'avoir 3 titres et 2 qualifs en 8eme de C1. Je pense que la principale qualité d'Inzaghi, c'est son rapport humain avec les joueurs. Il ne doit pas souvent gueuler mais plutôt essayer de les mettre en confiance. Force est de constater que ça fonctionne plutôt pas trop mal. Et puis on peut lui cracher dessus, le bilan depuis le Mondial est pas déconnant: 6V-1N-1D, y a pire quand même. Alors oui, la défaite c'est contre Empoli à domicile, ça fait un peu tâche mais globalement, ça va quoi. Et contre Napoli, Milan et Atalanta, on a très bien joué. 

Tout ça pour dire qu'à part un désastre industriel dans les semaines à venir, j'aimerais bien qu'il reste. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GregButcher a dit :

Laissons le finir la saison et on tirera un bilan. Mais force est de constater qu'il y a beaucoup de turbulences au sein du club qui ne lui facilite pas forcément la tâche. 

Mais oui mais oui, turbulence turbulences, ça vient d’arriver que maintenant les turbulences. Les matchs face aux petits ou on est limites c’est depuis septembre. Et même l’année dernière. 
 

Je vois que certains emploient ce mot depuis quelques jours, c’est quoi pour vous une turbulence ? Un mec qui refuse de prolonger et qui nous l’a met ? Ça arrive partout et tout les ans. Rudiger, Koulibaly, Perisic, je peux en citer 20. C’est juste que les autres clubs ont les reins solides, « ou » ont anticipé et ont recrutés pour les remplacer, chose qu’on est incapable de faire.

Qu’est-ce que c’est une turbulence ? En revanche une juve qui se fait retirer 15 pts, là on peut parler d’une turbulence. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

c’est quoi pour vous une turbulence ?

plane-crash-accident.gif.4b7985b54563cf165949b41511beb013.gif

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Ça arrive partout et tout les ans.

A ce point là, permets moi de douter un peu. Là, autant la direction de l'Inter... tu sais ce que j'en pense, hein, mais l'autre là Martine Skriniar (oui, je l'ai féminisé), c'est une belle enflure.

Perso, j'aime bien Inzaghi, j'aime bien son taff, même s'il est vrai que ça fait chier de perdre des points comme les bouseux et que ses choix, par moments, sont d'une totale incompréhension. Mais dit comme ça, il est en phase avec le côté pazza de l'Inter en fait :D

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

/cdn-cgi/mirage/3d0dc850db3a7fdd0bcb5e5383bbaf04a92b99e04331ebc63c43bc69bdd8e40c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2023_02/plane-crash-accident.gif.4b7985b54563cf165949b41511beb013.gif

A ce point là, permets moi de douter un peu. Là, autant la direction de l'Inter... tu sais ce que j'en pense, hein, mais l'autre là Martine Skriniar (oui, je l'ai féminisé), c'est une belle enflure.

Perso, j'aime bien Inzaghi, j'aime bien son taff, même s'il est vrai que ça fait chier de perdre des points comme les bouseux et que ses choix, par moments, sont d'une totale incompréhension. Mais dit comme ça, il est en phase avec le côté pazza de l'Inter en fait :D

Oui mais là tu réponds à côté , en quoi il y a une turbulence à l’inter ? L’affaire Skriniar ?

Ok si vous le dites, mais avant l’affaire Skriniar, y avait il une turbulence ? Si non, car je pense que la réponse est non, pourquoi on était degueulasse face aux petits ? 
 

Hein ce que j’essaye d’expliquer, c’est que la « turbulence » est arrivé maintenant, donc utiliser ça pour défendre le Simone, je trouve ça un peu limite. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Hein ce que j’essaye d’expliquer, c’est que la « turbulence » est arrivé maintenant, donc utiliser ça pour défendre le Simone, je trouve ça un peu limite. 

C'est vrai que le Pékinois qui ne met plus une thune n'est pas une turbulence ^_^

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Mais oui mais oui, turbulence turbulences, ça vient d’arriver que maintenant les turbulences. Les matchs face aux petits ou on est limites c’est depuis septembre. Et même l’année dernière. 
 

