Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

2 trophées encore pour lui cette saison maintenant tu valides la qualification pour la prochaine ligue des champions et on pourra dire que la saison est réussie pas parfaite mais réussie (malgré les 12 défaites en Série A).

Il faut faire le boulot samedi.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogation pour prendre un peu le contrecoup de tout le débat actuel sur savoir s'il faut qu'il reste ou pas : est-ce qu'on est sûr que LUI veut rester au final ? 😅

(On l'aurait fine s'il nous tape LDC remportée, Coupes Nationales, top 2 et qualif LDC l'année pro, et qu'il se barre dans un club anglais, imaginez 2 secondes mdr)

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif de début de saison:

Terminer dans le top 4

Remporter la supercoupe

Être 3e de poule de C1 et aller loin en C3

Coupe d'Italie

Force est de constater que Simone Inzaghi est allé très loin des objectifs fixés par la team manager menant j'attends son licenciement avec impatience vue la saison de merde qu'il a fait.

Back avec #InzaghiOut.

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif réussi à savoir la qualification en Champions league en plus de nous avoir fait gagner 2 titres et en en espérant un autre le 10 juin. C'est vrai que les 12 défaites font tâche mais il faut avouer que le mec était sur de lui et qu'il arriverait à se qualifier pour la prochaine C1.

Bravo à lui d'avoir continuer à bosser en silence,d'avoir rebooster toute l'équipe juste après une période très dure et d'avoir su gérer correctement son effectif entre remplaçants et titulaires et le tout en ayant des résultats positifs.

Maintenant j'espère vraiment qu'il nous fera atteindre le Graal le 10 juin et qu'il rentrera dans la légende des grands entraîneurs de l'Inter.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jean Idriss a dit :

Objectif de début de saison:

Terminer dans le top 4

Remporter la supercoupe

Être 3e de poule de C1 et aller loin en C3

Coupe d'Italie

Force est de constater que Simone Inzaghi est allé très loin des objectifs fixés par la team manager menant j'attends son licenciement avec impatience vue la saison de merde qu'il a fait.

Back avec #InzaghiOut.

Non, elle était de jouer le titre et 8ème de C1 selon les déclas de Marotta.

On a raté notre championnat faut le dire, le parcours en C1 compense cet échec sinon jamais Inzaghi n'aurait pu sauvé sa peau.

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te contredire notre bilan comptable prévisionnel avait enregistré un parcours en Europa League donc pas de 8e de C1.

Dis moi, qui a sauvé la peau d'Inzaghi si ce n'est lui-même? Même notre direction l'avait jeté en pâturages aux journalistes.

On juge un maçon au pied du mur mais force est de constater que le Inzaghi est allé au-delà des objectifs.

Seria A: l'objectif était le top 4 et pas le titre.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif atteint, maintenant on peut faire le bilan sur ce qu'il y a autour : 2 titres et une finale de LDC

RAS il passe le contrôle technique pour l'année prochaine 

Et avec mention 

Modifié par Koicah
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

Je suis désolé de te contredire notre bilan comptable prévisionnel avait enregistré un parcours en Europa League donc pas de 8e de C1.

A quel période fait on ce bilan prévisionnel ? car j'ai du mal à concevoir qu'en début de saison alors qu'on ne connaissait pas notre groupe de C1 que l'objectif était d'être reversé en Europa.

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

Seria A: l'objectif était le top 4 et pas le titre.

On a la 2ème masse salariale d'Italie et on ne vise pas le titre, et la saison dernière ? on ne visait pas le titre non plus ? Du coup qui visait le titre  ? 

Si c'est le cas mes critiques envers Inzaghi ne sont pas mérité vu que je pensais qu'on jouait le titre et non le top 4 qui était juste une formalité. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le taff est fait. Il mérite de continuer l'aventure avec nous.

Il gagne 2 trophées déjà. Supercoupe et coupe d'Italie.

Il est en final de LDC.

Et se qualifie pour la LDC l'année prochaine. Alors oui le championnat a été foiré mais c'est largement compensé par une final en LDC, car malgré un championnat mal géré  nous pouvons quand même finir 2eme à côté de tout ça. Grande saison au final..

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif atteint donc félicitations meme si comme écrit @GregButcher j’ai moi aussi en travers de la gorge les 12 défaites (surtout contre qui on les as eues en partie) et cet énorme pour pas dire abyssal creux après avoir titillé le titre les semaines précédentes. On le voit que notre niveau au final est celui d’un top 2 mini.

Il ne faut pas prendre comme une performance la défaillance des autres.

