Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Mourinho s’est fait lourder?

Non pas tout à fait mais il ne continuera pas avec la Roma il sera libre cet été, potentiellement vers paris (ou chez nous? :phear:

Il dit qu’il souhaite entraîner un club plus ambitieux en performance mais je ne sais pas à quoi il s’attendait en prenant la Roma ? 

Hâte de voir où Conté ira également, il est aussi cité côte PSG et j’espère pas chez nous j’ai pas envie de le revoir 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

Conté vient de sauter à Tottenham après ses déclarations irrespectueuses

Un ex-entraineur de + sur le marché, conté et mourinho

Faut vraiment qu'inzaghi saute, à chaque fois qu'il est à deux doigts de sauter on fait une victoire qui lui donne un nouveau sursis. S'il sort en C1 contre Benfica on va dire attendons la demi de coppa contre la Juve. Et s'il sort en coppa, on va dire attendons de vois si le fini sur le podium. 

Au final on risque de tout perdre et on ne le virera qu'à la 38eme journée...

Mourinho à saute ? 1er nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

Non pas tout à fait mais il ne continuera pas avec la Roma il sera libre cet été, potentiellement vers paris (ou chez nous? :phear:

Il dit qu’il souhaite entraîner un club plus ambitieux en performance mais je ne sais pas à quoi il s’attendait en prenant la Roma ? 

Hâte de voir où Conté ira également, il est aussi cité côte PSG et j’espère pas chez nous j’ai pas envie de le revoir 

Ah il me semblait pas avoir vu la news sur son limogeage, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Ah il me semblait pas avoir vu la news sur son limogeage, merci

Pour l’instant il n’est pas limogé, des bruits circule qu’il sera remercié en fin de semaine. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais à l'Instant dans le forum de Tottenham, notre 1ere Option c'est Thiago Motta, il y a déjà eu des contacts. L'avenir de Simone dépend de la fin de saison, une demie / voire une finale de Champions le remettrait en Jeu et la qualif à la prochaine champions est évidemment le premier enjeu aussi... 

Mais si on finit 3e ou 4e et qu'on saute contre Benfica, ce sera Thiago l'entraîneur, j'ai une source très fiable à ce sujet

  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuncontent de te revoir l'ami.

il y a une heure, kun a dit :

Mais si on finit 3e ou 4e et qu'on saute contre Benfica, ce sera Thiago l'entraîneur, j'ai une source très fiable à ce sujet

Le changement interviendrait juste après l'hypothétique élimination, ou en fin de saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est entrain de réalisé l'exploit de prendre une une équipe championne d'Italie pour l'enmener hors du top 4 de Série A le tout en 2 saisons seulement.

Je me répète, Inzaghi ne doit pas passé un autre jour de plus sur le banc de l'Inter, la direction se doit d'agir et vite.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca suffit ! Il est temps de le degager, meme un interimaire jusqu'en fin de saison pourrais faire l'affaire. Faut sauver la casa inter, la c'est trop ! On est pas la lazio non mais😡 

C'est ici qu'on verra vraiment si le sunning est encore vraiment avec nous, parceque laisser inzaghi avec tous les records negatif qu'il est entrain de battre sur notre banc...

Toute facon ca finit toujours mal avec les chinois, plus jamais de proprietaire asiatiques, la c'est la goutte de trop en terme de mauvais choix si on laisse cet incapable terminer la saison.

Naggelsman a fait l'erreur de laisser la tete de la bundesliga a dortmund une journée et il a appris son renvoie dans les journaux. 

Une reaction et vite ! Et je pense qu'on verra vraiment la vrai situation du sunning si on est incapable de virer un coach en cours de saison en mettant les moyens pour sauver encore ce qui peut etre sauvé ou si vraiment on est au fond du trou.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience son fameux on a bien  jouer en 1ere mi temps, on méritait de gagner blablabla, comme d'habitude après une défaite. Il a jamais eu de remise en cause de sa part. On est pitoyable mais il va vous sortir une conférence de presse lunaire je parie 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, daffy a dit :

J'attends avec impatience son fameux on a bien  jouer en 1ere mi temps, on méritait de gagner blablabla, comme d'habitude après une défaite. Il a jamais eu de remise en cause de sa part. On est pitoyable mais il va vous sortir une conférence de presse lunaire je parie 

L'équipe a fait de son mieux mdr 

Screenshot_20230401-223519.png

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mkmk a dit :

L'équipe a fait de son mieux mdr 

Screenshot_20230401-223519.png

Depuis le début de la saison il a des conférences de presse digne d'un coach de la Spezia. A quel moment il réalise qu'il est à l'Inter et non dans un club sans aucune ambition. 

C'est incroyable je vais le répéter une fois de plus c'est pas grave mais il est complètement perdu ce type, libéré le de son contrat, il a besoin de beaucoup de repos . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'a une direction sans ambition  faut pas s'attendre à ce que l'entraîneur en ai. 

On a ce qu'on mérite. 

La direction souhaite uniquement faire des plus values et ne pas investir . 

Et tout ça se ressent sur les prestations de l'équipe on a des joueurs qui ne sont pas du tout impliqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces déclarations me rappellent celles de Domenech en équipe de France. Le jeu était à chier,l'équipe ne mettait pas un pied devant l'autre et le mec il te sortait qu'il voyait du positif,de l'envie,des bonnes choses.

Inzaghi soit il est complètement aveugle soit complètement con de voir que ce qu'il fait ne fonctionne pas du tout et le pire il s'entête. Putain si on se fait rattraper par la Juve qui a 15 points de pénalités,on va se faire foutre de notre gueule pendant des décennies par leurs supporters. La honte ultime.

De toute façon avec le rapprochement des matches,il ne sera pas viré maintenant,peut être mardi si ça se passe mal à Turin. La fin de saison va être très longue,si on continue sur ce rythme,on risque de jouer une compétition européenne nouvelle pour nous la saison prochaine.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dit depuis l’année dernière que c’est un vaurien, on me dit mais il a rempli l’objectif du club .

«  on est dans le top 4, quart de finale de LDC, en demi de la coupe d’Italie, que voulez-vous de plus » .

Oui oui quand la maison brûlera entièrement la on se rendra compte, je voulais même qu’il reste pour l’année prochaine mais non en fait, ce mec est un incompétent de première ordre. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être honnête et reconnaître que la juve est mieux géré que l’inter.

Ils ont construit un stade il y a plus de 10 ans, pendant que nous on se fait balader par le maire de Milan.

On aime bien charier Allegri, mais lors de notre dernière rencontre il a eu des couilles pour aligner 3 jeunes issues de leur centre de formation.

Il a même trouvé le luxe de mettre Chiesa et Di Maria sur le banc, je sais pas si vous vous en rendez compte. 
 

Pour ceux qui me diront « va supporter la juve, ou c’est des tricheurs et bla-bla-bla » je dirais que je n’ai pas sorti ces choses sous la colère, ça fait un moment je le pense, mais on est trop fier pour le reconnaître.

A ce rythme je le dit clairement on sera un club de 💩.

Que j’aimerais toujours bien évidemment.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me rends compte que personne ne comprends la puissance tactique d'Inzaghi, pourtant c'est très simple, il a tout simplement prévu de faire un "All In" sur la Champions League , c'est un sacré joueur ce filou ... 😂  Bon dégages vite fait maintenant , rien que tes interviews montrent ton inaptitude à relever les défis et ton manque de caractère ..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...