Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Encore une partie maitrisée de l'Athletico, le Real se faisant bêtement avoir lorsqu'ils croient récupérer des ballons quand leurs adversaires jouent le jeu long, excepté des grosses erreurs individuelles, le Real est incapable de créer quoique ce soit avec un rendu tactique pareil, surtout avec Kherida aligné en regista, une décision incompréhensible, il se fait manger physiquement alors qu'il revient d'une grave blessure et techniquement, c'est catastrophique, excepté son accélération, Bale fait l'étalage de son profil limité, quand il y a plus d'espaces, on le voit plus, puis Casillas, quelle erreur, je ne comprends toujours pas le délire de la saison avec Diego Lopez, tous les défauts du Real, on les voit clairement ce soir, typique des équipes entrainées par Ancelotti en dehors de la Juve et de Chelsea.

L'Athleitco ne fait pas une grande partie, excepté les 15 dernières minutes, ils gèrent tranquillement, regardez-moi cette relance courte, ses appels tranchants, c'est vraiment un régal à analyser.

 

Une finale très correcte, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour l'athletico, but de Godin

 

 

Encore une partie maitrisée de l'Athletico, le Real se faisant bêtement avoir lorsqu'ils croient récupérer des ballons quand leurs adversaires jouent le jeu long, excepté des grosses erreurs individuelles, le Real est incapable de créer quoique ce soit avec un rendu tactique pareil, surtout avec Kherida aligné en regista, une décision incompréhensible, il se fait manger physiquement alors qu'il revient d'une grave blessure et techniquement, c'est catastrophique, excepté son accélération, Bale fait l'étalage de son profil limité, quand il y a plus d'espaces, on le voit plus, puis Casillas, quelle erreur, je ne comprends toujours pas le délire de la saison avec Diego Lopez, tous les défauts du Real, on les voit clairement ce soir, typique des équipes entrainées par Ancelotti en dehors de la Juve et de Chelsea.

L'Athleitco ne fait pas une grande partie, excepté les 15 dernières minutes, ils gèrent tranquillement, regardez-moi cette relance courte, ses appels tranchants, c'est vraiment un régal à analyser.

 

Une finale très correcte, j'aime bien.

 

Ôtez-moi ce H que je ne saurais voir!

 

Atlético Madrid (nom officiel: Club Atlético de Madrid)

Athletic Bilbao (nom officiel: Athletic Club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour l'athletico, but de Godin

 

 

Encore une partie maitrisée de l'Athletico, le Real se faisant bêtement avoir lorsqu'ils croient récupérer des ballons quand leurs adversaires jouent le jeu long, excepté des grosses erreurs individuelles, le Real est incapable de créer quoique ce soit avec un rendu tactique pareil, surtout avec Kherida aligné en regista, une décision incompréhensible, il se fait manger physiquement alors qu'il revient d'une grave blessure et techniquement, c'est catastrophique, excepté son accélération, Bale fait l'étalage de son profil limité, quand il y a plus d'espaces, on le voit plus, puis Casillas, quelle erreur, je ne comprends toujours pas le délire de la saison avec Diego Lopez, tous les défauts du Real, on les voit clairement ce soir, typique des équipes entrainées par Ancelotti en dehors de la Juve et de Chelsea.

L'Athleitco ne fait pas une grande partie, excepté les 15 dernières minutes, ils gèrent tranquillement, regardez-moi cette relance courte, ses appels tranchants, c'est vraiment un régal à analyser.

 

Une finale très correcte, j'aime bien.

 

Ôtez-moi ce H que je ne saurais voir!

 

Atlético Madrid (nom officiel: Club Atlético de Madrid)

Athletic Bilbao (nom officiel: Athletic Club)

Je mélange à chaque fois! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba le match s'est joué au physique finalement. Le gros pressing de l'Atletico les a trop vite cramé, le Real a su en profiter.

 

Ca m'emmerde pas mal que ce soit Bale qui est décisif quand on voit tout ce qu'il a raté avant ca quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité pour le Real, ils ont dominé le match et ont été mené au score sur un gros malentendu. La célébration de CR7 qui fait une Balotelli c'est pitoyable mais bon .. 17 buts en 11 matches c'est énorme.

 

Bravo quand même à l'Atletico qui est resté invaincu jusqu'à la finale et qui a bien résisté, le score n'étant pas révélateur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2013-2014
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...