Il faut pas oublier non plus que le banc est léger ou sous exploité (gestion des jeunes et Asllani)

Si on arrive a se renforcer (j’attends de voir les moyens a dispo), la saison prochaine devra etre celle de la confirmation, qu’on récupère le scudetto et arriver enfin a gommer en partie le trou d’air habituel. Son principal objectif sera celui-là pour moi, arriver a maintenir la flamme de l’envie te de la concentration pendant la saison, les résultats en découlerons naturellement

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Objectif atteint donc félicitations meme si comme écrit @GregButcher j’ai moi aussi en travers de la gorge les 12 défaites (surtout contre qui on les as eues en partie) et cet énorme pour pas dire abyssal creux après avoir titillé le titre les semaines précédentes. On le voit que notre niveau au final est celui d’un top 2 mini.

Il ne faut pas prendre comme une performance la défaillance des autres.

Il faut pas oublier non plus que le banc est léger ou sous exploité (gestion des jeunes et Asllani)

Si on arrive a se renforcer (j’attends de voir les moyens a dispo), la saison prochaine devra etre celle de la confirmation, qu’on récupère le scudetto et arriver enfin a gommer en partie le trou d’air habituel. Son principal objectif sera celui-là pour moi, arriver a maintenir la flamme de l’envie te de la concentration pendant la saison, les résultats en découlerons naturellement

On a pas une assise et une rigueur défensive. 

Je travaillerai la dessus. Et surtout le coach doit travailler sur la rigueur, le remplacement ... 

Le but qu'on se prend en final contre la fio, il me semble que Di Marco avait la position un attaquant...

42 buts c'est beaucoup trop 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

On a pas une assise et une rigueur défensive. 

Je travaillerai la dessus. Et surtout le coach doit travailler sur la rigueur, le remplacement ... 

Le but qu'on se prend en final contre la fio, il me semble que Di Marco avait la position un attaquant...

42 buts c'est beaucoup trop 

Sous Conte on a encaissé respectivement 35 et 36 buts lors de ses deux saisons contre 32 et 42 pour Inzaghi. 

En moyenne nette c’est une différence de 1,5 but même s’il reste 1 match à jouer pour Inzaghi. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il y’a bien un monsieur que je regrette à l’inter c’est Stramaccioni, mais j’ai l’impression qu’il a peur d’entraîner maintenant. Stramaccioni m’a fait kiffé avec un effectif quasi blessé. 
 

Cambiasso car tout ses entraîneurs et même les entraîneurs adverses (Ferguson) avaient prédit un avenir d’entraîneur pour lui, c’était un fin tacticien sur la pelouse, il donnait des consignes et pareil pour Stramaccioni, je me demande qu’est-ce qu’il attend pour sauter le grand pas, il veut attendre d’avoir 60 ans ? C’est quoi le projet la .

Et le dernier c’est Diego Simeone, il y en a pleins qui le critique de par son jeu degueulasse, j’ai pas la mémoire courte, il est venu il a pris une équipe et les transformé en monstre, Koke, Saul, Gimenez, Godin, Griezmann, Diego Costa, il y en a qui étaient connu mais d’autres étaient des inconnus, il leur a inculqué une mentalité de guerrier, il a remporté le championnat et est arrivé 2 fois en finale .

moi j’en ai rien à secouer de son jeu degueulasse, je sais qu’en Italie il va cartonner , son jeu va correspondre au nôtre et on se dira putin pourquoi n’était il pas venu plutôt, oui son salaire exorbitant. 
 

Et il y a De zerbi que j’aimerais voir s’il va confirmer l’année prochaine.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Stramaccioni à part nous,il n'a pas entraîné des masses. Il faut se dire aussi que peut être aucun club ne veut lui donner sa chance et je parle de club sérieux. Parce qu'après nous,il a entraîné l'Udinese,le Panathinaikos,le Sparta Prague,Esteghlal Téhéran et Al-gharafa,ce n'est pas fameux.

Après c'est peut être nous qui lui avons grillé sa carrière,en le mettant trop tôt à la tête de l'équipe première alors qu'il était en apprentissage du métier d'entraîneur. Et il faut dire que l'on critique Inzaghi pour ses 12 défaites mais Strama c'est 16 défaites sur sa saison complète chez nous avec ce terrible 2-5 pris à la dernière journée face à l'Udinese.

Il avait du potentiel mais c'était trop tôt de lui confier une équipe comme la nôtre,maintenant on a un bon coach et on va essayer de le garder en espérant qu'il ait appris de cette saison pour ne pas refaire les mêmes erreurs en championnat l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Après Stramaccioni à part nous,il n'a pas entraîné des masses. Il faut se dire aussi que peut être aucun club ne veut lui donner sa chance et je parle de club sérieux. Parce qu'après nous,il a entraîné l'Udinese,le Panathinaikos,le Sparta Prague,Esteghlal Téhéran et Al-gharafa,ce n'est pas fameux.

