Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mérité pour le Real, ils ont dominé le match et ont été mené au score sur un gros malentendu. La célébration de CR7 qui fait une Balotelli c'est pitoyable mais bon .. 17 buts en 11 matches c'est énorme.

 

Bravo quand même à l'Atletico qui est resté invaincu jusqu'à la finale et qui a bien résisté, le score n'étant pas révélateur ..

 

Dominer ? L'Atletico leur laisse le ballon, le Real n'a dominé qu'à partir de la 70ème et ils marquent de la tête grâce à un long temps additionnel franchement le "merité" il est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a rien dominé du tout, ils ont été pitoyables pendant 90 minutes et peuvent remercier Ramos la catin qui va encore les sauver avec son but.

L'Atletico était cramé physiquement et en prolongation c'était sûr et certain qu'ils allaient craquer ça se voyait trop qu'ils étaient archi-cuits et qu'ils tiendraient jamais.

 

Je rage d'Anceloteub et sa gueule de goret le gros chatteux de merde qui va encore être plus surcoté qu'il ne l'est déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai l'habitude de défendre C.Ronaldo... Là il a vraiment abusé...

 

Maintenant qu'ils l'ont gagné leur décima, il peuvent passer à autre chose. La saison suivante, je nous veux en finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas le blairer mais bon tu plantes un pion (même inutile) en toute fin de match en finale de LDC, tu réfléchis plus et tu laisses exploser ta joie, sur le coup tu te rends pas compte que tu passes pour un gros kéké :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les changements c'est 3 minutes de temps additionnels et vu que le but arrive juste avant la 3e minute, l'excuse des 5 minutes elle ne vaut pas grand chose. Surtout que personne ne sait si le 1-0 est réglementaire ou pas vu qu'on n'a pas eu de ralenti clair

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real avait le ballon et une domination certes stérile mais l'Atletico n'a pas été dangereux (sauf e début de seconde période avec une certaine domination).

Le but de l'Atletico vient sur un gros coup du sur car Casillas qui se chibre comme ça à ce niveau de la compétition c'est juste pas croyable. Après les 2 derniers buts du Real sont anecdotiques et Courtois a bien retardé l'échéance avant le but de Ramos (étrangement seul d'ailleurs ..).

 

Mais pour moi Simeone n'aurait jamais du titulariser Costa en connaissant la gravité de sa blessure, d'entrée de jeu il a gaspillé un remplaçant ce qui a a joué par la suite et pouvant en partie expliquer le manque de fraîcheur de ses joueurs par rapport à ceux du Real.

 

Et p-h je sais que t'aimes pas Ancelotti c'est ton droit mais de la à dire qu'il est surcoté quand tu vois son palmarès et ce qu'il a fait tu pousses un peu .. Gagner la Ligues des champions avec deux clubs différents (seuls Hitzfeld, Mourinho & Heynckes l'ont fait) c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement les 5 minutes c'est pas le problème, mais si il faut que t'en arrives à marquer à ce moment du match sur corner juste pour égaliser c'est que t'en as chier avant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà qu'on soit qualifié pour cette compétition :bigrin:

 

Et cette Europa League à laquelle Walter nous a si brillamment qualifié, tu en fais quoi ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel champion dégueulasse, une équipe batie à coup de milliards (presque 2depuis leur dernière C1), 5 min de temps additionnel à chaque fois qu'ils perdent, même en liga... (l'argument comme quoi le but vient à la 93ème compte pas, parce que savoir qu'il y a 2 ou 5 min c'est totalement différent dans la tête des mecs) L'atlé à tout donné mais ils ont pas envisagé les prolong et leur manque de banc les a trahi. Coup de chatte de Ramos et après il y avait plus d'opposant, on l'a bien vu sur le 3-1, Marcelo aurait pu marquer en trottinant. On parlera pas du kéké ROnaldo qui n'a rien fait du match à par plonger, plonger et encore plonger, raler auprès de l'arbitre aussi et qui nous sort une "balotelli".. pitoyable

 

Dommage, j'aurai bien aimé voir une équipe hyper collective, dont tous les joueurs sortent les tripes à chaque match (l'entraineur aussi, le parallèle avec Ancelotti qui fait que bouffer son chewing gum... zizou était plus actif limite) gagner enfin une C1, parce que dernièrement à part nous je vois pas quel effectif aussi soudé sans avoir de réels "superstars" dont les kikoos raffollent l'a fait...

