Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On est 4 points derrière avec un meilleur calendrier et un match en moins.

Faut pas se chier Simone parce que tout le peuple Interiste t’attend au tournant ! Fais pas le con Simone ! Gagne ce championnat bordel, il est pour toi ! Sors tes couilles Simone !

Je pense que de toute sa carrière le titre n'a jamais été aussi à sa portée!! 

c'est aux joueurs aussi de se bouger le *** !! en particulier Barella !!

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, QG1989 a dit :

Non! On parle d’une victoire lors du Derby d’Italia b**del de m**de! Cette année, on est invaincu contre notre ennemi juré, on a le droit d’être content ou c’est vraiment scandaleux à ce point?!

La dernière victoire de L’inter à l’Allianz, c’était il y a 10ans! Je me souviens qu’à l’époque, le forum était en fête pendant 5jours non-stop.
Pourtant, Stramaccioni était tout autant dépassé et on pateaugeait comme jamais.
Mais là, impossible d’être un minima content! Il faut à tout prix chier sur le coach, les joueurs, la direction… jamais contents…

Je ne crois pas avoir lu quelqu’un tresser quoi que ce soit. Il y a juste 1 membre du fofo qui a fait l’impardonnable erreur de dire qu’il pensait que le coach avait bien abordé le match.
Le genre de positivité qui mérite visiblement un ban à vie :facepalm:

En revanche mon post sur le topic Inzaghi, où je demande qui pour le remplacer (selon vos exigences), reste encore sans réponse. Râler pour râler, mais surtout ne rien proposer hein.

Merci ! 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, QG1989 a dit :

Non! On parle d’une victoire lors du Derby d’Italia b**del de m**de! Cette année, on est invaincu contre notre ennemi juré, on a le droit d’être content ou c’est vraiment scandaleux à ce point?!

La dernière victoire de L’inter à l’Allianz, c’était il y a 10ans! Je me souviens qu’à l’époque, le forum était en fête pendant 5jours non-stop.
Pourtant, Stramaccioni était tout autant dépassé et on pateaugeait comme jamais.
Mais là, impossible d’être un minima content! Il faut à tout prix chier sur le coach, les joueurs, la direction… jamais contents…

Je ne crois pas avoir lu quelqu’un tresser quoi que ce soit. Il y a juste 1 membre du fofo qui a fait l’impardonnable erreur de dire qu’il pensait que le coach avait bien abordé le match.
Le genre de positivité qui mérite visiblement un ban à vie :facepalm:

En revanche mon post sur le topic Inzaghi, où je demande qui pour le remplacer (selon vos exigences), reste encore sans réponse. Râler pour râler, mais surtout ne rien proposer hein.

Ah voilà tu me suis toi, tout allait très bien, on était tous content de la victoire.

Pour ceux qui me connaissent je suis sans scrupule, je m’en fou de la manière qu’on gagne du moment qu’on gagne. 
 

Mais je reste objectif, par contre de là à dire que Inzaghi si Inzaghi ça , nan je ne pouvais rester silencieux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Aurios-Inter a dit :

Tu me dis que la Juve c'est pas le Bayern, donc je te dis qu'il faut pas être le Bayern pour faire des transitions.

Contre ces mêmes joueurs on a concédé des occasions, c'est peu de le dire (logique).

Sauf que les uns n'empêchent pas les autres. 

Ce n'est pas parce qu'on gagne 1 match, peu importe l'équipe en face, qu'il faut absolument reproduire ce qu'on a fait.

Il ne faut pas se dire "on a gagner contre Mané et Salah en étant haut c'est bon on peut jouer à 50 mètres de notre but tout le temps".

Sur les deux derniers mois, la double confrontation contre Liverpool fait office d'exception.

Je te l'accorde, si tu veux 😉

Bah non.

Une possession plus faible (37% < 46% ), seulement 6 frappes contre 5 hier, peu de mouvement offensif, beaucoup de dégagement et de fautes.

Évidemment 2 matchs ne sont jamais strictement pareils, mais à peu de choses près ces 2 là sont très similaires.

