Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Manque d'efficacité face à une équipe du Shaktar qui a garer le bus, dans l'ensemble ce ne fut pas une mauvaise prestation, mais la chance est contre nous entre la barre, les ratés devant le but et le péno non sifflé. Ne regardons pas que le résultat, mais la manière aussi est importante, Conte à des circonstances atténuantes, attendons la fin de saison pour faire le bilan.

La situation est délicate et on est dans l'obligation de gagner au moins un point contre le Réal sinon ce sera quasiment fini pour nous à la condition que le shaktar ne gagne pas ses 2 matchs contre gladbach ce qui est peu probable et 9 pts pourrait suffire pour passer le groupe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ça sera tellement difficile pour nous ...... Encore une fois on a réussi à se mettre dans une pression immense alors qu'on avait de quoi faire , je veux bien donner des circonstances atténuantes au coach mais force est de constater que chaque fois qu'il y'a une contre performance c'est toujours de la même façon ! Jamais on a eu une contre performance et on s'est dit " bah voilà ! C'était juste un accident de parcours etc " on essaie toujours de se trouver des alibis pour se rassurer , imaginons que le même scénario se produise face au Real aller et retour on va encore parler de circonstances atténuantes et d'occasions qu'on a eu sans pour autant pouvoir concrétiser . À un moment lorsque ça ne vas pas faut dire ça ne vas pas ! Malgré toute la difficulté de ce Real en ce début de saison bah ça reste toujours le Real et ce retour de 0-2 à 2-2 me l'a très bien confirmé ! Ça va pas être du gâteau d'aller prendre 3 points ils ont des couilles ce que nous visiblement on a pas ! 

 

Moi ce que je retiens c'est que en plus du coach , dès que le niveau s'élève en LDC on a l'impression que nos gars sont tétanisé , trop de pression !?? J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que le coach ne les aide pas alors qu'il était censé venir pour ça , pour franchir ce cap niveau mental mais on voit que lui même mentalement il n'y est pas donc ..... L'avenir s'annonce radieuse pour nous 😓 loin de moi l'idée de vouloir jouer le pessimiste mais clairement le ciel est noir au dessus de nos têtes et ça doit très vite changer.  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je suis très sérieux. Pour ce dont j'me rappelle, le Real de Schuster était dégueulasse, purement mauvais. Mais le Real 2020 de Zidane, c'est carrément des zombies. Je compte sur l'archéologue sky-inter pour me parler des saisons dont j'ai aucun souvenir (2002, 2004).

Quoiqu'il en soit, l'histoire est en marche B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis presque entrain de me demander si c'était pas plus rassurant quand il se plaignait après certaines défaites. Au moins tu sentais un minimum l'implication du mec, certes maladroit mais au moins il avait l'envie.

Comme l'a dit @steph'dans un de ces précédents messages, ce Conte qu'on aperçoit c'est de la mascarade totale, il troll à fond et ça laisse entrevoir qu'il n'est plus impliqué à fond dans ce projet.

De toute façons, je me fais pas trop d'illusions, il est resté pour "raisons financières" et le Suning n'a actuellement pas les thunes pour virer un salaire aussi lourd. On s'est fait casser le derrière soyons honnête.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2020 à 21:36, Nerazzurri_4EVER a dit :

Le mec c'est 12 millions par ans, Sérieux quoi, On peux pas se permettre de payer conte et un nouvel entraîneur dans cette situation de Covid, sa pèserait lourd dans la balance 2 X 12 millions d'euros.

T'inquiètes pas je contacte Jérôme Kerviel et le tour est joué 

image.thumb.png.92cf8ffed60464e30d03e071eb8c72ae.png

Les 24M arriveront Lundi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il a regardé le dernier match du Shaktar en CL, et qu'il a pris des notes. On va à Madrid, on fait comme les ukrainiens (garer le bus), et on prie pour leur planter 1 ou 2 pions.

Handanovic

D'Ambrosio-Ranocchia-De Vrij-Bastoni-Kolarov

Hakimi-Barella-Brozovic-Vidal-Perisic

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à pas cramé Sanchez qui revient de blessure il est fragile. Perso je le mettrais sur le banc et lui donnerais une demi heure de jeu contre parma pour le titularisé à Madrid. Sans lukaku faut avoir un sanchez rétabli pour accompagner lautaro.

Et surtout je mettrais Nainggolan titulaire face à Parma. Si on lui donne pas du rythme la, je comprend plus.

Vidal a très très bien commencé mais il commence à faiblir. Un turn over est le bienvenu qu'il finissent pas comme Lukaku usé tous les 3 jours. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

J'espère qu'il a regardé le dernier match du Shaktar en CL, et qu'il a pris des notes. On va à Madrid, on fait comme les ukrainiens (garer le bus), et on prie pour leur planter 1 ou 2 pions.

