Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Confiant pour la suite du championnat, oui même si un peu moins après perdu ce match assez décisif.

mais borde* de merd* un derby il faut le gagner, c’était doublement amer vu la façon où on leur a donné la victoire. Je vais passer une semaine entière à se gamberger sur le résultat de ce match.

nous sommes plus fort mais nous sommes pas assez courageux et réactif pour tuer le match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit en début de saison , Ca va être compliqué d'enchainer des match important durant cette deuxième partie de saison avec 3 milieux potable !!

Vidal n'ai plus un joueur pour le niveau européen je ne parle même pas d'un club top 11 Europe!!

Vecino et zizou sont des joueurs pour équipe de milieux de tableau !!!

Je suis pas contre l'arrivée de gossens mais avec le depart de sensi il y'avait beaucoup plus urgent comme renfort à faire venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que limite j’aurai préféré qu’ils nous tapent 12-0, nette et sans bavure, plutôt que cette vieille victoire imméritée.  
 
Ces petites p**es qui crient au complot arbitral contre eux mais qu’on n’entend pas sur la charge que subie Sanchez avant leur égalisation. 
 
Inzaghi et Handa sont les deux fautifs de cette défaite, jamais on doit perdre contre cette équipe éclatée au sol. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

J’avais lu problème physique, @Serpent-NA qui suit l’Italie plus que son ombre pourrait nous éclairer.

Non non c'est bien lié à la naissance de son enfant. Mancini lui a accordé une faveur pour qu'il passe du temps avec son nouveau né. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamilito a dit :

Je rappelle juste que lorsque Ranocchia joue, on perd pas...

Je dis ça, je dis rien...

get out GIF

Quand on voit comment joue De Vrij ces derniers temps ça me derangerait absolument pas de démarrer avec Rano. 

 

il y a une heure, FabioLuca a dit :

Victoire assez improbable car vous étiez en maîtrise du match. J'ai arrêté à 1-0 car je pensais vriament que vous alliez nous en mettre trois sans Kjaer, Tomori, Zlatan... 

Pour vous quelle est la cause ? 

Notre duo d'attaque de merde, notre banc de niveau district du fait que contrairement à vous nous on est obligé de faire tourner un peu et puis la gestion catastrophique d'Inzaghi. 

Si malheureusement Perisic n'est pas disponible pour les prochains matchs j'espère vraiment que c'est Darmian qui le remplacera et pas l'autre à la calvitie avec la teinture de pisse. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match est similaire à celui de la juve, on mène à la mi temps avec une maîtrise totale sur le jeu et en seconde période on arrête tout, surtout le pressing. Tu voyais Dumfries tres haut sur Théo et perisic sur Calabria ça les empêchaient de construire donc de jouer. Mais en seconde période Dumfries est resté très bas sur leao et perisic sur messias d'où la liberté à Théo et Calabria qui étaient serein lorsqu'ils avaient le ballon. 

J'arrive pas à comprendre. Est-ce inzaghi qui fait reculé son équipe à chaque fois dans le grands matchs lorsqu'il mène ou est-ce les joueurs qui manque d'attention ou qui baisse d'intensité parce que se croyant supérieur.

Ce match m'inquiète quant à la double confrontation face à Liverpool parce que si on est autant passif ça peut fait très chère à l'issue de la double confrontation.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Victoire assez improbable car vous étiez en maîtrise du match. J'ai arrêté à 1-0 car je pensais vriament que vous alliez nous en mettre trois sans Kjaer, Tomori, Zlatan... 

Pour vous quelle est la cause ? 

tout pareil que @Serpent-NAet j'ajouterai aussi cette catin d'Hernandez (j'ai désormais plus de respect pour Cuadrado qui cet immondice), une salope hors-norme qui doit pas dépasser les 30 minutes de jeu, mais qui s'est fait littéralement marché dessus par Dumfries.

J'ajouterai Tonali, que j'appréciai et qui au lieu de se diriger vers un style Pirlo préfère le coté Cuadrado....dommage car c'est pas dans l'ADN de votre club, tout comme ce n'est pas le notre....