Bah si, moins que contre Liverpool mais beaucoup de réussite (comme je le répète depuis le début).

Depuis le début je ne salue pas spécialement la performance des joueurs, mais plutôt les choix d'Inzaghi. Avoir eu le courage de changer ses plans à ce moment-là.

Peut-être, mais il ne faut pas non plus les faire passer pour des nullards. 

Moi aussi je déteste la Juve, mais ça devrait pas empêcher d'être un minimum objectif.

Moi aussi je pense que l'objectif devrait être le Scudetto. 

Moi aussi je suis déçu de la direction et d'Inzaghi quand ils nous parlent de la 4ème place.

Moi aussi je pense qu'il y a LARGEMENT la place  d'aller chercher cette deuxième étoile.

Mais l'objectif DU CLUB, DU CLUB est la 4ème place. C'est un fait. On ne peut pas le nier.

Tu répond comme @alex_j c’est perturbant. 
 

Au moins tu reconnais que l’objectif est le scudetto.

Vous imaginez on avait une équipe taillée pour la seconde étoile et bam on se fait éjecter par un milan éclaté, j’ai du mal à l’accepter. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Non! On parle d’une victoire lors du Derby d’Italia b**del de m**de! Cette année, on est invaincu contre notre ennemi juré, on a le droit d’être content ou c’est vraiment scandaleux à ce point?!

La dernière victoire de L’inter à l’Allianz, c’était il y a 10ans! Je me souviens qu’à l’époque, le forum était en fête pendant 5jours non-stop.
Pourtant, Stramaccioni était tout autant dépassé et on pateaugeait comme jamais.
Mais là, impossible d’être un minima content! Il faut à tout prix chier sur le coach, les joueurs, la direction… jamais contents…

A l'époque notre Scudetto était de taper la Rube, ce n'est pas le même contexte, les ambitions ont évolué.

Après  notre début de championnat, tout le monde attendait à ce qu'on gagne le scudetto facilement, bien sûr, on est content de la victoire mais il faut comprendre la déception de ceux qui croyait au scudetto et vu leurs espoirs fondre match après match. 

Après chacun à des attentes différentes, donc la joie sera différente aussi en fonction des attentes, peut être que j'étais trop ambitieux, mais je ne suis pas satisfait des résultats en2022. J'attends au moins 7 victoires sur les 9 à 10 matchs restants.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre état de forme, ça sert pas à grand chose d’avoir sortir la calculatrice. Il faut essayer de jouer match après match et de ne pas trop regarder les parcours des autres.

j’espère vraiment que la victoire hier va nous apporter du calme et de la sérénité qu’il nous manque tant. C’est pas jolie jolie mais y a combien de matchs ou l’on a très bien joué sans avoir obtenu la victoire ? Donc nous aussi, on peut avoir le droit de mal jouer et avoir un peu la chat** avec nous, non? Surtout dans notre situation depuis 2 mois, je m’attends pas du tout qu’on va aller en Turin et les attaquer en fermant les yeux. On va dire qu’elle est assez inespérée notre victoire.

le résultat contre le bbilan en coppa sera primordial pour la suite de la saison, pour nous et aussi pour eux.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dmass95 a dit :

Je pense que de toute sa carrière le titre n'a jamais été aussi à sa portée!! 

c'est aux joueurs aussi de se bouger le *** !! en particulier Barella !!

Non c’est aux 2 tocards de devant surtout de se bouger……

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

Tu répond comme @alex_j c’est perturbant. 
 

Au moins tu reconnais que l’objectif est le scudetto.

Vous imaginez on avait une équipe taillée pour la seconde étoile et bam on se fait éjecter par un milan éclaté, j’ai du mal à l’accepter. 

Non mais d’où????? L’équipe qui perds Lukaku / Eriksen / Hakimi ? Cette équipe là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bouba930 a dit :

@Don Don Il a cru qu’on est anglophone maintenant.

Il réagit même pas à ton com...

Je pense que nous sommes face un bug, @Don Donest en fait le bot de traduction des modos pour réaliser les articles. 

