Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a une heure, Adamozza a dit :

Inzaghi, Inzaghi, Inzaghiiiiii ..............

Simone Inzaghi, ce n'est pas un grand entraîneur, et ce n'est pas non plus une fraude.

Mais c'est sur, que dans une situation normale économiquement, il ne serai même pas dans le banc de l'Inter, et il y aurait eu un autre entraîneur d'un meilleur calibre. 

Inzaghi, c'est un entraîneur qui ne prendra jamais de risque, et qui va utiliser les mêmes joueurs, mais dans autre postes, car il n'aime avoir des beaucoup de responsabilité, et qu'il veut juste gagner, ce qui amène une mediocrité de la part des joueurs, qui n'auront faim que lors des grands matchs, contrairement, à Pioli, ou d'autres entraîneur, qui vont tester beaucoup de joueurs, car avoir une équipe performante et en forme tout le temps. Et c'est ça, qui fait d'Inzaghi, un entraîneur de Lazio, et non de l'Inter.

Après, si on veut plus le voir, il faudra tout miser sur un rachat de Goldman Sachs, sinon avec Zhang. On risque de passer de Inzaghi, à Stankovic.

C'est surtout qu'au vu des performances de sa Lazio, qui n'a jamais été régulière, on pouvait prédire la fraude. 

Je suis dégouté qu'en 2 ans on en ai là. En espérant une meilleur fin de saison + la fin de l'ère Inzaghi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ajij a dit :

Il a dit quoi après le match cet imbécile 

"Les joueurs ont tous été très bon,Dumfries et Dzeko ont apportés beaucoup sur le plan offensif,très belle entrée de D'Ambrosio et Gagliardini qui nous ont permis de garder le score.Le groupe vit bien,tout le monde apporte sa pierre à l'édifice.En plus,les beaux jours vont bientôt revenir et on va pouvoir refaire des barbecues pour consolider encore plus notre groupe. Et je suis très fier de mes joueurs qui n'ont pas pris de cartons lors de cette partie,je vais pouvoir passer une belle nuit".

Modifié par GregButcher
  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous reprenez Conte ou pas ?

Citation

Musmarra : "J'ai reçu une info innattendue ; il y a eu un contact entre l'#Inter et #Conte ! Cela était seulement informel, il n'y a pas de négociations mais cela indique quelque chose. La Juventus, aussi, lorgne sur Conte. Voyons comment la sudation évolue."

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci.

Trop cher, trop conflictuel, n'a pas progressé depuis chez nous, et j'aime trop gagner des matchs en C1 🤗

Ne jamais retourner avec une ex, si c'est terminé c'est qu'il y a une raison.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et de façon mitigé, j’aimerais qu’on continue avec Inzaghi. Je gueule sur lui certes, il n’est pas fait pour l’inter mais je veux le bien de l’inter.

Le problème est qu’on a pas d’argent et trop risqué de parier sur un coach avec un système à 4. Avec quel argent on va faire ce chantier ?

Inzaghi, il a mis officiellement Onnana dans les cages, di Marco est piston, il a compris pour Darmian, Hakan il en a fait un monstre, et Acerbi nous satisfait entièrement. 

Je pense qu’entre nous, il y a un onze qui s’est vraiment détaché, et je veux qu’il reste, car j’espère justement avec ses certitudes et bin déjà on perd moins de points que cette année et peut-être qu’on pourrait soulever le championnat.

Dans le cas contraire, il aura fait 3 saisons pleines et on se dit aurevoir sans rancune.

  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Attention @Boubou, apparemment tu t'es fait hacker ton compte :phear:

Non je suis lucide ! Bon là Jsui un peu malade mais je pense que j’ai encore toute ma tête, enfin je pense non ? Hein ça m’arrive de parler tout seul, fin je pense que je vais bien, on verra dans une semaine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la coppa et la supercoupe maintenant reprend tes trophées et au revoir laisse la place. Ramène dans tes bagages ton clown Correa et prend Dumfries aussi fait nous ce plaisir merci Inzaghi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qui se posera aussi, c'est qu'on devra soit trouvé un coach qui maîtrise le 3-5-2 ( Conte, Turchel, Simeone, Gasperini) soit changer de module avec un nouveau coach ce qui neccesitera un gros mercato (De zerbi, Pochetino, Motta).

Allez Inzaghi va cherché le top 4 ne nous fait pas une Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Christ thunder09 a dit :

Abon !?  