Je vois que certains emploient ce mot depuis quelques jours, c’est quoi pour vous une turbulence ? Un mec qui refuse de prolonger et qui nous l’a met ? Ça arrive partout et tout les ans. Rudiger, Koulibaly, Perisic, je peux en citer 20. C’est juste que les autres clubs ont les reins solides, « ou » ont anticipé et ont recrutés pour les remplacer, chose qu’on est incapable de faire.

Qu’est-ce que c’est une turbulence ? En revanche une juve qui se fait retirer 15 pts, là on peut parler d’une turbulence. 

Les turbulences ne datent pas de l'affaire Skriniar,les turbulences datent depuis le fait que l'on dit à tout le monde que chaque saison on doit vendre un cadre pour assainir les comptes. Que chaque saison on doit bricoler un effectif car les cadres vendus ne sont pas remplacés car on a un budget qui équivaut à un paquet de Doritos. Donc oui pour moi notre club est dans une zone de turbulences depuis la fin de saison 2021 et ça ne va pas aller en s'arrangeant à moins que le Pinocchio chinois se tire une bonne fois pour toute. Après Inzaghi a sa part de responsabilité sur l'aspect sportif,sur certains coachings foireux (je regarde les matchs et je vois que parfois il fait de la daube) mais le problème est plus profond que ça notre effectif s'appauvri de saison en saison,ça c'est la réalité. Comme tu dis les autres ont les reins solides ou ont anticipés le recrutement,chose que nous on est incapable de faire pour une simple et bonne raison:on a pas la manne financière pour le faire.

Après je trouve que Simone peut faire mieux que ça et on l'a vu hier soir avec ce match tout en maîtrise,c'est vrai qu'il a des défauts mais il faut aussi savoir reconnaître quand il a été bon. Et hier soir il a fait le taf mais on est d'accord que si il se chie dimanche,ce qu'il a fait hier n'aura servi à rien. Et pour être franc,je ne suis pas un fan inconditionnel de Simone mais a-t-on vraiment d'autres options? et si oui on va lui proposer quels joueurs si on fait venir un top coach? Avec notre budget mercato équivalent à un caddie de chez Lidl.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GregButcher a dit :

Les turbulences ne datent pas de l'affaire Skriniar,les turbulences datent depuis le fait que l'on dit à tout le monde que chaque saison on doit vendre un cadre pour assainir les comptes. Que chaque saison on doit bricoler un effectif car les cadres vendus ne sont pas remplacés car on a un budget qui équivaut à un paquet de Doritos. Donc oui pour moi notre club est dans une zone de turbulences depuis la fin de saison 2021 et ça ne va pas aller en s'arrangeant à moins que le Pinocchio chinois se tire une bonne fois pour toute. Après Inzaghi a sa part de responsabilité sur l'aspect sportif,sur certains coachings foireux (je regarde les matchs et je vois que parfois il fait de la daube) mais le problème est plus profond que ça notre effectif s'appauvri de saison en saison,ça c'est la réalité. Comme tu dis les autres ont les reins solides ou ont anticipés le recrutement,chose que nous on est incapable de faire pour une simple et bonne raison:on a pas la manne financière pour le faire.

Après je trouve que Simone peut faire mieux que ça et on l'a vu hier soir avec ce match tout en maîtrise,c'est vrai qu'il a des défauts mais il faut aussi savoir reconnaître quand il a été bon. Et hier soir il a fait le taf mais on est d'accord que si il se chie dimanche,ce qu'il a fait hier n'aura servi à rien. Et pour être franc,je ne suis pas un fan inconditionnel de Simone mais a-t-on vraiment d'autres options? et si oui on va lui proposer quels joueurs si on fait venir un top coach? Avec notre budget mercato équivalent à un caddie de chez Lidl.

Ce que je dit c’est qu’il est bon uniquement face aux gros, donc le match d’hier n’est pas étonnant.

Les turbulences car on achète pas ? Que dire des Empoli alors ou des Monza ? 
 

Et quand je dit les autres anticipent, ce n’est pas une question d’argent , mais une question de savoir faire, Perisic lui même a dit « tu n’attend pas un an la fin du contrat pour prolonger un grand joueur ». 
 

Ça aurait pu leur servir de leçon et anticiper le cas Skriniar, mais à l’inter c’est « on est pas pressé on a tout notre temps, on en parlera en temps et en heure » je déteste ça. Même pour un transfert on est là on traine, quelqu’un arrive et nous le chope .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...