Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Pourquoi on tente rien pour Iturbe bordel ??? Ah oui, c'est vrai, on a pas d'argent.. :nazz:

 

 

Je sais que c'est mal de rire du malheur des autres mais, je suis vraiment content qu'ils se prennent ça sur la gueule ! Ça va leur remettre les pieds sur terre un peu.. :bigrin:

 

Une recrue et la Juve qui se saborde de l'intérieur... Bonne journée pour l'Inter !!

 

Du coup, on connaît le nouveau sélectionneur... Comme dit plus haut, pas de Mancio ou Sinisa chez eux svp...

 

 

Ca fait parti de la règle du jeu :

 

le malheur des uns fait le bonheur des autres

 

Bref, R.I.P Juventus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas Allegri si catastrophique que ça même si je pense que ça va être la guerre pour lui.

Ça me fait chier parce que avec eux la Roma et le Napoli , je comptais sur eux pour qu'ils se battent eu Europe quoi , histoire de montrer que la Serie A est pas morte.

La Roma n'empêche doit se dire on a nos chances quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont refusé de mettre 25Mio sur Sanchez avant la CdM, à la fin ils coute 40 et les zèbres se retirentdu dossier ... pour faire une offre de Moratta 22M et Iturbe 25M soit 47M :laughing[2]: Conte pète un plomb, démissionne et le lendemain Irurbe qui Signe à la Roma pour 31 mln :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vaut pas 30M, c'est le Hellas qui en demande autant puisqu'ils l'ont racheté 15. Iturbe n'a pas fait une saison 2013-2014 à 30M..

Non mais Allegri quoi... et après ils se foutent de la gueule de la plupart des clubs de Serie A en croyant qu'ils sont bien supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio, AntonioooO

Demissionaire sans honneur

Pour plomber nos belles couleurs

Toi qui voulait tout gagné

te voilà déjà crevé

 

 

Antonio, AntonioooO

Demissionaire sans honneur

Pour plomber nos belles couleurs

Toi qui voulait des ailiers

te voilà sur le coté

 

Antonio, AntonioooO

Demissionaire sans honneur

Pour plomber nos belles couleurs

Toi qui voulait battre des records

En 3 ans déjà t'es mort

 

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri :laughing[2]: Ils vont comprendre de voir ce que ça fait de voir un type détruite ton club et toujours sourire bêtement. Ah oui, préparez vous à manger du "Dai dai, dai ! " :laugh:

 

détruire ton club :laughing[2]::laughing[2]:

 

C'est toi qui est risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que ce serait Allegri. Pas d'autre alternative possible sur le marché.

 

On sait jamais ce qui peut se passer, il peut y avoir des surprises. En soit: la Juve a le meilleur effectif de Serie A donc à moins d'être une vraie bille y a moyen de maintenir le cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri :bigrin: Les cartes sont redistribuées, Naples et Rome ont vraiment leur chances.

 

Ce post est d'une tristesse...

 

Putain, c'est nous qui devrions nous réjouir de l'affaiblissement d'un concurrent. La t'en vient presque à etre heureux pour les autres et même pour la Roma :puking:

 

On est tombé si bas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri :bigrin: Les cartes sont redistribuées, Naples et Rome ont vraiment leur chances.

 

Ce post est d'une tristesse...

 

Putain, c'est nous qui devrions nous réjouir de l'affaiblissement d'un concurrent. La t'en vient presque à etre heureux pour les autres et même pour la Roma :puking:

 

On est tombé si bas :cry:

Ou vois-tu que je suis réjouis? :unsure: Je dis juste que les deux autres clubs qui ont fini sur le podium et qui ont un effectif pour rivaliser avec cette Juve ont leurs chances.

Je suis réaliste pour l'Inter c'est tout :ermm:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr, j'ai toujours pointé du doigt ce qu'a fait Moratti après 2010, le monde s'est arrêté pour lui et on a stagné. Maintenant on a des années à rattraper sur nos concurrents ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri :bigrin: Les cartes sont redistribuées, Naples et Rome ont vraiment leur chances.

 

Ce post est d'une tristesse...

 

Putain, c'est nous qui devrions nous réjouir de l'affaiblissement d'un concurrent. La t'en vient presque à etre heureux pour les autres et même pour la Roma :puking:

 

On est tombé si bas :cry:

 

Je pense la même chose.

 

Je respecte la Roma et Naples mais ce n'est pas normal que l'on soit tant en retard sur eux (même chose pour le Milan). Sérieux, ces deux clubs réunis ne représentent pas le 1/4 de notre palmarès ! -_-

 

Je ne comprends pas aussi comment la Roma arrive à attirer autant de joueurs de qualité (Strootman par exemple) et aligner une fortune pour Iturbe. Alors que de notre côté on gratte pour avoir des joueurs moyens. Il fallait choper Sabatini à la place de nos guignols chargés du recrutement. <_<

 

J'espère qu'on va se bouger le cul et remettre ces deux clubs derrière nous comme cela a quasiment été tjrs le cas historiquement. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la roma a un projet qui marche déjà, un directeur sportif du tonnerre (sabatini), et surtout, un coach avec beaucoup de charisme (rudi garcia) qui fait un job merveilleux. la roma pour la saison à venir est une valeur sûre de série A pour n'importe quel joueur, nous, qu'on le veuille ou non, on ne présente aucune certitude et personne ne sait si la mayonnaise va prendre ou pas.

 

alors je rejoins jonaldo sur ce qu'il a dit, pour le moment, les cartes sont redistribuées entre ces 3 équipes auxquelles je rajouterai la fiorentina, en attendant de voir ce que nous nous allons afficher -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...