Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Sylar a dit :

je m’y colle, il a enfin changé son fusil d’épaule et bizarrement comme on le corne depuis des mois, le jeu n’est plus le même et on devient sacrément efficace même si ça reste à la limite de la rupture à certains moments

Attention à ce que tu dis, car vu comme c'est écrit, on a l'impression que c'est vous qui avez forcer Conte à changer d'attitude 😂

il y a 14 minutes, Sylar a dit :

Est il en train de changer ou c’est de la poudre de perlimpinpin ?

Macron, sors de ce corps!

Plus sérieusement, je te comprends. La chose qui me turlupine est qu'Eriksen est maintenant en bonnes grâces. Subitement, Conte a trouvé une solution. Alors certes, Erksen a travaillé et compris la méthode Conte. Mais tu remarqueras que cette "insertion" vient juste après toutes ces turpitudes autour de la situation financière du club. C'est peut-être une coïncidence, mais je ne sais pas pourquoi, je doute :thinking-20060614:

Donc, comme tu dis, wait and see!

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 16 minutes, alex_j a dit :

Attention à ce que tu dis, car vu comme c'est écrit, on a l'impression que c'est vous qui avez forcer Conte à changer d'attitude 😂

Je peux pas m’exprimer la dessus ça relèverait du pénal, mais apparemment  son chat se porte bien et il l’a retrouvé...... pour le moment....

Plus sérieusement si nous on le remarque à notre niveau il paraît logique que lui le voit

 

il y a 16 minutes, alex_j a dit :

La chose qui me turlupine est qu'Eriksen est maintenant en bonnes grâces. Subitement, Conte a trouvé une solution. Alors certes, Erksen a travaillé et compris la méthode Conte. Mais tu remarqueras que cette "insertion" vient juste après toutes ces turpitudes autour de la situation financière du club. C'est peut-être une coïncidence, mais je ne sais pas pourquoi, je doute :thinking-20060614:

Tiens j’avais pas percuté la dessus, effectivement maintenant que tu le dis ça tombe quand même sacrément bien 🤨

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Tiens j’avais pas percuté la dessus, effectivement maintenant que tu le dis ça tombe quand même sacrément bien 🤨

Ben, c'est une réflexion et je ne dis pas que j'ai raison, hein. Mais je trouve cette coïncidence bizarre. Ca fait un peu: "Merde, on ne peut pas (le) vendre. Bon, je vais trouver une solution.🧐 Autre chose assez marrante, depuis ces turpitudes, Conte semble plus calme. Bon, on verra la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, IIG a dit :

Je pensais qu’il n’apportait rien et têtu !

Attends, attends, attends... 1- Je suis surpris qu'ils ne trouvent rien à redire malgré la 1ere place (genre la Serie A est nulle, Conte n'a que de la chance...) et 2- Pratiquement aucun n'exprime sa joie sur les articles ou autres forums.

Alors, si on gagne le scudetto, je te dis pas le chambrage (j'ai les noms) 😂 et je me pose une question: sont-ils plus des anti-Juve que des supporters de l'Inter? ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j’ai dit j’attends de voir comment on va évoluer face à des équipes qui bétonnent.

Nos dernières victoires ont étés belles mais face à des équipes qui nous « conviennent » footbalistiquement parlant (qui ne refusent pas le jeu). Il a retrouvé un équilibre comme à ses débuts chez nous et du coup on performe.

Aura-t-il la même approche gagnante face à ce genre de jeu? Saura-t-il s’adapter et faire évoluer son schéma? La vraie question de son évolution personnelle et au club est là.

Si oui alors dans ce cas il pourra rester sans problème, si non on fera les comptes en mai....

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que j'étais sur le topic de Perisic parce que je lisais "il pourra rester" et "on en reparle en Mai" mais non, vous parlez bien de Conte :loool:

Avec son salaire et vu les circonstances actuelles on pourrait descendre en série C qu'on ne le virerait pas. Donc perdez pas votre temps et enjoy la série de bons résultats en cours

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Rahim95 a dit :

Je pensais que j'étais sur le topic de Perisic parce que je lisais "il pourra rester" et "on en reparle en Mai" mais non, vous parlez bien de Conte :loool:

Avec son salaire et vu les circonstances actuelles on pourrait descendre en série C qu'on ne le virerait pas. Donc perdez pas votre temps et enjoy la série de bons résultats en cours

Absolument ! 😂😂 Même si on ne gagne rien conté restera car pour l'instant on est vraiment pas stable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j A vous entendre, fallait se taire quand Conte faisait de la merde, et c’était le cas il faisait vraiment de la merde. 
 

