Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Comment on peut remettre en cause le péno causé par Meunier ?

 

Z'êtes pas sérieux voyons. Guith a très bien imagé la chose, le mec tacle de la tête carrément :laugh:. Forcément Neymar est très intelligent sur le coup et ne modifie pas sa course pour qu'il y ait contact. Le péno est 100% legit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Paris! xD

Même si les Barcelonais ont perdu éspoir après le but du PSG, ils ont reussi à créer un retour historique sans égale!

Les joueurs du Barça ont jouer à 200%. 1/2 de l'équipe a été totalement épuisé à la 60éme minute et il leur ait fallu de relâcher 15 minute pour récupérer leur assaut mortel. Le gros bidon reste tout de même ce Kevin Trapp qui n'a bloqué qu'une seule ballon pendant tout le match. Grosse faute sur le premier but et le 4éme avec le coup franc de Neymar (je crois qu'il l'a laissé entré exprès même xD)

Le Barça est la seule équipe a mon avis qui peut arreter la Juve en Champion's League (c'est pas une parole de looser, mais j'aimerai pas voir la Juve gagner une triplette :P ), heureux qu'ils soient qualifié.

Merci Trapp!

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er peno indiscutable

 

Le second inexistant

 

Et oui, en supporter de l'inter, j'applaudis l'exploit sportif, parce qu'après un 3-0 sué, se prendre derrière le but du 3-1 qui signe ton arrêt de mort et y croire jusqu'au bout...chapeau !

 

Faut arrêter avec ces vindictes à la noix...en 2010, on a éjecté le plus grand Barça de l'histoire...de quoi être fiers et les petits coups bas qu'il y a pu avoir...on s'en branle...c'est du vent en comparaison avec les magouilles décennales de la rube en championnat

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG qu'on le veuille ou non, est une belle équipe. Elle ne prendra pas 5-0 ou 6-1. Je n'y crois absolument pas.

 

Oups... pardon :laughing[2]:

 

Je sais meme pas comment analyser tellement c'est une grosse faute peofessionnelle!

 

Les parisiens! Allez ramasser la savonette sous la douche!

 

Et pour ce qui est du reste. Une grosse porte s'ouvre pour rapatrier verratti que ca soit en blanc et noir(rouge ou bleu)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er peno indiscutable

 

Le second inexistant

 

Et oui, en supporter de l'inter, j'applaudis l'exploit sportif, parce qu'après un 3-0 sué, se prendre derrière le but du 3-1 qui signe ton arrêt de mort et y croire jusqu'au bout...chapeau !

 

Faut arrêter avec ces vindictes à la noix...en 2010, on a éjecté le plus grand Barça de l'histoire...de quoi être fiers et les petits coups bas qu'il y a pu avoir...on s'en branle...c'est du vent en comparaison avec les magouilles décennales de la rube en championnat

 

On est pas souvent d'accord, mais là, rien à dire, j'approuve à 200% :bigrin:

 

C'est clair qu'il faut savoir mettre les petites rancunes à côté, surtout que le Barça n'est même pas un rival historique, et l'exploit sportif de ce soir est trop puissant pour être ignoré. Et comme tu le dis... pourquoi on devrait avoir encore la rage, alors qu'on les a éliminés ! Et combien d'équipes qui, même en ayant planté les 3 buts, n'auraient pas eu le moral à 0 après justement en avoir encaissé un qui t'oblige à replanter 3 derrière ! Purée mais j'en reviens toujours pas :blink:

 

Suarez ce vicelard :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de league des champions que je regarde cette année, ma foi, je suis pas déçu :laughing[2]:

 

Paris, ce troll ultime B)

 

Le premier péno se siffle totalement; ça a beau être involontaire, il y'a totalement faute de Meunier, ou plutôt faute sur Neymar. Son action est entravée par son adversaire (même si Neymar joue bien le coup)

Celui de Suarez est bien plus discutable, et je comprendrai très bien que ça ne se siffle pas. Après on le dira jamais assez, même pour les meilleurs arbitres du monde, une action pareille est extrêmement difficile à juger à vitesse réelle, même si le 5ème arbitre est en face de l'action :nikel:

 

Ce coup franc de Neymar est juste magnifique, j'ai beau ne pas être fan du joueur, quelle prestation ce soir.

 

Messi fantomatique :facepalm: . Heureusement qu'il était là pour porter son équipe :rolleyes:

 

De manière générale, Paris mérite plus sa défaite que le Barça ne mérite de gagner. Tu ne viens en LDC pour encaisser deux buts dignes d'un joueur de FIFA qui laggue. Tu ne viens pas en LDC pour encaisser 3 buts en 7 min alors que tu étais qualifié.