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FabioLuca a dit :

Victoire assez improbable car vous étiez en maîtrise du match. J'ai arrêté à 1-0 car je pensais vriament que vous alliez nous en mettre trois sans Kjaer, Tomori, Zlatan... 

Pour vous quelle est la cause ? 

Maignan 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Maignan est incroyable.
Ca peut passer pour le mec qui fait semblant de ne pas regretter son ex mais vraiment je le trouve au dessus de Donnarumma. Ce dernier etait impressionnant sur sa ligne mais non seulement Maignan reste tres bon sur sa ligne, mais son jeu au pied et excellent quand celui de Donnarumma etait au mieux moyen mais souvent mauvais.

 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FabioLuca a dit :

C'est vrai que Maignan est incroyable.
Ca peut passer pour le mec qui fait semblant de ne pas regretter son ex mais vraiment je le trouve au dessus de Donnarumma. Ce dernier etait impressionnant sur sa ligne mais non seulement Maignan reste tres bon sur sa ligne, mais son jeu au pied et excellent quand celui de Donnarumma etait au mieux moyen mais souvent mauvais.

 

 

Ça serait bien que vous soyez présent souvent et pas uniquement quand vous gagnez face à nous . 
 

@Sylar Je te rejoint, j’ai plus de respect pour Cuadrado que Théo la pouta. 
 

Cuadrado c’est cette type de meuf, d’entrée elle te dit je suis une tchoin, bah si t’aime vas-y mon coco, va chercher bonheur.

Theo elle c’est cette meuf, pleins de hinhin moi je suis clean hein, tu sais j’ai pas l’habitude de faire ça le premier soir hinhin hinhin, alors qu’elle fait le grand écart sur des banquettes arrières ou une cage d’escalier, une vrai catin maquillée !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'étais tellement énervé hier soir que j'ai pas joué !!!!

Un match comme ça on doit pas le perdre, ça arrive trop souvent et surtout face aux gros cette saison.

Sanchez il nous avait fait la même face à la juve. Relève toi bordel Giroud lui c'est relevé et il est parti conclure !!

Milan n'a vraiment rien montré, et c'est bien là le problème, pourquoi avoir joué comme ça en deuxième période ? Dum-Dum mangeait son couloir et Perisic idem. Les changements on en parle ? INCOMPREHENSIBLE.

Notre problème c'est le banc et notre gardien (Respect pour lui mais faut se rendre à l'évidence, il faut qu'il passe le relais), heureusement Gosens est là pour Perisic car il le sort à chaque match. Darmian -Dum Dum on est Ok. Le problème est le milieu, il aurait fallu Nandez. Je parle pas de l'attaque car le sujet divise et franchement Lautaro n'a peut être pas scoré mais il a était tellement précieux. Hâte de voir Scamacca au final.

Modifié par interiste84
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec était littéralement entrain de poutrer tout leurs milieux avant sa sorti mdr. Il serait rester sur le terrain pas sur que le résultat aurait été le même. 

Et on ose encore considérer ses tocards à deux balles comme des cousins. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est la responsabilité de 

INzagui qui a malheureusement foiré ses changements 

Sanchez et ses gri gri a 2 balles qui coûtent 7.5 millions par an

De vrij qui se fait embarquer par Giroud 😡😡

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FabioLuca a dit :

Victoire assez improbable car vous étiez en maîtrise du match. J'ai arrêté à 1-0 car je pensais vriament que vous alliez nous en mettre trois sans Kjaer, Tomori, Zlatan... 

Pour vous quelle est la cause ? 