Son insistance sur le 3412, sa gérance des joueurs, ses coachings foireux, tout y étaient pour aller droit dans le mur . On se faisait bousculer, détruire par n’importe qui. 

Et on le soulignait, à juste titre. 
 

Aujourd’hui il s’est ressaisi, on le souligne aussi, a juste titre . 
 

On supporte l’inter Milan, demain si Conte ou un autre fait de la merde, ça sera souligné. 😎

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rematé le second but je ne sais combien de fois. Tu vois que ça a été travaillé énormément, sur toute la longueur du terrain. Déja au départ depuis Handanovic, puis Lukaku qui garde pour faire monter un milieu, mais surtout la conclusion. Tu vois bien que Martinez attend que Eriksen lance Perisic avant de faire sa course croiser pour se retrouver devant Gigio. Toutes les phases de cette action sont connues par coeur par les joueurs :nikel:

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bouba930 a dit :

A vous entendre, fallait se taire quand Conte faisait de la merde, et c’était le cas il faisait vraiment de la merde. 

Jamais dit ça. Mais le répéter comme des perroquets sur tous les forums commençait à devenir saoulant. Nuance. Après, je peux ressortir les posts et étudier en live les "arguments" avancés, je pense me bien me marrer. ;)

Comme dit avant: le cas Eriksen est étrange. Au moment où les ventes sont bloquées, Conte trouve une solution. Any clue?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alex_j a dit :

Jamais dit ça. Mais le répéter comme des perroquets sur tous les forums commençait à devenir saoulant. Nuance. Après, je peux ressortir les posts et étudier en live les "arguments" avancés, je pense me bien me marrer. ;)

Comme dit avant: le cas Eriksen est étrange. Au moment où les ventes sont bloquées, Conte trouve une solution. Any clue?

Répéter comme des perroquets je sais pas mais ce à quoi on assistait était imbuvable, et forcément ça se passait les jours des matchs, et les jours d’après, normal quand la plaie est toujours ouverte . 
 

Et je peut même dire que d’après ce que j’ai vu face à Lazio et Milan, j’espère qu’il partira à la fin de la saison. 
 

En LDC on va se faire pousser et sans un grand gardien, on se fera crucifier. 
 

Pour l’instant kiffons, prenons le championnat et faisons la fête . 

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bouba930 a dit :

Répéter comme des perroquets je sais pas mais ce à quoi on assistait était imbuvable, et forcément ça se passait les jours des matchs, et les jours d’après, normal quand la plaie est toujours ouverte . 
 

Et je peut même dire que d’après ce que j’ai vu face à Lazio et Milan, j’espère qu’il partira à la fin de la saison. 
 

En LDC on va se faire pousser et sans un grand gardien, on se fera crucifier. 
 

Pour l’instant kiffons, prenons le championnat et faisons la fête . 

Sans parler d’argent, si on gagne la série A, il doit terminer son contrat chez nous.

Alors oui il a été exécrable avec certain de ses choix, 5GAG, Vidal, schéma tactique, les remplacements, la gestion pitoyable de l’effectif, l’élimination de la C1 au premier tour avec des records de médiocrité au passage, etc, mais l’année 2020 n’a pas été tendre dans son ensemble, je pense particulièrement au Covid qui aura décimé notre effectif pendant une période, l’impossibilité de recruter de nouveau joueur, sans oublier la sous performance de certain joueurs clé de l’effectif et de certain remplaçant.

Donc tout n’est pas entièrement à sa décharge (j’aurai jamais imaginé dire ça un jour 🤦🏽‍♂️), le fait est que si il gagne le titre, ce sera le premier en une décennie et rien que pour ça et pour voir ce dont il est vraiment capable dans une saison "normal", il doit finir son contrat chez nous.

