Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

On devrait leur offrir un billet de temps en temps aux suppos asiatiques, ils sont infiniment plus bruyants et chauds que nos propres tifosi italiens qui, même lorsqu'on affronte une équipe de bas de tableau chez nous, arrive à faire entendre ses "Inter vaff..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à aimer Jovetic ou quoi?! xD

Si on ne prend pas en compte le cadeau du ciel de Kondogbia, on a quasiment reçu aucun but de Bayern (meilleur attaque allemand) et Chelsea (équipe la plus pragmatique en angleterre)

La patience crée le resultats, Spaletti fait un très beau travail. Maintenant il faut mettre ça en concrèt dans des matchs officiels.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gmoney a dit :

beaucoup ici sont dur avec Kondo, il avait fait des matchs très encourageants jusqu'ici et tout le monde le soulignait. Il met un csc et ça y est c'est le pire des joueurs, alors que le gars a récupéré je ne sais combien de ballon dans ce ICI et sa préparation est vachement meilleure que celle de Gagliardini. Puis étonnant que personne n'en parle mais je suis désolé, la passe de Murillo sur Kondo à cet endroit là sachant que le joueur de Chelsea le presse, il ne doit jamais la faire. Il a juste voulu se débarrasser du ballon et Kondo ne s'y attendait pas. D'ailleurs il refait la même quand Padelli lui donne le ballon. Le jeu de Murillo balle au pied on dirait que quand il reçoit le ballon il voit une bombe

Je n'ai pas vu le CSC en direct mais sur le ralenti en effet j'ai constaté au moins 3 blues très proches de Kondo. Super Murillo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi d'une manière générale ce que j'aime, c'est que tout le monde est concerné.

On doit jouer je crois dimanche prochain contre Villaréal , faut continuer comme ça et tout déchirer en championnat.

J'ai été regarder sur le Facebook du club, les commentaires et énormément de tifosis défendent Kondogbia.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien suivi depuis. Avec cette victoire est ce que quelqu'un sait si nous avons gagner cette quasi Champions league?;)

 

Autant pour moi. Je viens de voir qu'on gagne cette compétition. Enfin un trophée. Et pas n'importe lequel. Vivement le debut de saison. ;)

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'Inter dans l'ensemble. Padelli impecable comme doublure de Handa. Défense Centale Miranda Skriniar qui se tient tres bien et qui s'affirme. Borja le maitre d'oeuvre avec un bon Gagliardini, Brozovic moyen. Perisic excellent, Bon Jovetic, Candreva plus vivace sur son aile.

Le gros probleme, c'est Kondo completement hors du coup avec bien l'un des meilleurs but contre son camp que j'ai vu et qui a desiquilibré ses coequipiers en 2eme mi temps avec le forcing de Chelsea avec un but de Batsyui parfaitement valable et annulé pour hors jeu.

L'Inter, pour moi commence a avoir de l'allure et monte en puissance et le travail de Spaletti est incontestable et prouve si besoin est l'importance d'avoir un bon coach.On sent que la confiance revient et c'est fondamentale pour l'équilibre de l'équipe. Reste a renforcer les latéraux et voir ce que peut apporter Vecino. Sinon Kondo devrait être vendu le plus rapidement possible car son inconstance a une influence négative sur les autres joueurs. Je suis confiant pour l'avenir proche.

Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mares13 a dit :

Bon match de l'Inter dans l'ensemble. Padelli impecable comme doublure de Handa. Défense Centale Miranda Skriniar qui se tient tres bien et qui s'affirme. Borja le maitre d'oeuvre avec un bon Gagliardini, Brozovic moyen. Perisic excellent, Bon Jovetic, Candreva plus vivace sur son aile.

Le gros probleme, c'est Kondo completement hors du coup avec bien l'un des meilleurs but contre son camp que j'ai vu et qui a desiquilibré ses coequipiers en 2eme mi temps avec le forcing de Chelsea avec un but de Batsyui parfaitement valable et annulé pour hors jeu.