Handanovic

D'Ambrosio-Ranocchia-De Vrij-Bastoni-Kolarov

Hakimi-Barella-Brozovic-Vidal-Perisic

Wow ! On joue sans n9 😂😂😂 qui va marquer !?? Vu que Hakimi ne peut pas trop monter ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ça fonctionne pas trop avec nous les gars ! Nous on sait pas trop bien défendre surtout si c'est pour pas prendre de but là au contraire on en prendra car nous on finis toujours par s'en prendre un but lorsqu'on décide de plus jouer 😆 ça va pas fonctionné au contraire on va se manger même 4 buts 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Attention à pas cramé Sanchez qui revient de blessure il est fragile. Perso je le mettrais sur le banc et lui donnerais une demi heure de jeu contre parma pour le titularisé à Madrid. Sans lukaku faut avoir un sanchez rétabli pour accompagner lautaro.

Et surtout je mettrais Nainggolan titulaire face à Parma. Si on lui donne pas du rythme la, je comprend plus.

Vidal a très très bien commencé mais il commence à faiblir. Un turn over est le bienvenu qu'il finissent pas comme Lukaku usé tous les 3 jours. 

Nainggolan a l'air aussi fit que je le suis pour jouer à haut niveau, tu sais à quel point je suis fanboy du type, mais honnêtement le transfert avorté à Cagliari semble avoir laissé des traces. J'espère me tromper mais j'en doute.

Après oui c'est indéniable que Vidal là, il se fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Nainggolan a l'air aussi fit que je le suis pour jouer à haut niveau, tu sais à quel point je suis fanboy du type, mais honnêtement le transfert avorté à Cagliari semble avoir laissé des traces. J'espère me tromper mais j'en doute.

Après oui c'est indéniable que Vidal là, il se fatigue.

 

Oui il l'a l'air mais tu sais il a joué 10minutes + 5 minutes en gros un quart d'heure de jeu depuis le début de la saison. Je le jugerais perso que lorsqu'il commencera un match. 

Et puis Vidal faut le faire souffler il a pas 25ans. Le real cest ultra important Vidal doit à tout prix se reposer pour Mardi, pareil pour Barella il doit jouer mais pas 90min encore.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Oui il l'a l'air mais tu sais il a joué 10minutes + 5 minutes en gros un quart d'heure de jeu depuis le début de la saison. Je le jugerais perso que lorsqu'il commencera un match. 

Et puis Vidal faut le faire souffler il a pas 25ans. Le real cest ultra important Vidal doit à tout prix se reposer pour Mardi, pareil pour Barella il doit jouer mais pas 90min encore.

Et pourtant demain tu vas bégayer quand tu vas voir Vidal, Barella et un random milieu (5GAG) jouer 90 minutes complète 😅.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t’as raison, fallait qu’il plante un retourné acrobatique en 10mn quand toute l’equipe a essayé de planter sans réussite pendant les 80 premières.

Conte avec toutes ses experimentations il devrait faire druide, ptet qu’il trouvera la formule de la potion magique 🤪

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

@Serpent-NAOK donc on va faire une Eriksen pour lui aussi? Il faut qu il enchaine 10 matchs en titu pour lui donner de la confiance?

on est d accord qu il est entre 2 ou 3 fois avec pas beaucoup de temps de jeu mais il a été très mauvais a chaque fois

Ptdrrr mais c'est quoi le rapport avec Eriksen là ? On est entrain de parler d'un jeune joueur qui pourrait être la doublure de Lukaku et non d'un top mondial qui chauffe le banc à cause de l'entêtement de son entraîneur. 

Et en entrant seulement 2 fois à 5min de la fin tu veux qu'il fasse quoi ? Un doublé ? Et je vois pas où il a été mauvais le mec a clairement prouvé qu'il pouvait être très solide face aux défenseurs. 

On demande pas à ce qu'il joue 10 matchs en étant titulaire on veut juste qu'il joue dans les matchs qui sont pas très important. Contre Benevento, le Genoa ou encore là ce soir il aurait très bien pu jouer pour prendre un peu de confiance mais aussi POUR FAIRE SOUFFLER LUKAKU. Je pense que c'était pas nécessaire de faire jouer Lukaku 90min face au Genoa en sachant que ça devait être une victoire facile et que le match on le dominait depuis le début. 

Parce que sinon tu peux me dire pourquoi on l'a repris si on doit pas le faire jouer ? 

Franchement si t'arrive pas à comprendre ça j y peux rien pour toi. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...