Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sait ou en sont les sanctions envers cagliari face à l'affaire keane/Matuidi ? Nous après l'affaire koulibaly on avait pris chère,  je n'aime trop le silence de la fédé italienne , a t- il eu des sanctions ? Ai je raté un épisode ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zupermaniacx a dit :

Est ce que quelqu'un sait ou en sont les sanctions envers cagliari face à l'affaire keane/Matuidi ? Nous après l'affaire koulibaly on avait pris chère,  je n'aime trop le silence de la fédé italienne , a t- il eu des sanctions ? Ai je raté un épisode ?  

On attend aussi des sanctions contre la Lazio après les chants contre Bakayoko.

Cette Lega de merde a voulu faire un exemple sur notre dos. Il y a certains dirigeants là dedans qui doivent porter tous les jours sous leur chemise un maillot de la Rube ou du Milan à chier.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan en passe de faire un nul a Parme... Beau but égalisateur de Bruno Alves.

Terminé nul du Milan, il reste à -4, a nous de creuser l'écart en gagnant cette petite Roma, car derrière je vois mal Naples se faire battre par l'Atalanta:

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai envie de dire que c’est ce soir le match de la saison mais les connaissant ils sont capables de gagner et ensuite perdre contre Juve/Udinese/Chievo....?

On peut prendre une grosse option quand même!! J’attend un match comme le derby ou on voit des mecs qui en veulent et avec des cojones!!!! 

Forza Inter!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rahim95 a dit :

Match nul.

Parfait, les planètes s'alignent pour perdre ce soir a la maison B)

 

A qui tu le dis !

Pas rassuré du tout pour ce soir. En même temps, c'est mon côté pessimiste qui ressort. Mais aussi réaliste car on ne peut presque jamais faire confiance à l'Inter lorsque un match crucial se présente.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

La Lazio qui perd 2-0 face au Chievo :mdrlol1:

 

Ça sent la prestation de haut vol pour nous ce soir

Clair, on a pas le droit de profiter d'une si belle occasion. J'espère pour le suspens que ça se jouera à la dernière journée, c'est tellement plus rigolo. ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Yiouvenetusse qui perd mais comme l’a dit plus haut j’espere vraiment qu’ils fêteront pas leur scudetto contre nous parce qu’ils vont nous chambrer de ouf . Après si on les bat bah les pro Spalletti vont s’exciter et il y aura des chances que nos dirigeant voudront le prolonger 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Samus a dit :

Si il y'a un truc dont je ne doute pas, c'est que Spalletti ne laisserait pas passer cette occasion de donner des points à la Juve. 

On comptera sur lui pour faire un changement dont il a le secret pour nous offrir la victoire ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Serpent-NA a dit :

La Yiouvenetusse qui perd mais comme l’a dit plus haut j’espere vraiment qu’ils fêteront pas leur scudetto contre nous parce qu’ils vont nous chambrer de ouf . Après si on les bat bah les pro Spalletti vont s’exciter et il y aura des chances que nos dirigeant voudront le prolonger 

On ne les battra pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...