Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Cavani a tué le match, je suis content de l'élimination du Barça. Je hais tellement ces joueur qui passent leur temps au sol... Dingue. Par contre si le PSG joue comme ça en quart, ils risquent bien de pas aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de faire passer une loi pour ne plus jamais autoriser ce club à souiller le foot français en coupe d'Europe ?

 

Franchement, c'est la honte ultime. C'est impardonnable et inimaginable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que le Barça mérite sa qualification sur ce match. Le PSG a complètement déjoué tout le long du match, rien à voir avec le PSG du match aller (bien sur c'est parce que le Barça n'était pas en forme :rolleyes:).

 

Juste honteux de prendre 3 buts en 10 minutes. A la 95' ils perdent leur qualif quoi ces cons :facepalm:. Bon après deux péno sifflés pour le Barça c'est toujours pareil B).

 

Bref dégoûté j'aurais tellement aimé voir le Barça mordre la poussière, mais bon il y aura une autre occasion :D.

 

----

 

Sinon content que Dortmund se qualifie et retrouve les 1/4, de toute manière j'étais pas inquiet pour eux face à Benfica.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de buts encaissés par T. Silva face au Barça dans toute sa carrière ?

 

Bien fait pour le surcôté ex-milanais. J'ai jamais pu blairer ce "grand" défenseur à cause justement de son mental incroyablement frileux, et encore ce soir...

 

Je rappelle un truc hein, il n'y était pas au match aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deux penaltys sont honteux, mais le PSG a été minable à l'image de son capitaine, Emery a raté son changement il aurait du renforcer son milieu avec Pastore.

Bref j'y croyais pas quand je lisais le score progressivement, une honte totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Succès historique , c'est extraordinaire cette fin de match , il faut vraiment qu'on fasse tout pour revenir en Champions cette compétition me manque énormément . Cavani et Di Maria ont offert la qualif au Barça . Il y'a des occasions qui ne se ratent pas . Et que dire de Thiago Silva .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris peut s'en vouloir pour les deux premiers buts qui sont pour eux, deux grosses erreurs de marquage et de placement.

Les deux pénos sont gentils voire inexistants (surtout celui de Meunier), le CF et le dernier but très jolis.

 

Au delà de l'arbitrage nullissime cette défaite en revient clairement à Paris, incapable de gagner un match qui l'était déjà à 90%, même en marquant ce but salvateur ils n'y arrivent pas.

Sans oublier le raté de Cavani et la vendange de Di Maria.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visca Barça !!!!

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: PSG...

 

Plus grand exploit de l'histoire du football

Je demande le ban pour tous ceux qui osent associer le mot respect à ce club de M*RDE!

 

Ils peuvent jouer le plus beau football du monde, ils peuvent gagner tous les trophées de tous les systèmes solaires pendant des siècles consécutifs, ils peuvent changer leurs couleurs en noir et bleu et le nom du club FC Inter Barcelona, bref ils peuvent se mettre à genou et nous supplier, on leur pardonnera jamais ce qui ses'est passé en 2010 avant pendant et après le match retour.

Aucun respect pour ce club de p*tes!

 

Le PSG est juste honteux sur ce match! Quelle équipe de losers :nazz:

En même temps il y a eu beaucoup d'épisodes où le Farca s'est vu octroyer des cadeaux par l'arbitre, c'est pas nouveau... bref, club de me*de!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...