Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vinc a dit :

@Il Pazzo On gagne 4 - 0 et jamais content ... :bigrin:

Non sur ce match, je dois féliciter Spalletti d'avoir enfin titularisé Karamoh et d'avoir laissé jouer Rafinha 90 minutes. (en espérant qu'il puisse enchaîner encore 90 minutes contre le Chievo, sinon il fallait le faire sortir pour se reposer au moment ou on commençait à gagner largement ... :phear:)

Bon par contre si il refout Candreva à la place de Karamoh contre le Chievo, là je pète un câble...

On le félicite de faire un choix obligatoire ? 

Candreva qui revient de blessure je rappelle. 

Encore une fois , c’est avec une pression extérieure qu’il fait un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Meds a dit :

On le félicite de faire un choix obligatoire ? 

Oh mais tu sais très bien le connaissant, il aurait encore pu nous trouver le moyen de faire jouer D'Ambrosio ou Santon, arrière droit et de faire monter Cancelo d'un cran ou bien carrément de faire une attaque avec Eder - Icardi - Perisic 

Jamais contents, je vous dis ... même quand on gagne 4-0 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que je ne poste plus, mais je vous lis souvent. J'ai beaucoup de peine à suivre certains d'entre vous.

Depuis quelques semaines, l'équipe propose du relativement beau jeu, on arrive à garder la possession et se créer un bon nombre d'occasions. J'ai l'impression que cela n'était pas arrivé depuis 4-5 ans. Et cela, je ne vois pas à qui d'autre que Spaletti on le doit. Après je dis pas, moi aussi il me gave parfois quand il ne titularise pas Karamoh à la place de Candreva ou qu'il te fait entrer Rano au lieu d'un joueur offensif (quoique s'il avait marqué sur corner, on aurait crié au génie...).

Ceux qui disent qu'il est borné n'ont probablement pas remarqué que l'équipe type a passablement changé depuis le début de saison: ciao Vecino, Valero, Santon. Vous allez me dire que ça lui a mis du temps, mais en même temps c'est ces gars-là qui déroulaient tout en début de saison, faut pas l'oublier...

A mon avis, le problème de notre club c'est le manque de passion. Probablement que durant l'ère Moratti, malgré la mauvaise gestion financière, les joueurs sentaient ce que signifiait d'être un joueur de l'Inter: les gens qui les entouraient respiraient et vivaient l'Inter. Les proprios qui ont suivis étaient (ou sont) uniquement là pour le business. Ils ne transmettent pas cette force mentale, cet amour qui faisait la Pazza Inter.

On a beau changé d'entraîneur, les premiers mois il leur transmettra cette énergie (un peu comme Pioli, un vrai intériste) et on fera des points. Mais si la structure entière ne suit pas, la foi de l'entraineur ne fera rapidement plus effet. Et cela, on le remarque depuis bientôt 8 ans.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à changé peut-être parce qu'il n'avait pas le choix ? 

Vecino et sa pubalgie ? Cancelo et la blessure de D'Ambrosio ?  Karamoh parce que Candreva était blessé contre Bologne, et encore hier ? 

Il est borné, il ne change que par une grosse pression extérieure le forçant à remettre en cause ses choix, que vous le vouliez ou non les actes sont là.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foune Très belle analyse. 

Il ne faut pas oublier que même si c'est vrai qu'on a pas marqué contre Milan, Torino et l'Atalanta et que cette période a été très frustrante on a eu quand même des occasions... Ça ne voulait tout simplement pas rentrer ces jours là. (entre Icardi qui vendange, son but annulé pour HJ, Sirigu qui sort le match de sa vie...)

Après, je me méfie encore un peu et j'attends de voir la suite car avant ces 5-6 derniers matchs on a quand même bien galérer pour voir du jeu... la période entre décembre jusque mars a été horrible.