 

Bref Grande Simeone, j'espère que tu viendras ici une fois que le contrat de Mazzarrire sera enfin terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est cruel pour l'Atletico putain xD

Physiquement ils n'étaient pas au point, Simeone devait le savoir et devait redouter le fait de passer par des prolongations. Puis le fait de marquer à ce moment ça retourne toute la dynamique qui était déjà bien en faveur du Real.

 

 

Tain Casillas il a complétement loupé sa finale xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la BBC surtout a loupé son match, à plus de 220 millions d'euros une attaque aussi misérable .. CR7 qui se la raconte sur son péno avec le pauvre match qu'il a sorti, Benzema on peut moins lui en vouloir par sa blessure et Bale lui par contre faudra m'expliquer comment il peut croquer les 3,4 BIG occasions qu'il a eu :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça m'a moins marqué vu que Casillas c'est extrêmement rare qu'il rate un match comme ça (et de cette importance), alors que les trois autres c'est plus "commun" ^^

 

Mais clair que les trois sont passés à côté aussi. Bale se rattrape malgré ses occasions ratés (tout le monde lui serait tombé dessus à Madrid si défaite il y avait) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético ils ont fait quoi à part les coups par derrière à tout va et le but de chatteux de Godin? Je suis content que cette mascarade soit finie et que la meilleure équipe ait gagné ce trophée. J'adore Simeone, je respecte le travail qu'il a fait, mais son équipe pue la merde quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire ça. L'Atlético a tout donné, une équipe solidaire, une grinta rare, ils en voulaient de cette LDC. Jusqu'a la 70ème, le Réal s'est chié dessus. Faut attendre la 90ème que Ramos vienne sauver tout le monde. Puis après le mauvais choix de Simeone de titulariser Costa et la fatigue ont fait plier les Colchoneros.

 

Bale, l'a foutu quoi ormis cette tête à bout portant ? Ronaldo, et son comportement d'idiot, mis à part ses plaintes, ses plongeons, il a fait quoi ? Une équipe battie à coup de €€€ qui arrive à gagner dans les arrêts de jeu. Nan, ces pas l'Atlético qui pu la merde, c'est le Réal.

 

Dans ce cas là, notre équipe de 2010 puait aussi la merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle erreur de Simeone d'avoir laissé Juanfran sur le terrain ainsi que d'avoir fait confiance à Costa...

 

Ben Juanfran il n'avait pas le choix: blessé (quand tu vois sa cheville sur le ralenti tu comprends pourquoi il avançait presque plus) et plus de changement.

 

Dominer ? L'Atletico leur laisse le ballon, le Real n'a dominé qu'à partir de la 70ème et ils marquent de la tête grâce à un long temps additionnel franchement le "merité" il est gentil.

 

+1

 

Avec les changements c'est 3 minutes de temps additionnels et vu que le but arrive juste avant la 3e minute, l'excuse des 5 minutes elle ne vaut pas grand chose. Surtout que personne ne sait si le 1-0 est réglementaire ou pas vu qu'on n'a pas eu de ralenti clair

 

Non, 2 minutes 30 étant donné que le premier changement de l'Atlético a été effectué en 1ère mi-temps qui avait déjà eu du temps additionnel aussi.

 

Gagner la Ligues des champions avec deux clubs différents (seuls Hitzfeld, Mourinho & Heynckes l'ont fait) c'est pas rien.

 

Il y a encore Ernst Happel aussi.