Par contre si recrutement il y a, Conte ne doit jamais fourré son nez dedans, il est mauvais à ce niveau là.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

détruire par n’importe qui. 

Come on... 🙄

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Aujourd’hui il s’est ressaisi, on le souligne aussi, a juste titre . 

Mouais... Ou peut-être que le travail fini simplement par payer aussi...

Il s'est pas "ressaisi", c'est juste que les résultats conviennent mieux. 😉

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Come on... 🙄

Mouais... Ou peut-être que le travail fini simplement par payer aussi...

Il s'est pas "ressaisi", c'est juste que les résultats conviennent mieux. 😉

Oui on se faisait détruire ou t’as la mémoire courte ? On était assiégé, retranché dans nos 6 mètres, ce qui ne veut pas forcément dire défaite mais c’était grave laid . 
 

Non je persiste il s’est ressaisi, il nous foutait son 3412, si aujourd’hui on aurait gagné avec ce foutu 3412, ok on aurait pu dire que le travail a fini par payer .

Mais la non, il l’as abandonné pour revenir à l’original, donc oui il s’est ressaisi et il fait aussi des choix cohérent niveau joueur, ce qu’il ne faisait pas en début de saison. 
 

Faut arrêter de constamment vouloir contredire les gens . 

  • J’aime 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet argumentaire il me fume sérieux. 

On joue en 3-5-2, Eriksen n'a pas sa place, c'est de la faute de Conte. On passe en 3-4-1-2 pour intégrer Eriksen, on est mauvais ; c'est de la faute de Conte. On change le 3-4-1-2 pour mettre Barella/ Vidal à la place de Eriksen, on est toujours mauvais; c'est de la faute de Conte. Au final on réussir tant bien que mal à intégrer Eriksen dans le 3-5-2, ça fonctionne : ouf il a eu de la chance Conte.

Et je vais même pas revenir sur les 375 arguments pour nous expliquer que Conte faisait fausse route, que le défense à trois ne fonctionnerait jamais chez nous parce que c'est pas notre ADN...Au final c'est le même 3-5-2 que l'année dernière, avec Eriksen a la place de Sensi avec une assise plus basse sur les gros matches.

Vivement qu'on gagne le championnat et qu'on vire ce saltimbanque pour un vrai entraîneur

Modifié par Rahim95
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

Cet argumentaire il me fume sérieux. 

On joue en 3-5-2, Eriksen n'a pas sa place, c'est de la faute de Conte. On passe en 3-4-1-2 pour intégrer Eriksen, on est mauvais ; c'est de la faute de Conte. On change le 3-4-1-2 pour mettre Barella/ Vidal à la place de Eriksen, on est toujours mauvais; c'est de la faute de Conte. Au final on réussir tant bien que mal à intégrer Eriksen dans le 3-5-2, ça fonctionne : ouf il a eu de la chance Conte.

Et je vais même pas revenir sur les 375 arguments pour nous expliquer que Conte faisait fausse route, que le défense à trois ne fonctionnerait jamais chez nous parce que c'est pas notre ADN...

Vivement qu'on gagne le championnat et qu'on vire ce saltimbanque pour un vrai entraîneur

Toi t’es complètement hors sujet 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 3ou a dit :

Décidément on sera jamais un club comme les autres. Meme en étant 1er avec 4 pts d avance, on trouve le moyen de continuer à pas être d accord entre nous 🤣

Les gens aiment polémiquer pour rien. 
 

Ici on dit bravo à conte, on souligne ce qu’il fait, et encore bravo. 
 

Puis on souligne aussi qu’il a fait de la merde auparavant même si je sais que toi aussi tu n’es pas d’accord. 
 

Ensuite moi je dit qu’il s’est « ressaisi » parce qu’avant il était à fond avec le 3412, mais maintenant ça va beaucoup depuis qu’il es revenu à la normale. 
 

Et on me sort des ouin vous êtes jamais content, mais qui s’est plaint ici ? 
 

Je répondais plutôt à ceux qui disaient ils sont où les anti-Conte, je dirais plutôt que c’est vous qui ne sont jamais content,( pas toi spécialement @3ou)a toujours vouloir montrer que vous avez raison et que les autres ont tords .

