Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Inter vs Juventus


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

pour moi le vrai scandale c'est bien la présence non-stop du croate à gauche et pas la sortie d'Icardi, même si perso je l'aurais quand même gardé sur le terrain

j'en peux plus du phénomène qui porte le n°44, déjà il tente des tirs à des angles impossibles, en plus il s'applique pas spécialement, les rares fois où il fait une course intéressante avec le ballon au final il s'en balec' sur le dernier geste, ce mec joue en dilettante depuis quoi, 7 mois au moins, c'est tout simplement devenu un Candreva croate bordel

enfin en même temps, moi j'ai fini cette saison, les WE à venir je vous souhaite bonne chance

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Oui mais tu comprends si tlm l’insulte sur milano1908^^

Quasiment tout le monde l’insulte à juste titre. 

Regarde ce qu’il dit en post match pour sauver ses miches. 

Il est pathétique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tres bon match de Perisic aujourd’hui pourtant.

C’est comme dire que ce qui sort de tes fesses sa sent la rose.

Arrête de nous prendre pas pour des idiots.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’ai trouvé Perisic ultra appliqué, il a pas ménagé ses efforts sur son côté.

Défensivement je te rejoins il a pas été mauvais ! Après offensivement c'était pas ça

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses efforts défensifs ? 

Ah oui c’est un latéral j’avais oublié. 

Perisic est d’une médiocrité viscérale et affligeante , et le chauve sur le banc est responsable de sa titularisation chaque week-end. Keita Baldé n’a jamais sa chance en titulaire en lieu et place de cette daube monumentale. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je te laisse imaginer le massacre un joueur moins appliqué défensivement sur son côté contre la juve.... surtout qu’offensivement son remplaçant à pas l’air bcp plus inspiré cette saison.

à l’instant, Meds a dit :

Ses efforts défensifs ? 

Ah oui c’est un latéral j’avais oublié. 

Perisic est d’une médiocrité viscérale et affligeante , et le chauve sur le banc est responsable de sa titularisation chaque week-end. Keita Baldé n’a jamais sa chance en titulaire en lieu et place de cette daube monumentale. 

Je savais pas que les efforts défensifs étaient réservés aux latéraux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , mais on attend d’un latéral qu’il fasse le boulot de Perisic , or , on attend pas d’un latéral qu’il fasse le boulot qu’est censé faire Perisic sur son côté. 

Tu sais pertinemment que Perisic est médiocre offensivement , la seule chose que tu trouves à dire à son poste d’Ailier , d’attaquant , appelle ça comme tu veux c’est qu’il a bien défendu contre la Juve. 

C’est quand même impressionnant. Dire d’un attaquant après un match : Il a bien défendu. 

Son remplaçant ne joue jamais , et quand il a trouvé de la continuité à cause de la blessure de Lord Perisic il s’est montré bien plus percutant et décisif. Ensuite , placardisé et blessures donc c’est quand même assez cocasse de venir critiquer Keita Baldé qui n’a jamais l’occasion de s’exprimer réellement et surtout à son poste. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as trouvé Keita bien plus percutant et décisif toi quand il jouait ? Moi pas du tout. Il est méconnaissable de celui de la lazio. A monaco déjà c’etait pas follichon mais la c’est carrément un fantôme. Défensivement la j’en parle même pas, aucune discipline.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic 29 match titulaire cette saison 7 but 1 passes de 

Keita17 match dont peut etre 6 titulaires 4 but 2 passes de

Pour moi il n y a pas photo keita a était meilleurs et la je parle statistique niveau contenu il est aussi meilleur et pour en revenir a lazio il était titulaires toute les semaines et joué ailier a son poste la spalletti la cette saison il l a fait jouer en pointes avec des centre pourave inexploitable deja icardi qui est un tueur devants les buts en chie

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier des boys, on a massacré la Juve 1-1, merci coach Spalletti, même sans voir les matches, la lueur de ton génie m'éblouit.

Puisses-tu aller te faire fo*tre dans un club qui te mérite. 

  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Keita c’est 22 matchs pas 17.

perisic c’est 3 passes dé.

Faudrait calculé le nombre de minutes chacun sur terrain car comme ca on dirai presque qu'ils ont joué autant or pa du tout ;) j'ai la flemme a cette heure

il y a 5 minutes, Angelus a dit :

J’attends son départ avec impatience qu’on retrouve notre place originel Le milieu de tableau !