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens Lisandro Lopez, pour une fois qu'il peut servir à quelque chose il veut pas tacler Candreva à l'entrainement avec ses 2 jambes ... ? :bigrin:

Je tiens à préciser si je choque quelqu'un que c'est de l'humour hein ... ? :phear:  Je ne souhaite bien évidemment pas de blessure à un joueur mais ça me frustrerait tellement de ne pas voir Karamoh débuter dimanche et de voir l'italien à la place...

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend absolument pas ce qu'il raconte sérieusement le mec a fait un très bon match il râle qu'il dribble ou je sais pas quoi non mais faut qu'il arrette La la provocation c'est ce qu'il faut sa enerve le défenseur sa déstabilise sa pousse à la faute non mais franchement je suis choqué il préfère les plots ou quoi très déçu de son discours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2018 à 14:08, Il Pazzo a dit :

Comment t'explique qu'on a pas été mauvais contre les gros ?

Dans ce cas là, pourquoi descendre Spalletti dans cesse ?

Ok certains choix sont douteux et nous ne ferions pas les mêmes mais nous sommes supporters (enfin pour ma part) de l'inter, pas de Spalletti, Karamoah, Cancelo, Dalbert, Icardi...etc. Les résultats sont bien en plus, il y a toujours une possibilité d'tteindre notre objectif (Qualif CL).

Depuis le temps, si je veux voir du beau football, je sais qu'elles équipes regarder...

Le 17/04/2018 à 15:57, Sky-Inter a dit :

Surtout quand on sait que Dalbert, il a évolué dans un 352/3412 à Nice l'an dernier...

Pas faux, mais pourquoi avoir recruté un joueur qui jouait dans ces système alors qu'on prévoyait de jouer à 4 derrières ??

Idiotie ou génie de la cellule recrutement :g:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain @Il Pazzo ça fout les boules de voir ton screen.

  • Fiorentina - Inter -> 2 pts perdus. (But dernière seconde)
  • Inter - Roma -> 2 pts perdus. (But donné par Santon)
  • Spal - Inter -> 2 pts perdus. (But dernière seconde)
  • AC Milan - Inter -> 2 pts perdus. (2 buts offerts manqués)

Facilement 8 pts partis à la trappe en 14 matchs. On aurait pu être à 71 pts à l'heure qu'il est, bien à l'abri pour cette fin de saison. :(

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2018 à 01:07, Kroutch a dit :

P'tain @Il Pazzo ça fout les boules de voir ton screen.

  • Fiorentina - Inter -> 2 pts perdus. (But dernière seconde)
  • Inter - Roma -> 2 pts perdus. (But donné par Santon)
  • Spal - Inter -> 2 pts perdus. (But dernière seconde)
  • AC Milan - Inter -> 2 pts perdus. (2 buts offerts manqués)

Facilement 8 pts partis à la trappe en 14 matchs. On aurait pu être à 71 pts à l'heure qu'il est, bien à l'abri pour cette fin de saison. :(

Tu fais pareil à la Lazio ou la Roma tu obtiens la même conclusion. 

On  a tous les 3 vendangé un max de points. 

Le Milan nous avait tous remonté 12 points à tous à un certain moment moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et pi c'est passé maintenant, on changera rien !

Là, on doit surtout faire en sorte que pour nous, il n'y en ai plus de "si"... On a encore notre destin en mains, même si ça va être très très chaud. S'il le faut, les regrets on verra ça après, lorsque tout sera mathématiquement joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on a le calendrier le plus dur. Je ne vois pas la Lazio lâcher ses points. Peut être la Roma mais j en doute. Je pense qu On finira en Europa League et ça sera uniquement de notre faute. Coach, joueurs et direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Il Pazzo a dit :

Franchement, on a le calendrier le plus dur. Je ne vois pas la Lazio lâcher ses points. Peut être la Roma mais j en doute. Je pense qu On finira en Europa League et ça sera uniquement de notre faute. Coach, joueurs et direction.

La je suis entièrement d'accord avec toi si je devais classer les protagonistes en fonction de leur responsabilités : direction / joueurs / coach 

Mais tous ont leur part quand même tu as raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...