Je suis réaliste, et vous le verrez aussi au moment venu. Mdr Inzaghi dès le début j’ai dit qu’il n’était pas fait pour l’inter, et on me sortait au moins lui nous sort des poules de LDC.

Etre réaliste, c’est savoir qu’on a pas de budget pour recruter des joueurs qui pourront s’adapter à un autre système.

Helas il est là le problème, même s’il dégage, vous mettez qui ? Et si vous prenez quelqu’un qui joue à 4 derrière, on va prendre quel argent pour acheter des joueurs qui correspondrait à ce système ? 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur son visage, la caméra l’a filmé 2 seconde, j’ai eu pitié de lui, je n’aime pas voir les gens souffrir, on me dira oh t’inquiète il brasse des millions, la nuit il va retrouver son divan poltronesofa, quand bien même.

J’ai aimé quelques interviews où il parle de sa famille, que des fois ils sont là avec les parents et son frère et s’encouragent mutuellement, qu’ils sont trop fier de lui qu’il dirige un club comme l’inter. Oui j’apprécie l’homme.

Puis je regarde son management, clairement il n’est pas prêt, il n’est pas assez killeur, pragmatique, prendre des décisions pour le bien du club et non par sentimentalisme.

Le cas Handa est le plus parlant, on voit que le traitement qu’il lui accorde est purement sentimental, dans sa tête c’est « le mec est une légende , il a tout donné, il ne mérite pas de partir comme ça », son côté joueur aussi.

Un mec comme mourinho n’aurait eu aucun scrupule à le foutre sur le banc et définitivement, tu vois le mec est rincé, frère pourquoi tu n’arrive pas à trancher ? Pourquoi le brassard se trimballe de gauche à droite , le tireur de penalty c’est qui ?
 

Enfin j’ai l’impression qu’il est toujours en apprentissage et qu’il se fait les dents a l’inter , sauf qu’on a pas le temps pour ses conneries, si seulement il pouvait être catégorique comme quand il le fait avec les jeunes , c’est dommage car au fond je pense qu’il a un minimum de talent mais pas assez pour l’inter . Car il ne décide pas, il suit son cœur au lieu de sa tête .

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi un peu de peine pour lui, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai eu l'impression après le premier but de spezia, il y a eu un grand plan qui le montre la main sur la bouche et je suis presque sûr que sa main tremblait à ce moment là, cela respirait l'impuissance.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Inzaghi doit partir, mais que dire de Marotta, Ausilio et Zhang ? Plus de la moitié de notre effectif doit dégager mais où est l'argent ?

Zhang nous garde en otage et n'a plus de thune et il se vend du rêve à lui-même 1 milliards avec plusieurs retraités dans l'effectif.

Marotta, ou est passé le trading players si les jeunes sont hors projet et on achète que des vieux et des joueurs sans cervelle ?

Inzaghi doit chavirer avec Marotta qui n'est plus un ad adapté à son temps.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon gars le Simone. Son seul problème c'est qu'il veut donner du temps de jeu à tout ses joueurs (sauf aux petits jeunes). Il veut contenter tout le monde,il à une façon paternaliste de manager. Et malheureusement ça ne fonctionne pas, il faut trancher dans le vif et faire des choix forts quitte à froisser certains joueurs. 

Je le redis ce n'est pas un mauvais gars et je l'apprécie beaucoup. Mais bon les résultats sont catastrophiques et on ne ressent pas ce sentiment de révolte. 

Par contre, je le dis haut et fort j'en veux plus à ce conard de président de merde qu'à Simone, le responsable number one de tout ce merdier c'est zhang. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Je suis réaliste, et vous le verrez aussi au moment venu. Mdr Inzaghi dès le début j’ai dit qu’il n’était pas fait pour l’inter, et on me sortait au moins lui nous sort des poules de LDC.

Etre réaliste, c’est savoir qu’on a pas de budget pour recruter des joueurs qui pourront s’adapter à un autre système.

Helas il est là le problème, même s’il dégage, vous mettez qui ? Et si vous prenez quelqu’un qui joue à 4 derrière, on va prendre quel argent pour acheter des joueurs qui correspondrait à ce système ? 

On va faire un pret chez oaktree et le tour est joué🙂

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine, j'ai mal dormi à cause de ses tocards et sûrement passer un week-end de 💩

On a un président moisi, un entraîneur moisi et une équipe moisi. On a fêté nos 115ans il y a quelques jours merci pour le cadeau j'ai honte.

Inzaghi tu es rentré dans l'histoire première défaite contre la Spezia de notre histoire, bravo belle performance. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...