Maignan! Sans lui on aurait gagné même avec les deux buts de Giroud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a t'ont pu perdre  ce match ?.la réponse est simple

pour moi le 1er responsable cest inzaghi il fait exactement la même erreur que conte avec toujours toujours les même changements... Comment peux t'ont garder dzeko sur le terrain alors qu'il a était affreux tout le match ? Pourquoi sortir toujours lautaro ? J'en peux plus de dzeko.... 

ensuite de vrj : je le dit depuis pas mal de temps il est devenu notre point faible de la défense alors oui je préfère Skriniar à l'axe et d'ambrosio à droite.. il est devenu tout simplement mauvais plus à la hauteur alors si conte  le veux pas de soucis peso pour 20millons je m'en sépare volontiers 

di Marco : pas grand chose à dire il est nul tout simplement on la pris uniquement pour faire le nombre de joueur former au club des que persic est sorti on n'a vu la différence 

vidal : deja fatiguer avant même de rentrer ( même si il est pas parti avec sa sélection) j'aurais aimer voir gagliardini sa aurait était pas pire que cette escro chilien 

handanovic : euhhh que dire ? Bah vivement onana en faite .. il faudras songer à la retraite et merci pour tout ce que tu a fait pour le club 

dzeko : perd la balle 1.fois sur 2 il est très lent ne sert à rien tout simplement il faudrait une attaque lautaro correra ou sanchez alors oui à un grand cabari mais honnêtement il est plus fait pour le haut niveau l'année prochaine cela doit être merci et au revoir... 

voilà pour moi les responsables de la défaite le reste des joueurs ont était bons sans être exceptionnel ( mise à part brozovic) qui a était encore et encore monstrueux 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu avant l'une des force de Vidal , c'est que c'était une vrai catin sur le terrain comme le Theo la sal****, maintenant Arthuro est devenu une vraie pucelle . 

Que dire de Samir , ben merci pour tout service rendu , on t adore mais place a la jeunesse tu as fais ton temps . 

Inzaghi c'était quoi le but de la 2eme période ? Le Milan a une équipe fracassé au sol et un jeu pitoyable . Pourquoi leur laisser le ballon alors qu en 1ère mi temps, ils n arriver pas a faire 3 passes . J aimerais comprendre on a eu peur de qui ? De quoi ? 😡🤬😡🤬😡🤬

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas inquiet pour la suite du championnat vu ce qu'on a produit c'est plus un hold up qu'une défaite donc ça ne m'inquiète pas.

Les choix d'inzaghi sont justifiables sur certains ( avec le match contre la Roma et la suite NAPLES/LIVERPOOL) il faut faire tourner.

Dzeko il le laisse parce que pas le choix s'il y avait eu CAICEDO je pense qu'il l'aurait remplacer. La il l'a laissé pour faire comme le dernier match (on ne sait jamais une tête de dzeko sur un centre/corner), lautaro était fatigué donc je comprend son remplacement.

La ou ça ne va pas du tout c'est la qualité des remplaçants tu vois tout de suite la différence. Le VIDAL/VECINO au milieu de terrain...............

Di marco pas bon comparé à PERISIC, il est pas fait pour des matchs comme ça le petit gars malheureusement.

DARMIAN / ALEXIS ça va ( malgré son erreur ) souvent il joue quand même correctement 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ilprincipe22 a dit :

J'ai l'impression que petit à petit on se rétracte comme un z*z* qui aurait froid...

 

Il y a 15 heures, Sylar a dit :

On est en train de se faire endormir la attention

Collectivement, a un moment dans le match comme on a pu le remarquer en live, on a commencé à reculer et à vouloir contrôler le match.

On a, inconsciemment je pense, plus pensé à défendre le 1-0 que planter le 2-0.

Et comme sous l'aire Conte, dès qu'on rentre dans cet état d'esprit, cette stratégie et les remplacements qui vont avec, on se fait avoir.

Cet état de fait conjugué avec :

- l'entrée de Diaz,

- la sortie de Perisic qui obligeait Calabria à rester derrière,

- les nerfs qui commencent à se tendre à cause des faits de jeux et arbitrage et de la frustration "Maignan"...

... Voilà quelques paramètres qui font "que"...

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 23-MMika a dit :

J'ai tellement pété un câble au moment du rouge sur l'autre bâtard de tafiole que j'ai craché sur sa sale putain de gueule sur ma télé... 

Et je me suis foutu une droite à un moment mais je sais plus quand et j'ai mal à la machoire... 

Heureusement que je l'ai regardé seul chez moi... 

Heureusement c'est pas fini FORZA INTER ! 

Ce commentaire doit être accroché quelque part 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...