Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@Ilprincipe67

C'est peut-être juste le changement qui te fait peur ?

Faut le laisser appliquer méthodes jusqu au bout pour espérer que ce soit efficace, sinon ça sert à rien.

Le mercato va sans doute se décanter au bout d'un moment si on est vraiment ambitieux.  Pourquoi on aurait pris Conte sinon ?

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’ai failli prendre un ban pour moins même ^^

non je dis que tu devrais être plus respectueux plutot que de le traiter de sac poubelle.

C'est vrai que c'est un peu injuste pour les sacs poubelles, ils font leur taff eux. 

Bref, il faut juste lui laisser le temps et puis ramener ces attaquants qui manquent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 là je ne parle que de Conte. 

D'un coach qui touche presque 1 millions net mensuelle qui n'est plus soumis aux climat d'austérité comme à pu le connaître auparavant,  mais qui coupe des têtes et les balancent en pâtures à la presse et cela sans aucune matière juste sur quelques coups de fil auprès de certains membres du groupe. 

Nainggolan tu le prends tu dis à la presse je le prends mais il n'est pas du projet.  

Icardi tu le vomis chaque semaine à la presse carrément tu le renvoi du stage sa valeur ne cesse de s'écroulé. 

Tu veux un attaquant remplacant dans son club qui coûte 83 millions tu balance à la presse que ça va pas assez vite surtout au niveau des départs.  

Et tu te pointe en tournée avec ton schéma que la terre entière connaît limite écrit sur son front son 352 !

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Angelus a dit :

Non mais là c'est pas le bon topic,  de plus je n'ai fait aucune comparaison avec qui que ce soit sur ce topic que Spalletti ou autres après je sais que certains pour dédouaner Conte vont utiliser Spalletti comme ligne de défense mais après tout il font ce qu'ils veulent , là je ne parle que de Conte. 

D'un coach qui touche presque 1 millions net mensuelle qui n'est plus soumis aux climat d'austérité comme à pu le connaître auparavant,  mais qui coupe des têtes et les balancent en pâtures à la presse et cela sans aucune matière juste sur quelques coups de fil auprès de certains membres du groupe. 

Nainggolan tu le prends tu dis à la presse je le prends mais il n'est pas du projet.  

Icardi tu le vomis chaque semaine à la presse carrément tu le renvoi du stage sa valeur ne cesse de s'écroulé. 

Tu veux un attaquant remplacant dans son club qui coûte 83 millions tu balance à la presse que ça va pas assez vite surtout au niveau des départs.  

Et tu te pointe en tournée avec ton schéma que la terre entière connaît limite écrit sur son front son 352 !

 

Tu me sors la situation Icardi, le cas Naingollan, un schéma tactique que la terre entière connaît...

et tu veux qu'on ne parle jamais plus de Spalletti mais uniquement de Conte ? Comme si c'était son bilan...

Tu le fais exprès la ? Tu te fou de ma g*eule ? 

Pourquoi on en est là aussi... Poses toi les bonnes questions ?  

Avec Conte au moins tout ça change drastiquement ! Espérons que ce soit les bonnes méthodes et faisons lui au moins confiance ! Juste ça stp !!!

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ConteBon a dit :

Du coup, t'étais zen quand on jouait contre Empoli j'imagine... ?

Y a peine 3 saisons en arrière au bout de la 20 ème journée seulement on savait déjà qu'on se qualifierais même pas pour la C3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vincee a dit :

Tu me sors la situation Icardi, le cas Naingollan, un schéma tactique que la terre entière connaît...

et tu veux qu'on ne parle jamais plus de Spalletti mais uniquement de Conte ? 

Tu le fais exprès la ?

Pourquoi on en est là aussi... Poses toi les bonnes questions ?  

Avec Conte au moins tout ça change drastiquement ! Espérons que ce soit les bonnes méthodes et faisons lui au moins confiance ! Juste ça !!!

