Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Moi je le garde.

Romelu Riquelme ce soir. Quelle passe ! đŸ‘đŸ»đŸ‘đŸ»

Quand physiquement il est au top, c'est un top player. Son premier passage était trÚs fort chez nous, en terme de protection de balle c'est le meilleur et aprÚs ses déviation sont plutÎt interressante voir génial comme hier soir. 

Il veut rester, les supporters de Chelsea ne veut pas qu'il revienne. Maintenant Pochettino veut l'avoir et le nouveau propriétaire on sait pas ce qu'il veut faire de lui. On est dans le flou total sur ce dossier.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a Ă©normĂ©ment progressĂ© dans le domaine de protection de ballon, je me souviens qu’au dĂ©but, il s’est fait bougĂ© par n’importe qui, il sait tout simplement pas garder un ballon.
Son jeu est devenu trÚs complet depuis quelques mois avec moins de déchets techniques, physiquement presque à point, il sent le jeu et joue trÚs bien les coups.

C’est clairement le Lukaku que tout le monde souhaite le voir.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'avantage" qu'on a c'est que le joueur veut absolument pas partir et surtout pas retourner à Chelsea, dans le foot quand t'es un dirigeant si tu veux que ton équipe soit compétitive et que t'es pas complétement teubé tu sais que de garder un joueur qui ne veut pas rester c'est pas bon pour le groupe. Je pense qu'on va tout faire pour le garder comme Lukaku va tout faire pour essayer de rester 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

Sinon votre avis en cette fin de saison pour Dybala au lieu de Lukaku ?

Ahhh ouai je savais que ce dossier ne pouvait que ressortir 😄 

Non mais pour le coup c'est dybala qu'on aurait du prendre a la place de corréa, avec cette attaque peut etre le scudetto aurait été encore jouable cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ahhh ouai je savais que ce dossier ne pouvait que ressortir 😄 

Non mais pour le coup c'est dybala qu'on aurait du prendre a la place de corréa, avec cette attaque peut etre le scudetto aurait été encore jouable cette saison

Lukaku sans Conte, ça donnera rien en plus 8M le prĂȘt ça fait cher. 
Dyabala sera plus utile je pense đŸ€­

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oubliez pas quand mĂȘme qu’il a mis prĂšs de 8 mois Ă  revenir au niveau.

Dybala pas sur qu’il se serait blessĂ© aussi souvent ou il se serait peut-ĂȘtre fait les croisĂ©s, on peut difficilement dire, surtout que la grande majoritĂ© ici (dont moi) n’en voulait pas encore y’a un mois et demi de Romelu.

C’est bien joli de fanfaronner lĂ  maintenant mais pas grand monde voire personne aurait signĂ© pour ce retour
.

A bon entendeur
.

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dans sa derniĂšre interview il dit deux phrases qui m’ont interpellĂ© « quand j’ai vu que ça marchait pas Ă  Chelsea, je me suis demandĂ© oĂč est-ce que je pourrais rebondir ? Bah oui y’a l’inter » et « je ne sais pas oĂč je jouerais, pour l’instant je profite et on verra »

Avant il se mouillait et il disait les choses , et ne me dites pas qu’il a murit , non lĂ  il sait juste qu’il y’a un nouveau coach qui s’appelle pochetino et avec qui peut que ça pourrait coller. Et il savait qu’en Italie il avait perforĂ© . Donc !

Meme si je suis trĂšs content de son rendement en ce moment, je pense que si l’occasion se prĂ©sente encore il se jettera dessus.

Lukaku c’est ce type qui se fait jeter par sa femme comme une merde, mais il reviendra toujours en rampant vers cet ex toxique , parce que c’était le meilleur coup de sa vie.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, daffy a dit :

Quand physiquement il est au top, c'est un top player. Son premier passage était trÚs fort chez nous, en terme de protection de balle c'est le meilleur et aprÚs ses déviation sont plutÎt interressante voir génial comme hier soir. 

Il veut rester, les supporters de Chelsea ne veut pas qu'il revienne. Maintenant Pochettino veut l'avoir et le nouveau propriétaire on sait pas ce qu'il veut faire de lui. On est dans le flou total sur ce dossier.

On est dans le flou c'est sûr...

Perso, mon instinct me dit qu'il sera lĂ  l'annĂ©e prochaine. À voir...

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

On est dans le flou c'est sûr...

Perso, mon instinct me dit qu'il sera lĂ  l'annĂ©e prochaine. À voir...

Ton instinct influe sur le portefeuille de petit Zhang j'espùre 🙏

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

 

Lukaku c’est ce type qui se fait jeter par sa femme comme une merde, mais il reviendra toujours en rampant vers cet ex toxique , parce que c’était le meilleur coup de sa vie.