Tu lâchera pas un centimètre de terrain par rapport a ton père spirituel si on veux passé un cap ce ne sera ni avec lui ni avec certain de nos joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, t0m150707 a dit :

 

Tu lâchera pas un centimètre de terrain par rapport a ton père spirituel si on veux passé un cap ce ne sera ni avec lui ni avec certain de nos joueurs 

J'en rêve presque qu'on change de coach je m'en frotte déjà les mains ! La saison prochaine sera une annee mémorable je le sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Angelus a dit :

J’attends son départ avec impatience qu’on retrouve notre place originel Le milieu de tableau !

 

il y a 5 minutes, Angelus a dit :

J'en rêve presque qu'on change de coach je m'en frotte déjà les mains ! La saison prochaine sera une annee mémorable je le sens !

Quand on a plus d'arguments pour défendre Spalletti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

 

Quand on a plus d'arguments pour défendre Spalletti. 

Moi je te le dis clairement Spalletti je kiffe , il a fait un boulot monstre chez nous je le suis reconnaissant, comme j'ai dit un temps je ne regardais même plus L'Inter , à son arrivée je me suis un énième entraîneur degueulasse un effectif degueu une annee degueu à là mi saison il bougera comme ses prédécesseurs , finalement une ligue des champions, l'année d'après t'entends la musique de CL a San Siro tu rejoues le Barca , t'es à nouveau sur le podium , qu'il parte me fera chier car avec un vrai recrutement à sa disposition et j'aurais pu voir certainement du plus mais tant pis qu' on amène un Benitez bis avec l'effectif actuel  t'inquiète pas je serais la sur le ponton pour guetter le naufrage !

Et une chose dont je suis sûr à 2000 % celui qu'il remplacera ne fera pas mieux , et qu'on ne me dit pas oui mais le jeu va mieux alors que le type sera à la rue totale au classement ! Parce que celle ci je l'a sens venir à des kilomètres !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

grosse première mi-temps ! Et deuxième mi-temps pour la Juve, les joueurs étais ko ca se ressentais et je pense sincèrement on joue 20minutes de plus on perd. La juve a mieux fini et surtout avec 4 "attaquant" a partir de la 60em minutes. Cuadrado kean ronaldo cancelo en phase offensive ils étais en vague.

Sinon un reproche à spaletti c'est ne pas avoir fais les bon changement  c'est à dire 

Keita pour politano qui étais très cuit a partir de la 70em et Martinez pour naiggolan et jamais valero et joao mario. Un risque offensive pour répondre à allegri qui lui n'a pas hésité à sortir des milieu pour attaquant.

Dernière chose je suis d'accord avec les post précédent perisic a étais moin degueu que d'habitude car il a bosser defensivement lui pour le coup il est très endurant ! Mais offensivement jamais le bon choix toujours à vouloir frapper. 

 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

Moi je te le dis clairement Spalletti je kiffe , il a fait un boulot monstre chez nous je le suis reconnaissant, comme j'ai dit un temps je ne regardais même plus L'Inter , à son arrivée je me suis un énième entraîneur degueulasse un effectif degueu une annee degueu à là mi saison il bougera comme ses prédécesseurs , finalement une ligue des champions, l'année d'après t'entends la musique de CL a San Siro tu rejoues le Barca , t'es à nouveau sur le podium , qu'il parte me fera chier car avec un vrai recrutement à sa disposition et j'aurais pu voir certainement du plus mais tant pis qu' on amène un Benitez bis avec l'effectif actuel  t'inquiète pas je serais la sur le ponton pour guetter le naufrage !

Si c'est Spalletti qui te donne envie de regarder l'Inter, je ne vois pas à quoi bon discuter en long en large et en travers.

On va faire très court, Spalletti me donne la gerbe. Son jeu, sa mentalité, son attitude me donnent envie d'investir dans un tabouret et une corde chaque fois que je le vois sur le banc.

Et ce ne sont pas une 4ème place d'un poil de cul et une troisième place dans ce championnat en bois qui changent quoi qie ce soit. Il a l'effectif pour faire mieux et au bout de deux ans, regarder l'Inter jouer est le meilleur moyen de se taper une cataracte avant 50 ans. 

Tu feras gaffe que même les romanisti qui le connaissent bien et les juventini (tu as deux exemples ici avec momo et Megabass) qui n'ont rien à y gagner, le critiquent. Peut-être le moment d'ouvrir les yeux au lieu de regarder la carotte. L'esprit critique, c'est gratuit et c'est même bon pour la santé. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

 

Si c'est Spalletti qui te donne envie de regarder l'Inter, je ne vois pas à quoi bon discuter en long en large et en travers.