Ils peuvent aussi remercier leur milieu de terrain qui a juste été ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez à propos de ce match et cet exploit historiques du farça, ça reste un club de merde qui ne méritera jamais le respect des nerazzurri pour ma part. Ils n'ont aucune notion de respect. Le prochain qui me sort son visca farca je le bannis, vous êtes prévenus :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon le bilan d'Emery... le championnat est compromis bien qu'ils ont encore largement leur chance, et ils sont éliminés dès les 8è de C1.

 

C'est une régression sur tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me scandalise sur le premier péno c'est que l'arbitre est à 5 mètres, a une visibilité parfaite de l'action, choisit de ne pas siffler mais finalement va voir la décision de son arbitre de surface qui a dû voir quedal.

 

Puis on en parle du coup franc qui amène le 6-1? Di Maria tacle le gardien mais la balle est toujours pour un barcelonais mais l'arbitre arrive quand même a siffler coup franc alors qu'il aurait pu laisser l'avantage, sérieux c'est quoi la règle là-dedans? C'est le joueur qui décide de continuer avec l'avantage ou d'arrêter la balle pour avoir mieux?

 

Pour ma part, le PSG et les arbitres ont été scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon le bilan d'Emery... le championnat est compromis bien qu'ils ont encore largement leur chance, et ils sont éliminés dès les 8è de C1.

 

C'est une régression sur tous les niveaux.

Techniquement et tactiquement non du tout, par contre apres je te rejoins.

C'est dommage car Emery commençait à réellement avoir la main mise sur son groupe, cette débâcle va obliger les dirigeants à prendre une décision, si il y a pas de titre de champion voire même un triplé, il y aura un gros changement à effectuer.

Le pire c'est que le Barça était loin d'etre ultra-performant, 6 buts, 2 penos, un cf direct, un cf indirect à la limite du HJ (Quelle idée de jouer ainsi lors de la dernière chance de l'adversaire, ils auraient du jouer plus bas leur bloc... )et deux buts gags que n'auraient pas renie une équipe de PL.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a fait de la merde, mais le péno sur Suarez est abusé. Surtout à ce niveau de la compétition. Le favoritisme du Barça en ligue des champion deviens de plus en plus prévisible. Un peu comme la Juve dans notre championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te bannis toi aussi :aie:

 

Tu me prends au sérieux? :bigrin:

Mes posts sont un mélange de rancune éternelle envers ce club pourri qu'est le farça, et d'ironie poussée un tantinet à l'extrême comme je le fais depuis toujours sur le forum... C'est quand même correct!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de buts encaissés par T. Silva face au Barça dans toute sa carrière ?

 

Bien fait pour le surcôté ex-milanais. J'ai jamais pu blairer ce "grand" défenseur à cause justement de son mental incroyablement frileux, et encore ce soir...

 

Je rappelle un truc hein, il n'y était pas au match aller...

Plein dans le mille :nikel:

Ce gars est un grand escroc qui a réussi à avoir une réputation complétement injustifiée grâce aux médias et peut être son agent (que je ne connais pas).

Punaise, lorsque tu vois que des gars comme Silva, Marquinhos, David Luiz ou Ramos sont considérés comme de grands défenseurs, tu te rends compte à quel point le Football a regressé surtout défensivement.

Il y a à peine 15 ans, ces mêmes joueurs auraient joué à la Roma ou Valence au meilleur des cas.

Maldini, Nesta, Thuram, Cannavaro, Samuel, Puyol...c'était autre chose!

 

Sinon, concernant le match et malgré mon côté madrilène, je dois avouer que le Barca a réalisé un énorme exploit, un truc historique. Ce n'est pas grâce à l'arbitre (les deux pénos sont indiscutables pour moi) qu'ils gagnent mais grâce à leur talent, force de caractère, la naiveté et le manque de personnalité criard du PSG.

D'ailleurs, je crois que ce club ne fera jamais partie des plus grands en Europe même en investissant 500 ME chaque année.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces branlées historiques, je pense qu'on peut désormais tout miser sur Verratti, Pastore, Sanchez :bigrin:.