En plus ce qu'es choquant tu force ton 352 mais tu garde Perisic et Candreva et tu réclame un attaquant au plus vite qui coûte une blinde au lieu de réclamer des vrais joueurs de couloir en priorité ?

Tu dégage Icardi et envoi Pinamonti au Genoa et tu chiales que tu as plus d'attaquants mais ça a pas de sens ? 

Ta femme elle a un cancer tu prends son mari pour dire derrière il fait pas parti du projet mais pourquoi tu fais ça sérieux ?  

Explique moi ? 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour le Ninja c'est vrai que c'est complètement con ! Sa femme est très malade, lui il va pour prouver sa valeur et l'autre le met en tribune... aucun respect. La com' est mal géré on peut vendre qu'à bas prix en faisant ça... là il met Icardi, Perisic et Ninja dehors... perso je suis 100% ok ça me dérange pas mais va pas communiquer comme ça ! Va pas dire eux c'est mort j'en veux pas et le respect des contrats et des carrières il est où ?

Sinon entre Asamoah et Lazaro on n'est pas si mal que ça sur les ailes... juste que perso je pensais que Perisic pouvait avoir les qualités requises pour jouer dans un 3-5-2... il faut remplacer ces 3 joueurs là par au moins Un grand attaquant, un pivot d'expérience, un top au milieu sinon on fini pas 8e du championnat avec l'effectif actuel... on a un attaquant et si ça se trouve il va le tester et dire moi Lautaro c'est out je veux Chiesa ou Pépé ou je sais pas quoi

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

En plus ce qu'es choquant tu force ton 352 mais tu garde Perisic et Candreva et tu réclame un attaquant au plus vite qui coûte une blinde au lieu de réclamer des vrais joueurs de couloir en priorité ?

Tu dégage Icardi et envoi Pinamonti au Genoa et tu chiales que tu as plus d'attaquants mais ça a pas de sens ? 

Ta femme elle a un cancer tu prends son mari pour dire derrière il fait pas parti du projet mais pourquoi tu fais ça sérieux ?  

Nan mais là j'ai même plus envie de te répondre...

J'abandonne... j'ai plus la force...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Angelus a dit :

La réponse tonitruante ! 

Non non ... c'est juste que trop parler avec toi c'est un peu comme perdre son temps...

Là j'ai épuisé mon crédit pour ce soir !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Angelus a dit :

En plus ce qu'es choquant tu force ton 352 mais tu garde Perisic et Candreva et tu réclame un attaquant au plus vite qui coûte une blinde au lieu de réclamer des vrais joueurs de couloir en priorité ?

Tu dégage Icardi et envoi Pinamonti au Genoa et tu chiales que tu as plus d'attaquants mais ça a pas de sens ? 

Ta femme elle a un cancer tu prends son mari pour dire derrière il fait pas parti du projet mais pourquoi tu fais ça sérieux ?  

Explique moi ? 

Purée première fois que je suis totalement d'accord avec toi ! 

Le traitement du ninja me dégoute quand je vois comment il traite joao mario Dalbert candreva... 

Et degage icardi sans le connaître ni même faire semblant de le faire jouer pour mieux le vendre. On le vendra jamais si il le traite de sous merde. 

Bref ce que je déteste chez conte c'est sa manière de faire. Dégager ton meilleur buteur qui ta porter toute l'année par texto sans même lui dire en face ? ce lache.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Purée première fois que je suis totalement d'accord avec toi ! 

Le traitement du ninja me dégoute quand je vois comment il traite joao mario Dalbert candreva... 

Et degage icardi sans le connaître ni même faire semblant de le faire jouer pour mieux le vendre. On le vendra jamais si il le traite de sous merde. 

Bref ce que je déteste chez conte c'est sa manière de faire. Dégager ton meilleur buteur qui ta porter toute l'année par texto sans même lui dire en face ? ce lache.

@Vincee n'as pas compris tu peux lui expliquer stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...