Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

@bouba930 tu peux pas dire que inzaghi ne bats pas les gros avec la manière, tu veux que je te ressorte les gifles qu'il a donner à mainte reprises  à la juve et au milan les saisons précédentes avec sa lazio !? Même a naples si tu veux ! 

Inzaghi aussi c'est sa première saison l'amie ne l'oublie pas, il s'adapte encore à l'effectif ( réduit qualitativement) qu'il a à disposition, pour le moment les objectifs sont accomplis malgré les retards prit ! Et la direction le sait très bien que inzaghi n'est pas venue prendre une équipe en bon état à son arrivée, raison pour laquelle on lui a donner des objectifs réalistes en regard avec ce qu'il avait sous la main ! 

Alors oui il se foire sur ses choix et ses analyses, mais je trouve que sur le match d'hier il a fait ce qu'il fallait ( comme souvent face à la juve j'ai envie de dire ) pour gagner.  Le beau jeux a complètement disparu, on se plaint de l'association dzeko et lautaro mais qui de mieux !? Sachant que ils ont l'avantage d'avoir été alignés le plus possible cette saison même si ça ne donne pas, les résultats lui donnent raison ! Tu penses que sanchez aurait été mieux en titulaire hier sachant que ce mec ne sait que pivoter sur lui-même et perdre des ballons dans des zones dangereuses en plus d'être constamment à contre temps en attaque ( bon oui dzeko fait un peu la même chose c'est vrai😅 ) mais vaut mieux dzeko- lautaro ! Pour le moment ça donne raison surtout sur le match d'hier. 

Si on aurait perdu, qu'aurais tu dis !? Franchement l'amie apprenons à être plus compréhensif, surtout que nous ne sommes pas coach, laissons le finir et en fin de saison on fera les comptes ! Meme si scudetto il ya pas, gardons le et donnons lui sa seconde chance et de vrais attaquants cette fois ci, et je pense que avec l'acclimatation de dumfries et la confirmation de calhanoglu, et quelques renforts notamment en qualités sur le banc et les départs des vieux inutiles voir handicapant comme handa et vidal, vecinul et consort, on pourra être plus sévère avec lui en terme de critiques et de résultats ! 

Je rappelle qu'on sait qu'il n'est pas du même niveau qu'un conté, mais pour le moment pour sa première saison il fait plus que bien, et je reste convaincu que le top 3 ne pourra pas nous échapper au pire, et au mieux on ira chercher ce scudetto à l'arracher !

Et si on gagne ? Vous prendrez ou vous allez encore trouver le moyen de dire qu'on est mauvais et que le coach n'est pas à la hauteur et que la saison prochaine ça passera pas etc.

Mais pourquoi tu me parle de sa Lazio , moi je parle de l’inter , le reste je m’en fou, et avec l’inter ce que je vois c’est qu’il a du mal avec les gros.

Continuez de lui tresser des lauriers mdr . 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

C'était exactement la même chose lors de la première saison avec conté où on l'a critiqué du mauvais jeux, des mauvais résultats, d'aligner lukaku contre vents et marées, d'avoir mis skriniar sur le banc etc. 

Moi je dis arrêtons un peu, à la fin du bal on paie les musiciens, on jugera en fin de saison ! La pour le coup c'est difficile et il a des circonstances atténuantes ! Laissons le finir, avec du beau jeux en série a on gagne pas, je préfère mille fois gagner de cette façon ! Regarde le milan par exemple, tu penses qu'ils ont un meilleur jeux que nous !? Et pourtant eux aussi c'est des victoires à l'arracher depuis un bon moment déjà... et pourtant ils sont entrain d'aller chercher ce titre ! La saison passer ils ont voulu faire le beau jeux jusqu'en fin de saison inte ils se sont fait avoir, idem pour Naples ! Ils ont compris que seuls les 3 pts comptent ! 

Pourquoi ya que les supporters de l'inter qui ne sont pas contents de ce genre de victoire je comprend pas... 

Pour la seule est bonne raison qu'on est champion en titre , et pour le match d hier on a eu 5 tir et 1 seul cadré le penalty.  On est pas Lorient,  mais les champions en titre.  La victoire c'est bien mais il y a pas de quoi se taper la b*** par terre .