 

Je pense qu'il va y avoir un sacré coup de balai. En même temps, il aurait du avoir lieu depuis 2 saisons au bas mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette victoire du Barça reste une bonne nouvelle pour notre mercato, Verratti ou Marquinhos sont du coup plus atteignables, et les déclarations du frère de Verratti disant qu'il souhaite rester au PSG toute sa vie sont vite s'estomper

 

Pour le 2ème penalty du Barça il ne faut pas le revoir sur le ralenti proposé pendant le match et surtout pas au ralenti, sous un autre angle à vitesse réelle on voit clairement le genou et le bras de Marquinhos heurter Suarez alors que celui-ci l'avait doublé, ils ont clairement mérité leur qualif, autant contre nous en 2010 après l'exclusion injuste de Motta le karma s'est retourné contre eux, autant là on peut pas trouver d'excuses au PSG, ou alors blamer Cavani et Di Maria qui avaient la balle du 3-2

 

edit: steph t'as eu la même idée que moi :D

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas besoin de leurs joueurs à part Meunier ou Krychowiak à mon avis.

Marquinhos: Non merci, nous avons déjà suffisamment de semi-défenseurs.

Verratti: Perso, je ne suis pas convaincu, encore moins avec le prix fixé par Paris.

Il faut recruter intelligement et non pas dilapider l'argent n'importe comment en ne misant que sur des noms.

Ce qui nous manque vraiment, c'est un leader, un vrai capitaine sur le terrain capable de porter l'équipe à lui tout seul.

Construire un effectif à la PSG ou Man City ne nous amènera à rien: On aura un groupe d'individualités et aucun esprit d'équipe et on sait tous que ce dernier paramètre est primordial pour gagner les grands titres (la CL et le championnat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une trés belle fin de soirée :smile: Le petit Sergi Roberto qui achève Paris c'est bandant B)

 

Pour Paris ben ils entrent dans l'histoire mais pas de la meilleure façon qui soit :laughing[2]: C'est une faute professionnelle qui mériterais au minimum 3 mois de mise à pied et les privé de salaire jusqu'a la fin de la saison :phear: Comment est ce possible avec tout le talent qu'il y a dans cette équipe pour pas se qualifié aprés un 4-0 ???? Parait méme que les joueurs du Barça ny croyait plus apres le but de Cavani :laughing[2]:

 

Pour moi un des plus grand responsable "des" débâcles (Chelsea,Barcelone) de Paris est Thiago Silva. Il n'a rien d'un capitaine et il va falloir arrête de le considéré comme un grand, ce mec est fort avec les faibles et faibles avec les forts, Kimpembe aurait mérité de joué a sa place il a largement plus les crocs que lui. De plus le brésilien n'est pas un meneur d'homme, il serait le 1er que je mettrait sur la liste des joueurs a transféré... Les autres ont tous failli aussi évidemment mais Silva devait par son poste et son standing rassuré ses potes et au final il est l'un si ce n'est le plus faible psychologiquement tout ce qui est dit sur lui a ce propos est VRAI il est faible. Cavani a fait le taffe il devait en mettre au moins 1 et il l'a fait, les autres no comment.....

 

Comment va se passé le mercato ? la crédibilité de Paris hier en a pris un coup et je pense qu'aprés ça méme le pouvoir de l'argent a des limites :phear:

 

Quant a nous aprés ce genre de retour on a qu'une idée en téte aller au bout B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas besoin de leurs joueurs à part Meunier ou Krychowiak à mon avis.

Marquinhos: Non merci, nous avons déjà suffisamment de semi-défenseurs.

Verratti: Perso, je ne suis pas convaincu, encore moins avec le prix fixé par Paris.

Il faut recruter intelligement et non pas dilapider l'argent n'importe comment en ne misant que sur des noms.

Ce qui nous manque vraiment, c'est un leader, un vrai capitaine sur le terrain capable de porter l'équipe à lui tout seul.

Construire un effectif à la PSG ou Man City ne nous amènera à rien: On aura un groupe d'individualités et aucun esprit d'équipe et on sait tous que ce dernier paramètre est primordial pour gagner les grands titres (la CL et le championnat).

 

C'est sûr qu'on en a pas "besoin" mais perso je dirais pas non à ces 2 parisiens là :bigrin:. Par contre il est clair qu'il faudra les exorciser un peu pour se débarrasser de l'aura de loose parisienne qui les entoure. Même Di Maria que je pensais récupérable... bon sang, mais qu'il est nul aussi celui-là ! Par contre je continue de penser que Marquinhos a du potentiel, mais comme Verratti, faudra aussi l'exorciser xD.

