Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2018/2019


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Aux dirigeants Interiste de se montrer intelligents lors des mercati, on s'est construit piano-piano

Il y a une part de vérité dans ce que tu dis mais nous on a un stade de propriété qui ne rapporte pas autant et aussi vous n'étiez pas ennuyé pendant plus de 4 ans par le fpf qui vous rend pied et poing lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ygg a dit :

Dit celui qui supporte un club qui n'a plus gagné de Coupes d'Europes depuis 1996 et qui détient le record de finales perdues. xD

23 ans ça va, comparé à vos 42 ans non ? :bigrin:

il y a 5 minutes, t0m150707 a dit :

Il y a une part de vérité dans ce que tu dis mais nous on a un stade de propriété qui ne rapporte pas autant et aussi vous n'étiez pas ennuyé pendant plus de 4 ans par le fpf qui vous rend pied et poing lié.

C'est surtout le changement de propriétaire qui vous a perturbé j'pense, qui n'y connaissent pas grand chose au football de surcroît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

23 ans ça va, comparé à vos 42 ans non ? :bigrin:

 

Vu comme vous êtes partis, vous pouvez encore attendre des années. :mdrlol1:

Et entre temps, on a gagné 3 fois l'UEFA en 7 ans, y'a pire hein. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ygg a dit :

Vu comme vous êtes partis, vous pouvez encore attendre des années. :mdrlol1:

Et entre temps, on a gagné 3 fois l'UEFA en 7 ans, y'a pire hein. :siffle:

Ça peut passer sur un malentendu :bigrin:

Ah la coupe UEFA... A la hauteur des ambitions de l'Inter :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nesta se rappelle encore de ce malentendu un soir de mai 1998 tellement il avait souffert face à Ronaldo...

Les ambitions de la Juve, c'est se prendre des taules en finale en mondovision. ? A chaque fois qu'on croit que c'est la bonne année, ça finit en crash, z'êtes pas fait pour cette compétition justement. Tentez l'étage au dessous, peut-être qu'un jour vous y arriverez ! ?‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

Nesta se rappelle encore de ce malentendu un soir de mai 1998 tellement il avait souffert face à Ronaldo...

Les ambitions de la Juve, c'est se prendre des taules en finale en mondovision. ? A chaque fois qu'on croit que c'est la bonne année, ça finit en crash, z'êtes pas fait pour cette compétition justement. Tentez l'étage au dessous, peut-être qu'un jour vous y arriverez ! ?‍♂️

Tu sais très bien qu'on est dans une bonne dynamique :bigrin:

Tu sais la C1 de l'Inter, c'est comme le titre de Porto en 2004, un coup et puis s'en va pour trèèèèèèèèès longtemps, à dans 40 ans ou plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne dynamique ? Vous sortez en 1/4 depuis 2 ans alors qu'avant c'était 1/2 finale ou finale. :bleee:

Un coup rarement mais gagnant. Vous c'est plus souvent mais à chaque fois perdant. :bigrin: Et au final vous êtes tjrs avec deux misérables C1 dont la première ne devrait même compter tellement elle est tarte. xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Tu sais très bien qu'on est dans une bonne dynamique :bigrin:

Tu sais la C1 de l'Inter, c'est comme le titre de Porto en 2004, un coup et puis s'en va pour trèèèèèèèèès longtemps, à dans 40 ans ou plus :bigrin:

Mdr un coup et puis s’en va ^^ 

mais votre dernière ldc faut changer de millénaire pour en retrouver la trace petit bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ygg a dit :

La bonne dynamique ? Vous sortez en 1/4 depuis 2 ans alors qu'avant c'était 1/2 finale ou finale. :bleee:

Un coup rarement mais gagnant. Vous c'est plus souvent mais à chaque fois perdant. :bigrin: Et au final vous êtes tjrs avec deux misérables C1 dont la première ne devrait même compter tellement elle est tarte. xD

Deux misérables ? Vous en avez 3 mec, c'est juste une de plus, à te lire on croirait un supporter du Real :bigrin:

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mdr un coup et puis s’en va ^^ 

mais votre dernière ldc faut changer de millénaire pour en retrouver la trace petit bonhomme.