On mérite pas de gagner hier ni de faire match nul contre Torino c'est un vol . 

Après la ou je suis d'accord avec toi c'est a la fin du championnat qu'on pourra se réjouir ou faire la guele . 

Personnellement si on continue a jouer aussi mal , je nous vois pas être champion.  Et perdre un championnat ou a un moment donner tu avais 8 point d avance ou 9 contre , surtout au détriment d équipe en bois , je me tire une balle ....

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aurios-Inter a dit :

L'an dernier à ce moment là on était pas loin de la première place. Et c'était à la mi-saison.

Là c'était la 31ème journée et on était 6 points des leaders. 

Et là contrairement à l'an dernier, la Juve pouvait prétendre au Scudetto, clairement. Le différenciel de motivation est alors... différent.

Avant même de regarder l'adversaire, regardons nous nous même.

On a joué bloc haut/médian selon les périodes contre Sassuolo, Torino, Genoa et Fiorentina.

Résultats ?

0 victoires.

Pas besoin d'être le Bayern pour pratiquer un jeu de transition.

Sassuolo y arrive quand il faut avec des Scamacca, Berardi et Raspadori.

La Fiorentina y arrive avec des Ikone, Gonzalez ou Piatek.

Le Toro y arrive avec des Sanabria, Brekalo ou Singo.

Et bien d'autres y arrive très bien.

Donc ne me fait pas croire que la Juve n'y arriverait pas bien avec des Vlahović, Cuadrado et Dybala...

Les faits prouvent que c'est le cas. Combien de match la Juve a gagné 1-0 en ayant rien foutu et juste mis un but sur un contre, un CPA ou une action anodine ? Un certain nombre.

Concernant le match aller je suis d'accord. Mais on a perdu et c'était mi-février, donc des dynamiques incomparables.

On sortait certes d'un Derby perdu et d'un nul à Naples, mais à ce moment là les résultats sont encores plutôt satisfaisants, avec aussi une victoire en Coupe en milieu de semaine.

La descente aux enfers a réellement commencé après la défaite contre Sassuolo.

S'en est suivi des déconvenues contre le Genoa, le Milan, le Torino et la Fiorentina.

La crise de jeu arrive aussi à ce moment-là.

 

Par contre le match retour contre Liverpool, on peut dire que c'est une copie du match d'hier soir.

On marque sur une merveille de Lautaro, on défend bien avec (beaucoup) de réussite (3 poteaux), et on est sur motivés (le sauvetage de Vidal en fin de match en est l'exemple parfait).

Mais on ne peut pas parler de gifle.

Bah contre Liverpool, on a pris 2 buts. Suffisant pour nous battre (aller).

Au retour c'est plus un petit miracle qu'on encaisse pas un but qu'autre chose.

Là, force est d'admettre qu'on a bien mieux défendu que contre Liverpool.

On a pas concédé peu d'occasion hier, mis à part : la frappe de Zakaria qui sort un peu de nul part et l'inspiration de Vlahović.

Par contre c'est de la malhonnêteté intellectuelle de me citer uniquement Danilo.

Vlahovic, Dybala, Cuardrado et Morata. Ce sont eux qui portent les contres de la Juve.

Mais le match de l'année dernière n'est PAS comparable.

Quand tu regardes, nos occasions se comptaient sur les doigts D'UNE main, mais on en a mis un, ce qui n'était pas le cas à l'aller.

Mais là on commence a entrer dans un autre débat, celui de notre secteur offensif et de nos attaquants en particulier.

Mi-saison ou fin de saison, ça n’a rien à voir, un derby d’Italie reste un derby d’Italie, que la juve pouvait prétendre au titre ou pas, nous on voulait montrer qu’on était redevenu l’inter, et ça c’est un mental de guerrier qu’on nous a insufflé.

 

Puis pourquoi tu me parle de Sassuolo ou Torino, moi j’ai parlé de Liverpool, on a joué haut ou pas ? Si on a joué haut, on a gagné ou pas ? Si on a gagné alors de quoi tu me parle ? 
 

Vlahovic, Dybala, Cuadrado on s’en fou, là j’ai essayé de te dire qu’on a affronté des Salah / Mané, on a perdu ? Non , on a gagné , et le match aller si on avait pas fait de la merde on aurait gagné aussi. 
 