On va faire très court, Spalletti me donne la gerbe. Son jeu, sa mentalité, son attitude me donnent envie d'investir dans un tabouret et une corde chaque fois que je le vois sur le banc.

Et ce ne sont pas une 4ème place d'un poil de cul et une troisième place dans ce championnat en bois qui changent quoi qie ce soit. Il a l'effectif pour faire mieux et au bout de deux ans, regarder l'Inter jouer est le meilleur moyen de se taper une cataracte avant 50 ans. 

Tu feras gaffe que même les romanisti qui le connaissent bien et les juventini (tu as deux exemples ici avec momo et Megabass) qui n'ont rien à y gagner, le critiquent. Peut-être le moment d'ouvrir les yeux au lieu de regarder la carotte. L'esprit critique, c'est gratuit et c'est même bon pour la santé. 

 

Tu nous compares a des mecs qui supportent une equipe qui ont investi CR7 , nous ou est notre équivalent ? Ah oui excuse moi du peu ils nous ont refiler un joueur dont il ne se servait même plus Asamoah et chez nous c'est l'un de nos meilleurs joueurs ! Et avec ca tu veux mieux faire , t'entends quoi par mieux faire déjà ? 

Pour moi pour jouer au foot il te faut des joueurs de foot ! Mais il s'avère que nous n'en possédons très peu ! la 3 eme place vu la qualité technique de la majorité de l'effectif quand tu vois D'Ambrosio par exemple tu a envie de te tuer , cela relève presque du miracle ! et pour faire comme toi j'ai le souvenir d'un supporter milanista qui avez fait une brève apparition qui etait venu sur le forum du temps Le Milan revenait bien avec les paqueta et consorts pour dire carrément hormis Skriniar je crois et quelqu'un d'autre  le reste de notre effectif il en voudrait même pas ! 

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il est temps de le remercier pour services rendus et changer de coach pour franchir un nouveau palier.

Le gars il est pied au plancher là.

@Angelus 3ème place miracle ? T'as Handanovic, Skriniar, De Vrij, Brozovic, Naingollan, Icarsi, Perisic.

Après tu as des joueurs pas mauvais, Asamoah, Politano, Keita...

Tu veux quoi ? Oblak/Marcelo, Kroos, Busquets,Messi, Ronaldo ? 

Si tu veux un 11 type pour prétendre à quelque chose, t'as rien compris au foot, même le Barça ou le Real avait des pipes mais le collectif masquait les défauts.

Tu as la majorité du 11 de l'Inter vraiment pas mal.

 

 

Modifié par Megabass
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Megabass a dit :

Voilà, il est temps de le remercier pour services rendus et changer de coach pour franchir un nouveau palier.

Le gars il est pied au plancher là.

@Angelus 3ème place miracle ? T'as Handanovic, Skriniar, De Vrij, Brozovic, Naingollan, Icarsi, Perisic.

Après tu as des joueurs pas mauvais, Asamoah, Politano, Keita...

Tu veux quoi ? Oblak/Marcelo, Kroos, Busquets,Messi, Ronaldo ? 

Si tu veux un 11 type pour prétendre à quelque chose, t'as rien compris au foot, même le Barça ou le Real avait des pipes mais le collectif masquait les défauts.

Tu as la majorité du 11 de l'Inter vraiment pas mal.

 

 

 

Le Real et le Barca avaient deux extra terrestres en leurs possessions comme je dis le foot est un sport co eux en sont l'exception !

Maintenant feuillete un peu les topics de chaque joueurs que tu as cité et admire les critiqueurs que toi meme tu galvanise sur le forum , comme je dis bien hormis Brozo qui passe à travers les mailles le reste en prends royalement pour leur grades !

Perisic ca fait des mois que ce que tu admires sur le forum l'insultes presque , Handa en début de saison certains l'ont descendu en flèche t'as meme pas idée , Asamoah j'ai encore le souvenir face  au Barca le type comment il s'est fait allumer mon dieu on aurait cru il avait violer des gosses le type ! 

Tous ça pour dire chez nous  rien que Spalletti mets un 11 t'as déjà 3 4  choix douteux où certains vont même jusqu'à l'insulte  mais quand tu regardes le banc de plus prêt Candreva Borja Valero Cedric .... Que faire ? Qui faire rentrée ? A quel moment ? Va tu te prendre une dérouillée derrière ? La tu marches sur des œufs !

Rien que le WE dernier il fait rentré Joao Mario 3 passes 3 ballons perdus donc un qui failli nous coûter un but ! Alors que le gars un autre WE tu le fait rentrer il sera capable de te mettre un but ou une passe décisive où donner un plus à l'équipe ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...