Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Au final, mon rêve que ce soit nous qui vous détrônions reste intacte. Mais il est sévèrement retardé par le couillon qu'on a sur le banc.

Pas de Naples, pas de Milan, pas de Rometta... juste cette bonne vieille Inter qui restera pour toujours votre unique vraie rivale 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Megabass a dit :

Allez hop, ça c'est fait.

Place aux grandes manœuvres pour l'année prochaine.

Vous avez assuré le titre avant les demies finales, c'est la meilleure chose qui soit pour préparer au mieux la dernière droite.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis juventino malgré le 8eme consécutif, je sais pas, si j'ai connu la grande époque ( Fin 80 début 2000 ) voire même les 60', bah je suis content sans plus, comme je le disais l'an dernier, il y en a une bonne partie c'est digne d'une ligue 1de nos jours ou la ligue grecque où l'Olympiakos régnait tellement il y a pas un ensemble fort en concurrence, je pense à 2013, 2015, 2016 ( Il est juste beau car le départ est raté ) et 2017 ( La Roma fait illusion et le Napoli n'a pas la conception sportive pour etre solide et arracher les points ) et celui de cette année, en 2012 il est magnifique car 9 ans d'attente ( Ou 6 C'est selon  ) avec un Milan horrible à voir jouer mais avec un putain d'effectif, en 2014 vous êtes trop fort et donc l'an dernier où ça rame car la série À s'était "relancée", mais on voit le résultat cette année de ces investissements, de la m**** au final..

Comme nous, attention hein, même celui de 2010 malgré le triplé vaut jamais celui de 89 ou bien même certains des 60'...

 

J'enlève aucune mérite, mais je suis à leur place, je saute pas au plafond, il y a absolument pas de quoi. 

C'est quand qu'on va a avoir une vraie saison où on va prendre son pied comme avant? Quand?

Alors C'est cool, on va lancer les jeunes en série C et imposer des quotas, mais il y a aucune régulation de marché, etc...

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Au final, mon rêve que ce soit nous qui vous détrônions reste intacte. Mais il est sévèrement retardé par le couillon qu'on a sur le banc.

Pas de Naples, pas de Milan, pas de Rometta... juste cette bonne vieille Inter qui restera pour toujours votre unique vraie rivale 

Ben bougez vous le cul, on a besoin d'être bousculé en Série A pour performer en Europe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la stratégie c'est que tous les autres clubs italiens font en sorte d'être nuls afin qu'on dise que vos scudetti sont des cartoni comme ceux du PSG et qu'en plus ça vous pénalise en C1 afin que vous ne la gagniez plus jamais.?

Modifié par Ygg
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

En fait la stratégie c'est que tous les autres clubs italiens font en sorte d'être nuls afin qu'on disent que vos scudetti sont des cartoni comme ceux du PSG et qu'en plus ça vous pénalise en C1 afin que vous ne la gagniez plus jamais.?

C'est vrais qu'ils sont glorieux vos derniers scudetti! Attebdre qu'un pseudo scandale eclate, la juve en serie B et le Milan avec des points en moins... un vrai scudetto de conquerant xD

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

En fait la stratégie c'est que tous les autres clubs italiens font en sorte d'être nuls afin qu'on disent que vos scudetti sont des cartoni comme ceux du PSG et qu'en plus ça vous pénalise en C1 afin que vous ne la gagniez plus jamais.?

En vrai, on veut juste que vous fassiez le lièvre, pas question d'un quelconque partage des titres, soyez de valeureux perdants, c'est tout ce qu'on attend de vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2008 et 2010 on a dut attendre la dernière journée pour le choper le titre. Y'avait un joli duel avec la Roma.

Et au moins on a ramené à l'Italie la dernière C1 en date. On a fait ce qu'on a pu. Ca aurait pu être mieux mais c'est déjà ça. ?

il y a 1 minute, Megabass a dit :

En vrai, on veut juste que vous fassiez le lièvre, pas question d'un quelconque partage des titres, soyez de valeureux perdants, c'est tout ce qu'on attend de vous ?

C'est ce qu'on aussi chaque année avec vous en Europe. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ygg a dit :

En 2008 et 2010 on a dut attendre la dernière journée pour le choper le titre. Y'avait un joli duel avec la Roma.

Et au moins on a ramené à l'Italie la dernière C1 en date. On a fait ce qu'on a pu. Ca aurait pu être mieux mais c'est déjà ça. ?

C'est ce qu'on aussi chaque année avec vous en Europe. ?

T'as vu de valeureux perdants contre l'Ajax toi :D ? Moi j'ai vu des pucelles le jour de leur mariage :D,mis à part Ronaldo et quelques uns :D

Bon sinon, samedi prochain on fait comment ? On sera 11+3 sur le terrain préparez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que vous avez été de valeureux perdants. Ils étaient trop forts pour vous en face. :hehe:

Tout comme ces dernières années. Vous êtes tombés à chaque fois contre une bien meilleure équipe. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

Bien sûr que vous avez été de valeureux perdants. Ils étaient trop forts pour vous en face. :hehe:

Tout comme ces dernières années. Vous êtes tombés à chaque fois contre une bien meilleure équipe. :bigrin:

Pas d'accord, l'année dernière, on a offert deux buts au Real a l'aller, le Real.n'a pas été meilleur :D

Sinon je sens qu'on va vous faire chier Samedi, une ptite victoire jumelé à une prestation pourrie de notre part, une polémique pour embraser le match avec l'aide de nos confrères les arbitres ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Megabass a dit :

Pas d'accord, l'année dernière, on a offert deux buts au Real a l'aller, le Real.n'a pas été meilleur :D

Sinon je sens qu'on va vous faire chier Samedi, une ptite victoire jumelé à une prestation pourrie de notre part, une polémique pour embraser le match avec l'aide de nos confrères les arbitres ?

 

 

 

 

Avec Spalletti tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Rahim95 a dit :

Ce qui est sur c'est qu'on va regretter ce résultat la semaine prochaine, lorsque Spalletti va prendre son tarif habituel face a la Juventus. Nous adversaires pourront revenir a 2 points

On sera en mode expérimentation d'un nouveau système de jeu, y a moyen de nous battre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Tu n'étais pas objectif, tu es venu cracher sur la Fiorentina et sur Chiesa et c'était complètement injustifié. 

Perdre contre le 19 ème de Serie A et en sortir du positif toi seul a réussi à faire cela , par contre nous on fait nul face au 5 eme de Serie A et concurrent de la Champions en les dominant de la tete et des épaules non pour toi  nous sommes nuls !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...