Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Jazzi a dit :

@Boubou pourquoi ? En série a a l'heure actuelle oui on est pas bon, après il reste encore 10 match, on peut se ressaisir. Concernant le scudetto a aucun moment dans ma tête on était favori, je pensais même que c'était la rube qui gagnerait le scudetto et je mettais même le milan ac devant nous.

Je pense qu’il parle surtout par apport au contenu des matchs et résultats certes on est  5 eme pour l’instant mais c’est inconcevable d’être à 10 défaites en 29 journées surtout quand tu vois la tête  des nos adversaires qui nous battent !!!! Même si on joue pas le titre il est interdit d’être à 18 points du napoli . Après on fais un très bon parcours en ldc donc c’est vrai qu’on peut pas dire que la saison est complètement gâché parce que ça reste exceptionnel ce qu’on fait mais bon si y’a pas de 4 eme place à la fin ça restera un échec pour un club comme le nôtre de pas alller en ldc!!!! On est 5 eme parce que  la Juventus a 15 points en moins et en plus de ça à la limite de nous rattraper ce qui est une honte quand même .En tout cas en ldc l’équipe est fantastique et on a au moins ça de positif cette année on peut être content car on part de loin malgré tout!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

@Boubou pourquoi ? En série a a l'heure actuelle oui on est pas bon, après il reste encore 10 match, on peut se ressaisir. Concernant le scudetto a aucun moment dans ma tête on était favori, je pensais même que c'était la rube qui gagnerait le scudetto et je mettais même le milan ac devant nous.

C’est ce que certains disaient il y a quelques semaines « on est 2 eme en quart de finale de la LDC, en demi finale de la coupe » .

Une saison ce n’est pas seulement quelques matchs d’Europe hein. C’est de la pré saison a aujourd’hui.

La préparation physique est éclatée mais passons, la gestion des joueurs à été catastrophique, de Handa à Di Marco, de Darmian à Onnana. La gestion du coaching avec les mêmes systématiquement et cela quoiqu’il arrive.

Les cartons jaunes, le cas Dybala, je retiens qu’avec les bons choix jamais on est à cette place , avec les bons choix on est sûrement cote à côte avec le Napoli. Aujourd’hui même les romains sont devant nous, c’est une honte. 
 

Jamais cette saison est une réussite. Tout le travail accompli est anéanti par pur entêtement et aucune remise en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jazzi a dit :

Comme d'habitude je vais attendre le dernier match pour donner mon avis sur sa saison, mais si on va en demie et qu'on termine dans le top 4 a aucun moment on pourra dire que cette saison est un échec. 

Cela s'appelle sauvé une saison, en aucun cas une réussite, seule une victoire en C1 serait considéré comme une réussite. Ne pas finir top 4 serait plus qu'un échec, un fiasco même car les conséquences seront dramatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a aucun moment dans mon message je dis que la saison serait une réussite j'ai dis que si on va en DEMIE et qu'on termine dans le TOP 4 on pourra pas dire que cette saison est un ÉCHEC. 

Après comme j'ai dis je donnerai mon avis sur la saison du coach une fois que la saison sera terminé et qu'on sera donc le classement final de toutes les compétitions.

A aucun moment je dis que c'est normal d'avoir 10 défaite et qu'on ai un jeu de merde (par contre aucun coach a bien fait jouer l'inter depuis 10 ans sauf les 6 premiers mois d'Inzaghi)

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 10 défaites en championnat c'est trop. Mais il faut reconnaître que si on m'avait dit qu'au mois d'avril on serait encore en course dans toutes les compétitions,je ne l'aurais pas cru. On a pas l'effectif taillé pour ça.

Comme on dit c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.

J'espère qu'on ira le plus loin possible en C1,que l'on gagnera la coup d'italie et que l'on sera dans les 4 premiers,la ce serait une saison parfaite même avec 10 défaites en championnat.

Mais le chemin est encore long et sinueux,petit scarabée.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

une saison parfaite même avec 10 défaites en championnat

Autant le reste je suis d’accord avec toi, mais là non, pour moi c’est pas acceptable, pas venant d’un club comme le notre

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sylar a dit :

Autant le reste je suis d’accord avec toi, mais là non, pour moi c’est pas acceptable, pas venant d’un club comme le notre

Pour un club avec une histoire comme la notre oui t’as raison c’est inacceptable, mais avec les circonstances de cette saison c’est plus que acceptable..  quand tu vois l’effectif que dispose Inzaghi et l'absence d’un projet sportif pour notre administration..