Non la descente aux enfers a commencé avec ce match qu’on perd face au Milan, faut être aveugle pour pas le voir.

 

Puis dire qu’on a joué comme hier face à Liverpool au match retour est juste une blague 🙃, on a perdu le match aller oui mais on les avait maîtrisé, et encore une fois sans nos deux incapables devant, on le gagne le match. 
 

« Au retour c'est plus un petit miracle qu'on encaisse pas un but qu'autre chose. »

Ca c’est une grosse blague aussi, donc hier qu’est-ce que c’était ? C’était pas un miracle, je rêve là, pincez moi , réveillez moi, donc face à Liverpool c’est un miracle mais hier c’est chapeau l’équipe, bravo Inzaghi ? Mdr mdr mdr mdr mdr 🤣, j’ai plus les mots . 
 

puis si tu lis mon message, je n’ai pas citer que Danilo, j’ai parlé de Cuadrado, de Dybala, vlahovic puis Danilo, pour le comparé à Arnold de Liverpool, j’ai essayé d’expliquer que face aux anglais on a eu à faire à des bolides et pourtant on les a maîtrisé, n’essayez pas de me faire passer des mecs qui se font torcher par des Porto et Ajax pour des cracks, faut arrêter. 

@Christ thunder09 Donc toi aussi t’es aveugle ? Tu parle du duo Lautaro Dzeko , que c’est le meilleur que le coach peut nous offrir ? Que les résultats parlent pour eux ? Donc là le match de Sanchez face à Liverpool c’était de la merde ? On les a pas battu ? Vous allez me comparer De light à Van djik ? Allison à Walter ? 
 

Je comprendrais jamais cette façon de porter des œillères, d’être si aveugle comme ça , à me parler d’objectif etc. 
 

Je vous ai parlé d’objectif ? Je dit juste d’arrêter d’encenser Inzaghi car hier c’était laborieux pour pas dire merdique pour être gentil, je dit que nos matchs sont poussifs , surtout face aux gros , comparé à l’année dernière où on maîtrisait bien nos sujets.

Vous allez me dire on a perdu Lukaku, Hakimi, milan a perdu Donnaruma, Hakan.

Non moi ce que je retiens c’est un entraîneur qui a peur de faire des choix , à insister sur Dzeko, alors que Sanchez ne déçoit pas, à insister sur un Handa catastrophique alors que radu peut être essayé, un Gosens qui joue des bouts de matchs, un Caicedo (dont il a insisté) joue que 4 min, un Bastoni qui sort systématiquement toute les 65e. Et j’en passe . 
 

Mais continuez de dire qu’on a rempli l’objectif alors qu’on a un championnat le plus éclaté que j’ai jamais vu . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazzi a dit :

J'ai vraiment la sensation que Arnautovic est trop fort pour ses coéquipiers xD

 

Son mauvais comportement a eu raison de sa carrière!! comme balo !! Pourtant ils avaient tellement de potentiel ces deux gamins!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les joueurs du Milan pas mal de merdeux. Comment on peut supporter des joueurs comme Rebic et Hernandez …

Le pire c’est que actuellement c’est Hernandez cette sale race, qui porte le brassard 🤣, Milan est tombé si bas.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, bouba930 a dit :

Puis pourquoi tu me parle de Sassuolo ou Torino

Tu me dis que la Juve c'est pas le Bayern, donc je te dis qu'il faut pas être le Bayern pour faire des transitions.

il y a 31 minutes, bouba930 a dit :

Vlahovic, Dybala, Cuadrado on s’en fou, là j’ai essayé de te dire qu’on a affronté des Salah / Mané

Contre ces mêmes joueurs on a concédé des occasions, c'est peu de le dire (logique).

Sauf que les uns n'empêchent pas les autres. 

Ce n'est pas parce qu'on gagne 1 match, peu importe l'équipe en face, qu'il faut absolument reproduire ce qu'on a fait.

Il ne faut pas se dire "on a gagner contre Mané et Salah en étant haut c'est bon on peut jouer à 50 mètres de notre but tout le temps".

Sur les deux derniers mois, la double confrontation contre Liverpool fait office d'exception.

il y a 31 minutes, bouba930 a dit :

Non la descente aux enfers a commencé avec ce match qu’on perd face au Milan, faut être aveugle pour pas le voir.