Après c'est peut être nous qui lui avons grillé sa carrière,en le mettant trop tôt à la tête de l'équipe première alors qu'il était en apprentissage du métier d'entraîneur. Et il faut dire que l'on critique Inzaghi pour ses 12 défaites mais Strama c'est 16 défaites sur sa saison complète chez nous avec ce terrible 2-5 pris à la dernière journée face à l'Udinese.

Il avait du potentiel mais c'était trop tôt de lui confier une équipe comme la nôtre,maintenant on a un bon coach et on va essayer de le garder en espérant qu'il ait appris de cette saison pour ne pas refaire les mêmes erreurs en championnat l'année prochaine.

Oui certes 16 défaites, mais il a pratiquement rarement eu son équipe au complet, que des blessés.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ultra-inter a dit :

A quel période fait on ce bilan prévisionnel ? car j'ai du mal à concevoir qu'en début de saison alors qu'on ne connaissait pas notre groupe de C1 que l'objectif était d'être reversé en Europa.

On a la 2ème masse salariale d'Italie et on ne vise pas le titre, et la saison dernière ? on ne visait pas le titre non plus ? Du coup qui visait le titre  ? 

Si c'est le cas mes critiques envers Inzaghi ne sont pas mérité vu que je pensais qu'on jouait le titre et non le top 4 qui était juste une formalité. 

C´est juste mon opinion..mais on est là à dire qu´on était favoris pour le scudetto cette année..mais la logique dit que le bbilan..nous ayant coiffé au poteau au final et étant le champion d´Italie en titre était le FAVORI pour gagner cette saison..par contre qui aurait dit qu´on serait en final de ldc ?? Après être rescapé de notre groupe de fer..avoir battu le champion de Portugal.. le vice champion du Portugal.. et le summum..avoir donnée la fessé au bnilan en Mondovision

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que Inzaghi sera toujours notre entraîneur à la saison prochaine et on va prolonger son contrat (je suis pas fan de garder/continuer avec un entraîneur qui reste 1 an de contrat, c’est pas bon du tout pour l’équipe). Mais est-ce qu’il voulait rester chez nous, ça je ne sais pas. On verra ce que ça donnera après le 10 Juin.

Modifié par Don Don
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RITUEL DU SAMEDI - LETTRE OUVERTE À PEP GUARDIOLA

Cher Pep, j'ai vu que dans les interviews tu commences à assumer tes attitudes habituelles de paracula, où tu complimentes tout le monde, tu te promènes comme si la coupe était déjà à toi.
Nous connaissons tous votre fausse rhétorique philosophique, alors je voulais juste vous rappeler quelques choses.
Arriver à la finale des champions avec une équipe de 1 milliard n'est pas un exploit.
Un exploit est de gagner une finale avec Timo Werner en attaque qui ne marque même pas avec ses mains et Thiago Silva sorti peu de temps après (ça vous rappelle quelque chose, hein ? );
Gagner la ligue des champions avec Porto est un exploit ;
Une entreprise est de sauver Salernitana avec 7% de chance de réussir.
Un exploit est d'amener ce Inter à la finale des champions.
Je te dis un fait Pep, une chose dont je suis sûr ; INZAGHI avec les joueurs de la ville aurait pu atteindre la finale et gagner la coupe, toi, avec les joueurs de l'Inter tu serais probablement sorti dans les années quatre-vingt ou si ce n'était pas déjà dans les rond-points.

Quelles entreprises avez-vous faites Pep ?

Trop facile de s'entraîner toujours le meilleur, c'est ce qu'il faut pour gagner la ligue des champions avec Messi, Xavi et Iniesta.
Que voulez-vous dire au cheikh achetez moi Haaland et Bernardo Silva ;
Essayez de dire à Zhang de m'acheter Acerbi définitivement, voyez si vous aimez ça.
Vu que vous faites bien jouer vos équipes (je dois en prendre note) venez en Serie A et allez entraîner Crémoniese, j'ai trop envie de vous voir faire tiki-taka avec Meïtè et Pickel.
Cher mon GIUSEPPE GUARDIOLA, tu as dit que tu n'avais vu que quelques minutes d'inter hein ?
Vous avez même appelé quelques amis en Italie pour avoir des opinions sur l'Inter, vous !?
Pour moi, il suffit d'entendre ça pour comprendre que vous en avez peur, vous sentez littéralement la Coupe dans votre poche et essayez de supprimer l'environnement pour qu'il ne soit pas distrait.
Le 10 juin approche et je sais déjà que vous gagnerez très probablement la Coupe et que vous apporterez certainement une valise vide pour la mettre à l'intérieur, mais je vous donne un conseil, mettez de la VASELINE dans cette valise vide, on ne sait jamais...

bonjour Giusè.

#guardiola #mancity #inter #Inzaghi #RoadtoIstanbul #ChampionsLeague #Lukaku #PremierLeague #SeriaA

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...