Oh tu sais 10 ans ça commence à dater aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Deux misérables ? Vous en avez 3 mec, c'est juste une de plus, à te lire on croirait un supporter du Real :bigrin:

Pour un club avec 35 scudetti ouai c'est misérable. Surtout que celle de 1985 on vous la donnée. Parce que le péno en dehors de la surface de plusieurs mètres... xD

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ygg a dit :

Pour un club avec 35 scudetti ouai c'est misérable. Surtout que celle de 1985 on vous la donnée. Parce que le péno en dehors de la surface de plusieurs mètres... xD

Je ne vois pas le rapport avec les Scudetti, en C1 la chance a une part importante dans la  victoire finale (Coucou le but hors de Milito contre le Barça à l'aller :bigrin:) Tu peux avoir des vainqueurs complètement inattendus aussi (style Porto, l'Inter en 2010 :bigrin: ou Chelsea en 2012) Tu peux dominer et te retrouver dehors (Tottenham contre nous l'année dernière) etc...

Y a trop de paramètres qui entrent en jeu parce que tu n'as que 180 mn, il suffit que la réussite te lâche et t'es dehors... J'essaye de te ré-initier aux phases finales de la C1 vue que tu ne sais plus trop ce que ça fait de jouer un 8ème ou un quart :bigrin: Ah mais non 2010 c'est mieux que 1996, le souvenir est plus récent :D

Alors que le Championnat c'est 38 journées à te battre dans les 4 coins de la botte.

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait du Tevez ou Dani Alves ça serait déjà super justement (enfin Tevez surtout :mdrlol1:)

Plus sérieusement, faut juste déjà commencer par un nettoyage urgent sur le banc.

A ce titre j'ai déjà des doutes quand même.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Si on avait du Tevez ou Dani Alves ça serait déjà super justement (enfin Tevez surtout :mdrlol1:)

Plus sérieusement, faut juste déjà commencer par un nettoyage urgent sur le banc.

A ce titre j'ai déjà des doutes quand même.

Faut compter 2-3 ans pour le nettoyage, en laissant à Marotta les mains libres, je lis que Sunning veut garder Spalletti alors que lui veut s'en débarrasser, j'espère que c'est faux pour vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce faux cul lol. Tout zèbre rêve que ce soit le bordel chez nous.

De notre côté on rêve tjrs autant de vous voir maudit en C1. :bigrin:

Par contre c'est sûr que Marotta s'il ne peut pas faire ce qu'il est censé faire risque un jour de claquer la porte comme l'a fait Sabatini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ygg a dit :

Ce faux cul lol. Tout zèbre rêve que ce soit le bordel chez nous.

De notre côté on rêve tjrs autant de vous voir maudit en C1. :bigrin:

Par contre c'est sûr que Marotta s'il ne peut pas faire ce qu'il est censé faire risque un jour de claquer la porte comme l'a fait Sabatini.

J'ai bien précisé "Pour vous" :bigrin:, par contre j'aimerai bien qu'on vous dézingue à votre meilleur niveau :bigrin:

Elle est là la connerie, le mec est payé pour gérer un effectif, tu ne vas pas interférer alors que tu ne sais vendre que des machines à laver et des micro-onde, faut pas déconner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio vraiment des petites bites...

Au lieu de s’excuser pour les banderoles fachiste sa préfère remettre la faute sur les médias. Certes beaucoup de problème son lié aux médias mais beaucoup de personne s’en sert pour se cacher derrière et rien assumer .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chants étaient super intenses et non-stop. J'ai lu quelques réactions des tifosi zozoneri, certains n'en revenaient pas.

Et Salvini qui ne veut pas froisser son électorat bien sûr. 

Bakayoko et Kessie ont été super débiles et irrespectueux, mais les réactions sont démesurées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...