Je te l'accorde, si tu veux 😉

il y a 31 minutes, bouba930 a dit :

Puis dire qu’on a joué comme hier face à Liverpool au match retour est juste une blague

Bah non.

Une possession plus faible (37% < 46% ), seulement 6 frappes contre 5 hier, peu de mouvement offensif, beaucoup de dégagement et de fautes.

Évidemment 2 matchs ne sont jamais strictement pareils, mais à peu de choses près ces 2 là sont très similaires.

il y a 31 minutes, bouba930 a dit :

donc hier qu’est-ce que c’était ? C’était pas un miracle ?

Bah si, moins que contre Liverpool mais beaucoup de réussite (comme je le répète depuis le début).

Depuis le début je ne salue pas spécialement la performance des joueurs, mais plutôt les choix d'Inzaghi. Avoir eu le courage de changer ses plans à ce moment-là.

il y a 31 minutes, bouba930 a dit :

n’essayez pas de me faire passer des mecs qui se font torcher par des Porto et Ajax pour des cracks, faut arrêter. 

Peut-être, mais il ne faut pas non plus les faire passer pour des nullards. 

Moi aussi je déteste la Juve, mais ça devrait pas empêcher d'être un minimum objectif.

il y a 31 minutes, bouba930 a dit :

Mais continuez de dire qu’on a rempli l’objectif alors qu’on a un championnat le plus éclaté que j’ai jamais vu . 

Moi aussi je pense que l'objectif devrait être le Scudetto. 

Moi aussi je suis déçu de la direction et d'Inzaghi quand ils nous parlent de la 4ème place.

Moi aussi je pense qu'il y a LARGEMENT la place  d'aller chercher cette deuxième étoile.

Mais l'objectif DU CLUB, DU CLUB est la 4ème place. C'est un fait. On ne peut pas le nier.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aurios-Inter a dit :

ALLEZ BOLOGNE ANDIAMOOOOO.

Plus que 4 points d'écart, avec ce match en moins.

Et vu les calendriers, le titre est plus que jouable.

Par contre ce Bologne-Inter il n'est pas gagné d'avance, je peux vous le dire.

Vu notre état de forme, il n y aucun match qui sera gagné d avance

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Parce qu'on parle de 2 victoires sur 8 avec un jeu pourri, et non d'une série de 7 victoires de rang avec des matchs pourries.  

Non! On parle d’une victoire lors du Derby d’Italia b**del de m**de! Cette année, on est invaincu contre notre ennemi juré, on a le droit d’être content ou c’est vraiment scandaleux à ce point?!

La dernière victoire de L’inter à l’Allianz, c’était il y a 10ans! Je me souviens qu’à l’époque, le forum était en fête pendant 5jours non-stop.
Pourtant, Stramaccioni était tout autant dépassé et on pateaugeait comme jamais.
Mais là, impossible d’être un minima content! Il faut à tout prix chier sur le coach, les joueurs, la direction… jamais contents…

il y a 55 minutes, bouba930 a dit :

Continuez de lui tresser des lauriers mdr . 

Je ne crois pas avoir lu quelqu’un tresser quoi que ce soit. Il y a juste 1 membre du fofo qui a fait l’impardonnable erreur de dire qu’il pensait que le coach avait bien abordé le match.
Le genre de positivité qui mérite visiblement un ban à vie :facepalm:

En revanche mon post sur le topic Inzaghi, où je demande qui pour le remplacer (selon vos exigences), reste encore sans réponse. Râler pour râler, mais surtout ne rien proposer hein.

  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est que Milan vient de perdre 2 points. La mauvaise est que nous aussi on va devoir jouer Bologne et ça risque de ne pas être simple vu notre rendement offensif actuel. 

Concernant les objectifs je pencherai en faveur de @Aurios-Inter, la direction n'a pas parlé de titre il me semble. Cependant vu l'aspect du championnat cette année, il y a encore possibilité de le gagner. Espérons que la victoire d'hier va redonner un élan à notre équipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 4 points derrière avec un meilleur calendrier et un match en moins.

Faut pas se chier Simone parce que tout le peuple Interiste t’attend au tournant ! Fais pas le con Simone ! Gagne ce championnat bordel, il est pour toi ! Sors tes couilles Simone !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...