Donc s’il parvient à passer ce tour de C1, voir même aller en final, finir dans le top4 en championnat et gagner la coupe d'Italie, bah on aura même pas besoin de changer l’entraineur, mais par contre le changement des propriétaires est très urgent!! D’ailleurs c’est la source de tous nos problèmes au cours de ces dernières saisons post-Covid…

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats en championnat sont clairement en sa défaveur. Perso je suis pour qu'on le vire à la fin de saison sauf s'il ramène le top 4 ou la CL. Point. 

Top 4 et demi de CL, dans notre situation financière, jamais la direction ne le virera, on est trop à compter nos sous.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Axone a dit :

Pour un club avec une histoire comme la notre oui t’as raison c’est inacceptable, mais avec les circonstances de cette saison c’est plus que acceptable..  quand tu vois l’effectif que dispose Inzaghi et l'absence d’un projet sportif pour notre administration..

Donc s’il parvient à passer ce tour de C1, voir même aller en final, finir dans le top4 en championnat et gagner la coupe d'Italie, bah on aura même pas besoin de changer l’entraineur, mais par contre le changement des propriétaires est très urgent!! D’ailleurs c’est la source de tous nos problèmes au cours de ces dernières saisons post-Covid…

Stricto de manière comptable oui y’a réussite.

Mais faut prendre en compte certains paramètres, la CDM en plein milieu qui a pris des ressources OK, l’effectif OK, mais le jeu indigeste, sans rien dedans et finir comme ça moi me dérange beaucoup, je demande pas du joga bonito mais y’a un minimum syndical tout de même.

A prendre en compte aussi la faiblesse en face, comment se fait-il que l’on soit encore aussi haut avec autant de points perdus?

Pourquoi en 3 jours on passe de Salerne à Benfica en matière de jeu? Y’a un truc qui cloche, la volonté des joueurs? Fort probable, mais ça c’est à lui de recadrer pour que ce soit un tant soit peu homogène en terme d’envie et de jeu.

Et comme tu le souligne il a un groupe de qualité moindre, que fera-t-il avec un groupe plus fort et qui aura un gros égo?

Continuer avec lui serait une option oui, mais j’ai de doutes sur le futur qui me font penser qu’il faut voir ailleurs

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 points sur 87 avec notre effectif... 10 défaites en championnat... Il a de la chance que la Série A soit faible cette année sinon on ne pourrait même pas espérer un top 4. A moins de gagner la CL, il doit gicler. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, parce que clairement le contenu dans certains match est dégueulasse. MAIS SI, SI , on arrive en finale LDC + COPPA + dans les 4 premiers je serai pour l'avoir l'an prochain.

Je suis d'accord avec certains, que sur ces choix c'était horrible. Mais la le plus dur est passé

Maintenant il sait que c'est ONANA le gardien ( gros détail vis à vis du début de saison ). DI MARCO est un milieu gauche et non un défenseur ( avec GOSENS perso ce côté est au poil).

Si on peut se permettre mieux je prends mais faut avouer que d'un autre côté il a pas eu beaucoup de chattes le mec ( blessure de lukaku, blessure de brozo avec la coupe du monde en plein milieu ou lautaro est revenu complètement éclaté au sol, SKRINIAR qui nous plombe ce FDP).

Si l'an prochain on recrute bien en attaque (exit CORREA/LUKAKU/DZEKO) et qu'on remplace correctement SKRINIAR par un taulier + un autre mec en def. On peut avoir une belle équipe franchement.

L'an dernier on étaient second à  un poil du scudetto.

Par contre de ne pas avoir pris DYBALA ça je l'ai en travers.............

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

A voir, parce que clairement le contenu dans certains match est dégueulasse. MAIS SI, SI , on arrive en finale LDC + COPPA + dans les 4 premiers je serai pour l'avoir l'an prochain.

Je suis d'accord avec certains, que sur ces choix c'était horrible. Mais la le plus dur est passé

Maintenant il sait que c'est ONANA le gardien ( gros détail vis à vis du début de saison ). DI MARCO est un milieu gauche et non un défenseur ( avec GOSENS perso ce côté est au poil).