Conte a fait de la merde, on l’as dit, aujourd’hui il fait du bon travail on le dit aussi, fin . 

  • J’aime 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bouba930 a dit :

Faut arrêter de constamment vouloir contredire les gens

😅

Le 3412 ça fait combien de temps qu'on le voit plus ? C'était une expérimentation qui n'a pas fonctionné. Cette équipe elle est construite depuis le début pour le 352 à plat. Donc aller ouais si tu veux il s'est "repris" en revenant à ce qu'il a toujours voulu faire.. Soit.

Oui maintenant il utilise Eriksen mais peut-être qu'avant il y avait des raisons de ne pas le faire... Faut se demander aussi comment un joueur "humilié" comme lui pendant 1 an peut encore avoir envie de performer pour le même coach..

Ivan qui commence à performer dans son nouveau rôle... Ça vient de quoi ? Du travail sur le long terme ou du changement de positionnement du troisième milieu ? Ou les 2 ?

À côté de ça, il fait toujours des changements trop tardifs.. Il compte toujours sur Gaglia pour garder un score.. Le jeu s'appuit toujours sur Lukaku.. On joue toujours à la baballe devant notre but.. Brozo fait toujours des passes latérale.. Il persiste toujours avec la défense à 3.. Il continue toujours de titularisé Handa.. Rano, Kolarov et Pina ont toujours peu de temps de jeu.. Ses conférences de presse sont toujours les mêmes.. Il a toujours le même discour.. C'est toujours un ancien zèbre.. 

Bref tout ça pour dire que, pour moi, le seul vrai changement que je vois depuis sa prise de fonction c'est que la sauce commence à prendre mais y a pas de changements drastique dans la "méthode Conte".

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Les gens aiment polémiquer pour rien. 
 

Ici on dit bravo à conte, on souligne ce qu’il fait, et encore bravo. 
 

Puis on souligne aussi qu’il a fait de la merde auparavant même si je sais que toi aussi tu n’es pas d’accord. 
 

Ensuite moi je dit qu’il s’est « ressaisi » parce qu’avant il était à fond avec le 3412, mais maintenant ça va beaucoup depuis qu’il es revenu à la normale. 
 

Et on me sort des ouin vous êtes jamais content, mais qui s’est plaint ici ? 
 

Je répondais plutôt à ceux qui disaient ils sont où les anti-Conte, je dirais plutôt que c’est vous qui ne sont jamais content,( pas toi spécialement @3ou)a toujours vouloir montrer que vous avez raison et que les autres ont tords .

Conte a fait de la merde, on l’as dit, aujourd’hui il fait du bon travail on le dit aussi, fin . 

Un bon conseil d'ami, arrête car là, tu frises le ridicule. Et arrête d'inverser les rôles, on va te resortir les 453 messages où vous ne faites que chouiner.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alex_j a dit :

Un bon conseil d'ami, arrête car là, tu frises le ridicule. Et arrête d'inverser les rôles, on va te resortir les 453 messages où vous ne faites que chouiner.

On es là pour ça , moi je suis prêt , et je te prouverais que je ne suis pas plus ridicule que vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

Jamais dit ça. Mais le répéter comme des perroquets sur tous les forums commençait à devenir saoulant. Nuance. Après, je peux ressortir les posts et étudier en live les "arguments" avancés, je pense me bien me marrer. ;)

Comme dit avant: le cas Eriksen est étrange. Au moment où les ventes sont bloquées, Conte trouve une solution. Any clue?

C'est la remarque que j'ai formulé directement sur l'article paru en janvier sur le cas Eriksen. Article paru juste après les difficultés financières...

Voilà ce que je disais le 27 janvier...:phear:

"Par contre Conte, tu ne doutes de rien...

Passer de Eriksen ne fait pas partie du projet, il ne s'intègre pas, on a des sous...on va trouver mieux

à

j'ai toujours travaillé avec lui, il est intelligent, il fait partie du projet et on a plus de sous donc on doit faire avec ce qu'on a...

Chapeau bas monsieur Conte!"

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...