Pris la main dans le sac...:phear:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

On est pas encore mort, loin de là

Bein oui et c'est bien de le rappeler car après le nul contre la Fio, l'immense majorité des fans n'y croyaient plus.

Quand je vois le calendrier des "3" (faudrait pas oublier la Rube quand même), je vois des pièges à toutes les journées et pour tout le monde.

On a nos 33% de chances comme les autres.

image.png.e1a02ea779405aeb6929927291eb5b2b.png

 

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

Il réagit même pas à ton com...

Je pense que nous sommes face un bug, @Don Donest en fait le bot de traduction des modos pour réaliser les articles. 

Pris la main dans le sac...:phear:

T’as vu 😅

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec aussi peu de jeu de notre part, ça devait forcément arriver.

De mon coté je ne crois absolument pas au titre quand je vois l’équipe et ses faiblesses, notamment son flanc droit…

Trop de carences. On va se faire dépasser allègrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Non mais d’où????? L’équipe qui perds Lukaku / Eriksen / Hakimi ? Cette équipe là?

Oui cette équipe la.

Il y a deux choses :

Deja une équipe championne fait tout pour préserver son titre, la gagne est ancré en eux.

Et de deux comme je l’ai souvent répété, aucun club de série A n’a un meilleur effectif que l’inter. Aucun !

il y a 2 minutes, Shadow99 a dit :

Avec aussi peu de jeu de notre part, ça devait forcément arriver.

De mon coté je ne crois absolument pas au titre quand je vois l’équipe et ses faiblesses, notamment son flanc droit…

Trop de carences. On va se faire dépasser allègrement.

Bah voyons !

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shadow99 vous avez votre destin en main grâce à ce point d'avance et que nous, nous n'avons pas les 3 points de notre match en retard en poche.

Aucune équipe n'écrase les autres. Le partage des points d'hier est aussi incompréhensible que vous pouvez battre le Torino 0-3 et nous, battre la Rube et prendre 0-2 contre l'Hellas.

L'incertitude est maximale cette année.

Napoli 33% / Inter 33% et Milan 34% de chances d'être champions.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bein oui et c'est bien de le rappeler car après le nul contre la Fio, l'immense majorité des fans n'y croyaient plus.

Quand je vois le calendrier des "3" (faudrait pas oublier la Rube quand même), je vois des pièges à toutes les journées et pour tout le monde.

On a nos 33% de chances comme les autres.

image.png.e1a02ea779405aeb6929927291eb5b2b.png

 

Le calendrier du Milan est beaucoup plus compliqué que les 2 autres, on a le parcours en théorie le plus simple

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bein oui et c'est bien de le rappeler car après le nul contre la Fio, l'immense majorité des fans n'y croyaient plus.

Quand je vois le calendrier des "3" (faudrait pas oublier la Rube quand même), je vois des pièges à toutes les journées et pour tout le monde.

On a nos 33% de chances comme les autres.

image.png.e1a02ea779405aeb6929927291eb5b2b.png

 

NAPLES avec sassuolo et la fio ils vont perdent des points 

MILAN avec FIO/LAZIO/SASSUOLO/ATALANTA......

franchement si on a toujours 4 points de retard ( et un match en moins) après la roma sur le MILAN pour moi c'est dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nateag certes mais je pense que cette saison de Serie A s’affranchit de toute théorie maintenant.

A ce stade, plus de logique, plus de raisonnement, le seul objectif : rentrer des points et espérer que les autres se prennent les pieds dans le tapis.

Même si une taupe rentre le ballon dans les but à la 98° minute, ça compte.

Edit : les physiques commencent à flancher et c'est au mental que ça va se gagner.

En gros, pour la faire courte, ça à 0:25 :

 

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bbilan reste très coriace contre les « gros » donc un calendrier difficile ça les dérange pas plus que ça. Ils ont perdu beaucoup plus de points contre les « petit ».

nous, tant que nos attaquants restent muets et inoffensifs comme c’était l’e cas depuis 2 mois, on aura aucune certitude, contre n’importe qui.

les napolitains, ils ont l’enthousiasme et il faut compter sur eux jusqu’à la fin.

 

Modifié par Don Don
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...