L'Inter, pour moi commence a avoir de l'allure et monte en puissance et le travail de Spaletti est incontestable et prouve si besoin est l'importance d'avoir un bon coach.On sent que la confiance revient et c'est fondamentale pour l'équilibre de l'équipe. Reste a renforcer les latéraux et voir ce que peut apporter Vecino. Sinon Kondo devrait être vendu le plus rapidement possible car son inconstance a une influence négative sur les autres joueurs. Je suis confiant pour l'avenir proche.

Forza Inter.

Je suis probablement dur avec Kondo car il fait des efforts c'est indéniable mais son inconstance est inquietante et recurrente. L'Inter a payé 40 millions pour l'acquerir et pour le moment, je suis désolé, il ne mérite pas el montant investi. Il entame sa 3eme saison a l'Inter et hormis DeBoer qui l'a écarté, il a toujours eu sa chance.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien en trois jours on a vaincu les champions en titre d'Angleterre et d'Allemagne. Ce ne sont que des amicaux et ça ne veut pas dire grand chose mais ça fait toujours plaisir. Surtout en comparaison de la préparation de l'été dernier :smile:

Vraiment dommage pour Kondo je trouvais qu'il faisait une bonne entrée jusqu'à son csc. Après ce n'était plus le même. Le voyage du retour sera encore plus long pour lui...

Jovetic je me demande ce que pense Ausilio et Sabatini de sa célébration. Sinon très content pour lui, il donne tout et semble totalement concerné par l'équipe sur et en dehors du terrain. Si Spalletti arrive à créer une concurrence saine entre lui et Icardi on y gagnera énormément. 

Chapeau aux tifosi asiatiques sinon, eux aussi ont fait un très beau tournoi :nihao:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Noble Six a dit :

Moi je pourrais être la encore une fois, je serais dans la voiture direction le boulot. Fait chier ces matchs à 13h30.<_<

Bon sinon, vu qu'on a battu le Bayern 0-2 comme en 2010 et bah je pronostique une victoire pour nous, soit de 1-0 ou 2-1 comme en 2010 contre eux.^_^

J'ai eu raison, bon normalement cette saison on est champion.B)

Bon sinon, très content de la victoire, mais match très moyen de Kondogbia. A voir avec l'arrivée de Vecino si il se bougera un peu plus. Jovetic on doit le garder, ce serait une grosse erreur de le faire partir selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondo on peut lui trouver des excuses pendant 5 ans encore si on veut jusqu'à qu'il est 30 ans ... 

je me demande juste ce qu'il vous faut . C'est quand même pas faire injure au joueur que j'apprécie en plus que de dire qu'il n'est pas du calibre de l'inter .... 

quitte à devoir tirer un trait sur Balde il nous faut absolument un Cancelo ou un Aurier !!! Pour moi c'est LA condition pour faire un recrutement intelligent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout vu le match mais j'ai lu les dernières pages et apparemment on a encore fait une prestation solide notamment en défense. 

Bordel que ça fait plaisir de taper deux gros de la CL en quelques jours et dire que pas mal de monde (moi y compris) voyait une raclée contre le Bayern se profiler...  Ça faisait combien de temps qu'on avait pas tapé des gros calibres même en amical ? :laugh:

Ce qu'il faut retenir, c'est cette "fameuse" patte Spaletti qui se met en place progressivement, au moins cette année on aura eu une VRAIE préparation contrairement à la pseudo préparation avec Mancio l'année dernière. 

Cependant, je reste prudent d'une part car ces matchs amicaux sont des matchs en bois n'ayant aucune signification et d'autre part, on a l'habitude depuis 3-4 ans de faire de bons début de saison sur septembre et octobre avant de s'écrouler petit à petit sur les mois de novembre-décembre. J'attends donc de voir tout cela en match officiel surtout que la Fio et la Roma d'entrée, ça va être tout autre chose. 

Espérons juste que cette année soit enfin la bonne-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...