 

Tu peux pas dire ça. L'Atlético a tout donné, une équipe solidaire, une grinta rare, ils en voulaient de cette LDC. Jusqu'a la 70ème, le Réal s'est chié dessus. Faut attendre la 90ème que Ramos vienne sauver tout le monde. Puis après le mauvais choix de Simeone de titulariser Costa et la fatigue ont fait plier les Colchoneros.

 

Bale, l'a foutu quoi ormis cette tête à bout portant ? Ronaldo, et son comportement d'idiot, mis à part ses plaintes, ses plongeons, il a fait quoi ? Une équipe battie à coup de €€€ qui arrive à gagner dans les arrêts de jeu. Nan, ces pas l'Atlético qui pu la merde, c'est le Réal.

 

Dans ce cas là, notre équipe de 2010 puait aussi la merde ?

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético ils ont fait quoi à part les coups par derrière à tout va et le but de chatteux de Godin? Je suis content que cette mascarade soit finie et que la meilleure équipe ait gagné ce trophée. J'adore Simeone, je respecte le travail qu'il a fait, mais son équipe pue la merde quand même.

Lorsque tu parles de mascarade, tu parles de leur parcours?

Concernant la partie d'hier, je veux bien qu'ils soit très excessifs dans l'engagement, mais dans l'absolu, en première mi-temps, excepté sur l'erreur de Thiago, l'Atletico a clairement été supérieur au Real, certes, ils étaient dépourvus de leurs deux meilleurs joueurs offensifs ( Turan et Costa ), ce qui rendaient leur travail tactique inachevé, car le Real, jusqu'à la 70éme, c'était très médiocre dans la construction, leur banc ainsi que leur fraîcheur physique ont tout changé.

Simeone a absolument tout tiré de son équipe, beaucoup de joueurs ont fait la saison de leur vie certainement, et sont allés au bout physiquement, et malgré pour la grande majorité, leur inexpérience en finale de C1, ils sont champions d'Espagne, font une demie de coupe d'Espagne, et vont jusqu'en finale de coupe d'Europe, en maitrisant clairement leurs adversaires à chaque tour sans perdre une seule rencontre, avec un effectif limité dont certains cadres ont été blessés à des moments cruciaux, puis leur jeu, était concret et bien plus diversifié que celui de leurs adversaires, qui ont pas de quoi fanfaronner hier soir car jusqu'à l'égalisation dans le temps additionnel, le Real a manqué sa finale à cause de son jeu moyen.

 

Malgré cette défaite, l'Atletico reste l'équipe de la saison pour ma part.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi à la 94eme sur corner tu fou pas un mec au premier et second poteau...

 

Un mec au second et la tête de Ramos passe pas.

 

Puis la gestion de Diego Costa! Ton remplacement à la 8ème lui coute un bonne partie de la victoire avec Juanfran cramé jusqu'aux os à la toute fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le corner, ça m'a choqué comme Godin et Tiago ont été spectateurs, je viens de revoir l'action, je veux bien admettre la fatigue et l'émotion, mais bon....

 

On a oublié de parler de la blessure de Filipe Luis, car à sa sortie, ce n'est pas un hasard si on a vu beaucoup plus Bale...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi à la 94eme sur corner tu fou pas un mec au premier et second poteau...

 

Un mec au second et la tête de Ramos passe pas.

 

Puis la gestion de Diego Costa! Ton remplacement à la 8ème lui coute un bonne partie de la victoire avec Juanfran cramé jusqu'aux os à la toute fin.

A voir si Courtois aime avoir quelqu'un sur ses poteaux (ça gène parfois). La tête est parfaitement placée en plus il peut rien faire du tout le Belge. Peut être une consigne du coach mais je pense que le dernier mot revient au gardien.

 

Pour Diego Costa c'était quitte ou double, fallait tenter le coup. Obligé de mettre ton meilleur dès le début. Par contre y'a surement quelque chose a reprocher à Costa, il s'est échauffé bien avant le match, c'est à ce moment là que tu juges si t'es apte ou pas. 8min de jeu pas un sprint, pas un coup d'épaule bref rien du tout, il devait déjà le savoir au moment de l'échauffement qu'il pouvait pas tenir sa place... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2013-2014
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...