What? L'Inter c'es l'ex toxique? 😅

Ici c'est plutÎt le gars qui jarte sa femme idéale car il a vu un boule passer et qui finit par revenir car il sait qu'il a merdé. Mais comme c'est lui qui est toxique, au moindre boule qui repassera, il ira de nouveau voir ailleurs tout en jurant que sa femme c'est la meilleure du monde, la femme idéale. :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

What? L'Inter c'es l'ex toxique? 😅

Ici c'est plutÎt le gars qui jarte sa femme idéale car il a vu un boule passer et qui finit par revenir car il sait qu'il a merdé. Mais comme c'est lui qui est toxique, au moindre boule qui repassera, il ira de nouveau voir ailleurs tout en jurant que sa femme c'est la meilleure du monde, la femme idéale. :phear:

C’est Chelsea l’ex toxique 😅, qui ne le traite pas à sa juste valeur. 
 

Nous a l’inter on l’as toujours traitĂ© convenablement.

Nous on est le type qui paie le resto, pour que le mĂȘme soir elle aille se faire ken par son ex, et une fois qu’ils ont fini de ken, cigarette 🚬 Ă  la main, ils parlent sur toi, en se foutant de ta gueule, en racontant qu’elle a bien mangĂ© des cĂŽtelettes d’agneaux dorĂ©es plongĂ©es dans un bain d’or au Beef Cut. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a laissé partir, on s'est refait une santé financiÚre, on lui sauve ses fesses, il ferme sa gueule quand on le fait pas jouer et on lui fait retrouver un bon niveau. 

Ça va franchement, j'aime bien la façon dont on gĂšre tout ça. đŸ’ȘđŸ’ȘđŸ’Ș

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut évidemment voir ce que propose Chelsea. Mais vu le niveau actuel, s'il se stabilise en terme de forme physique, on voit clairement qu'il peut nous apporter, on est + dangereux, il peut faire jouer les autres, marquer, garder la balle, permettre de faire monter le bloc avec son jeu dos au but, mettre de l'impact sur les défenses, il fait également du bien comme Dzeko sur les CPA défensifs. 

S'il nous fait une grosse finale, on voudra sûrement tous le garder. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne peut pas se permettre d'ĂȘtre trop gourmand ils doivent Ă©normĂ©ment allĂ©ger leur masse salariale sous peine de se faire interdire de recrutement avec le fpf. Ils devront donc beaucoup dĂ©graisser l'effectif et ne peuvent pas se permettre de garder des joueurs avec un gros salaire s'ils ne rentrent pas dans le plan de Pocchetino. Du coup, Ă  nous d'ĂȘtre ferme sur notre offre et ne pas nĂ©gocier. Qui ira claquer une grosse somme sur Lukaku vu les risques ? Hormis le Bayern, le Real et le PSG aucun top club n'a besoin d'un top 9 et je doute fortement que ces clubs veuillent de Lukaku. Il n'y a que nous sur le marchĂ© ou peut-ĂȘtre d'autres club plus petit comme Newcastle. Ça dĂ©pendra aussi de la volontĂ© du belge mais si nous sommes son choix privilĂ©giĂ© alors formulons notre offre max et ne nĂ©gocions mĂȘme pas. Ultimatum direct et basta. Ils savent qu'ils ne sont pas en position de force. Perso pour 20M je crois qu'ils le libĂšrent. Ça fait une rentrĂ©e d'argent facile et rapide et ça soulage la masse salariale. AprĂšs ils peuvent se concentrer sur d'autres joueurs plus difficiles Ă  vendre. Mais ça dĂ©pendra du plan de jeu du nouveau coach.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense que son placement sur l'occase de Di Marco est encore plus regrettable que sa tĂȘte molle dont on avait l'habitude chez nous.... 

Je crois que ça va ternir son image à nouveau aprÚs une renaissance que personne attendait depuis la fin du deuxiÚme tiers de la saison.

Le prĂȘt se termine d'une maniĂšre assez attendue pour ma part, sauf que je ne pensais pas que ça allait se dĂ©clarer en finale de C1...

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque match crucial malheureusement il nous fait dĂ©faut le Romelu,il y a eu SĂ©ville il y a 3 ans avec son csc,les occasions manquĂ©es face au Barça B,la tĂȘte de Sanchez qu'il contre face au Shaktar et ce soir il contre encore Dimarco sur son occasion et fait une tĂȘte molle directement sur Ederson.

Ou alors il a la poisse,ce n'est pas possible qu'à chaque fois ça lui arrive.

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...