 

Sinon franchement, passé la soirée de franche rigolade... je ressens une énorme honte pour le PSG :phear:. Comment tu fais pour te relever d'un truc pareil ? Quelle crédibilité peux-tu avoir sur un terrain de L1 en gonflant le buste fièrement alors que quelques jours auparavant on a vu que t'étais pas capable de tenir un avantage de 4 buts ? C'est comme aller à une soirée où tu joues les VIP alors que ton slip est méchamment taché derrière :laughing[2]:. Hier, on a vu la définition même de "fort contre les faibles, faible contre les forts".

 

Bien content de voir que l'escroquerie T. Silva semble enfin révélée au grand jour. J'en ai plus que marre d'entendre parler de ce bon à rien. Jamais de ma vie j'ai vu un joueur aussi fragile mentalement. Tapez "Thiago Silva cries" et savourez. Comment une fiotte pareille peut être capitaine, non seulement d'un club qui prétend vouloir jouer les gros bras, mais aussi de la plus grande nation de foot ? La preuve qu'aujourd'hui le foot marche vraiment à la hype...

 

pep-team : +1 pour Cavani, et moi qui le descendait à vue, finalement c'est le seul joueur qui aura répondu présent hier. Et Di Maria qui pouvait lui permettre de doubler la mise, finalement il la joue perso...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion enflammée en plateau: "Je vous dis juste que les deux penaltys obtenus par Barcelone sont deux escroqueries" (vidéo)

 

Les deux penaltys obtenus par le Barça, image à l'appui, apparaissent en effet très légers. Ils ont pourtant, finalement, été décisifs.

 

Un retard de 4 buts à combler, personne ne l'avait fait en compétition européenne. Mais Barcelone n'est pas n'importe quel club, et a fait vivre l'enfer au PSG mercredi dans un Camp Nou enflammé, arrachant dans les derniers instants sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions (0-4, 6-1).

 

En plateau, il y avait une grosse ambiance après la rencontre. Les discussions étaient animées autour d'un sujet: les deux penaltys inscrits par le Barça étaient-ils justifiés ?

 

Sur le premier, Meunier glisse et Neymar lui marche dessus. L'arbitre siffle, Messi fait 3-0 en début de seconde période. "Où y a-t-il penalty, montrez-le moi", s'insurge Christian Jeanpierre, le consultant français invité par Stéphane Pauwels, qui venait de dire que Paris était surcoté.

 

"Je vous dis que cette équipe du Barça, avec l'expérience qu'elle a, a amené les Parisiens dans leurs travers. Si Thomas glisse, c'est parce qu'à un moment l'autre lui met un coup de rein", réplique Stef'.

 

"Attention, Stéphane, je ne vous dis pas que Paris méritait la qualification, je vous dis juste que les deux penaltys obtenus par Barcelone sont deux escroqueries. Celui de Suarez, et celui-là, parce que Neymar, il a du métier, il a vu que Meunier était par terre. Comment une tête qui tombe peut aller renverser une hanche. ?"

 

Vient aussi le penalty que va chercher Suarez à la 88e. "Jamais il y a péno", répète Christian Jeanpierre. "Il n'y a rien du tout". Même Stéphane Pauwels est d'accord sur ce coup-là: "Il n'y a pas penalty."

 

Christian Jean-Pierre :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Meunier peut rester la où il est, je me rappelle encore comme il nous avait pissé dessus quand on s'est intéressé à lui quand il jouait encore en Belgique.

 

Qu'il reste au PSG et qu'il affine sa technique de tacle avec la tête ça m'a l'air prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tragédie parisienne en deux actes.

 

Ou comment mettre aux oubliettes le 4-0 à l'allé et en se prenant au retour une déculottée historique en mondovision.

 

C'est le contraire pour le Barca, la taule à Paris sera classée dans les accidents de parcours. On peut dire aujourd'hui que c'est plus le Barca qui a perdu le match il y a qq semaines que le PSG qui l'a gagné. Autant le Bayern en 2013 avait montré les muscles en s'imposant 4-0 à l'allé et 3-0 au retour, autant le PSG a été d'une nullité abyssale digne de ses plus belles heures quand il luttait pour le maintien.

 

Le foot est cruel. Paris croyait écrire une page glorieuse de son histoire, encadrer le 4-0... Aujourd'hui tout est balayé par l'énormité de la défaite. Maintenant, quand on parlera de remuntada on parlera de "faire un Barca-PSG".

 

Reste plus qu'à espérer qu'ils ne s'en remettent jamais de ce naufrage et qu'on file vers le titre. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ça n'a rien à voir avec le sujet mais ton dernier message m'a fait comprendre un truc Ygg... :facepalm:

 

Chaque fois que je voyais le drapeau sur ton profil je pensais que c'était la Pologne alors que c'est en fait Monaco :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...