Si on peut se permettre mieux je prends mais faut avouer que d'un autre côté il a pas eu beaucoup de chattes le mec ( blessure de lukaku, blessure de brozo avec la coupe du monde en plein milieu ou lautaro est revenu complètement éclaté au sol, SKRINIAR qui nous plombe ce FDP).

Si l'an prochain on recrute bien en attaque (exit CORREA/LUKAKU/DZEKO) et qu'on remplace correctement SKRINIAR par un taulier + un autre mec en def. On peut avoir une belle équipe franchement.

L'an dernier on étaient second à  un poil du scudetto.

Par contre de ne pas avoir pris DYBALA ça je l'ai en travers.............

Les autres équipes aussi ont eu des blessures, dès Maignan, etc .

Il a et souvent eu de la 🐈 car des fois on perdait et les concurrents ne faisaient pas mieux aussi.

L’année je suis maintenant sur qu’il a juste profité d’une équipe fraîchement Championne, jamais tu perd le championnat comme ça .

Et là on voit son véritable niveau de 💩 à ce coach. Peu importe ce qui se passera il doit dégager, je n’ai vu aucune progression chez nos joueurs au contraire ça régresse. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, GregButcher a dit :

Si il a un tant soi peu de dignité,il doit donner sa démission ce soir

Il va pas se gener a demissioner alors qu'il est entrain de se donner une Grosse visibilité en ldc, je pense que c'est la seule chose qui le retiens lui meme. Si on se fait eliminer vous verrez qu'il va degager avant la fin de saison et je parie qu'il n'attendra meme pas une reunion avec Zhang avant de se casser. Sur son visage ca se voit qu'il en a aussi marre

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, daffy a dit :

Pourquoi Inzaghi explique moi pourquoi 11 défaites en championnat 

Parce que c'est un entêté doublé d'un corniaud. Aucune remise en question,le mec il est en train de voir que le plafond s'effondre doucement au dessus de sa gueule mais il reste tranquille sur sa chaise à déguster sa tasse de thé. Aucune réaction,à ce rythme la on va battre le record de l'inter de Stramaccioni avec 16 défaites.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat on gagne pas depuis début mars, on marque pas ou alors on arrive à mettre qu'un seul but, l'animation offensive est tellement dégueulasse que même avec Messi ça changerait pas grand chose mais pourquoi le coach ne voit pas ça et ne tente pas de changer ce foutu schéma ! Qu'il innove un peu, c'est un truc de fou quand même. 

Le coach est clairement dépassé, après je peux comprendre que pour la direction le choix est difficile car il reste très peu de match on a encore 3 compétitions, on va pas se mentir on a 70% de chance de passer en demie finale de c1 et sauf catastrophe on sera en demie et on va affronter un italien ( je suis persuadé que ce sera le milan ac) ce sera du 50-50 pour moi, après la finale rien est impossible c'est sur un match même si logiquement si on arrive jusque là on se fera éclater par city ou Real et je pense que forcément la direction envisagé aussi cette possibilité et donc se dit peut-être qu'avoir un coach "novice" en cas de demie de C1 ce serait pas le top.

En tout cas j'aimerais pas être dans la direction actuellement

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon y’a pas moyen qu’iInzaghi soit là que pour les matchs de coupes et qu’on ai un vrai entraîneur pour le reste?

En gros interdit de banc et de Pinatena sauf LDC et Coppa?

@Jazzion a un mois de retard pour le lourder, comme tu le souligne, maintenant ca me semble aussi un peu trop tard pour agir.

Là je ne les vois plus se rebeller ce niveau en LDC et le niveau en série A démontre toute l’étendue de la catastrophe psychologique de notre groupe. Comment deja apres la premiere défaite on pas su avoir une réaction d’orgueil? Apres la seconde? Mais là, c’est carrément une faute professionnelle et le match contre Benfica (enfin surtout la tres bonne seconde mi-temps) devient malheureusement un “accident” par rapport a ce qu’ils sont capable de faire.

Puisqu’ils sont motivés uniquement par la LDC, ben qu’on leur fasse jouer que ça a ces crétins, laissons jouer quelques jeunes qui feront je pense difficilement pire en championnat ….

Le pire c’est que je ne suis meme pas énervé, meme pas un sentiment de déception, c’est un niveau encore au dessus, peut-etre la LDC du dégoût et de la résignation…..

Et là ils peuvent l’être champion….haut la main….

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...