Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Brozovic avait déjà fait de bons matchs avec Mancini et Pioli... Certains avaient déjà remarqué qu'il avait du talent bien avant que le chauve arrive ! Spaletti a juste contribué à le rendre plus régulier mais c'est pas un exploit de fou non plus. Brozovic avait largement de quoi rebondir ailleurs si on l'avait vendu. On ne parle clairement pas d'un type qui était perdu pour le foot. Il fallait juste lui donner du temps, lui faire confiance et savoir s'y prendre avec lui !  

On peut pas féliciter Spaletti uniquement pour avoir su gérer Brozovic et dans le même temps critiquer Conte sous prétexte que c'est normal ce qu'il fait parce Barella, De Vrij savaient jouer au foot avant lui ou que Lukaku a couté une blinde donc c'est normal qu'il claque 30 buts...

Il faut être cohérent. Dans le jeu, on a largement progressé depuis l'année dernière et c'est même encore un peu frustrant parce on sait qu'on aurait pu faire mieux dès cette année, oui !

82 points à sa première saison avec nous et en jouant dans un tout nouveau système pour l'Inter  ! Autant que Mourinho lors du triplé ! Quand même ! Alors stp, profites un peu et arrête de descendre Conte à la moindre occasion ! C'est vraiment saoulant ! Surtout que les résultats sont là et sont encourageants !

Vive Conte et forza Inter !

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 50 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pourtant elle a pas 2,5X plus de points que nous au contraire elle etait eclatée. Ils ont juste fait n’importe quoi dans leur grstion est on en a pas profité. La correctionnelle contre eux je m’en remets pas on aurait dit ils jouaient Brescia...

La grosse différence concernant Brozo c’est qu’on parle la d’un mec sur courant alternatif et complètement à la ramasse avant que Spaletti s’en occupe. De Vrij a toujours été très bon c’est pas Conte qui le propulse d’un coup meilleur défenseur, Barella est un des plus gros espoirs Italien avec Tonali y’a 0 chance de se planter avec lui ...

Et pour infos Barella était déjà sur les tablettes de Spaletti mais refusé pour cause de budget... 

refusé pour coup de budget... Sûrement parce qu’il a voulu Vecino en faisant sauter sa clause, Naingollan à 28m + Zaniolo... heureusement qu’il nous a pas ramené Rudiger qu’il voulait à la place de Skriniar hein

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2020 à 10:37, Megabass a dit :

T'inquiètes pas va, c'est Conte, si le vent tourne, le coupable sera le calendrier, l'arbitre, l'Iran, la Corée du Nord, Bachar de Syrie etc...

Oua con le mauvais ! ! ! !

Tout les entraîneurs ont ce genre de discours. 

Stop maintenant c'est relou à force 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ça montre le sérieux du Suning qui n’a pas l’attention de se prosterné devant n’importe qui !! Les patrons c’est eux et certainement pas lui !!!

Deja il a changé de ton quand ils lui ont annoncé qu’il pouvait démissionner et que c’était pas les pigeons de l’année. 

Le respect et la discipline c’est pas réservé aux joueurs uniquement.
 


 

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

Ou alors ils vont gentiment s'incliner devant ses demandes en lui disant "bon et par contre, stop les critiques en conférence de presse hein ? Allez... S'teuplay..."

Wait and see... (Même si dans le fond on en sauras jamais rien... Sauf s'ils le dégage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça... 😅

Mais il s'agit aussi (surtout même) de sportif là.

Et faut voir quelle sont les fameuses "demandes" de Conte aussi... 

Parce-que si c'est raisonnable (genre avoir un lien permanent avec la société par exemple), j'appellerai pas vraiment ça se mettre à genoux

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI : attention, Conte deal avec une entreprise chinoise, donc contrôlée par le PCC (tu peux aller voir le commentaire de Damien sur le post de Ilvic dans la rubrique Ligues de Champions). Donc, ce n'est pas si simple. Et comme l'a dit @Ilprincipe67, je ne vois pas Zhang (et donc le PCC) se mettre à genoux. Ce n'est pas dans leurs habitudes. Tout dépend de la stratégie du PCC. Mais comme tu le dis sagement, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de D'ambrosio, je pense que Skriniar pourrait retrouver une place de titulaire, mais à mon avis c'est juste le contexte qui ne le permet pas. Maintenant que l'on a viré l'autre fraude (celui qui défend bien askip) on est bien plus solide défensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on voit vraiment que si on a plus de temps entre chaque rencontre et tout le monde à disposition sans devoir penser à un turnover l’inter de Conte est redoutable !

C’est clairement le calendrier et les blessures qui nous empêche de faire une meilleure saison, quand on doit aligner des Gaglia, biraghi, Valero, candreva et plusieurs fois en même temps bah oui c’est compliqué..

Mais saison réussie pour moi bravo!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rahim95 a dit :

Avec le retour de D'ambrosio, je pense que Skriniar pourrait retrouver une place de titulaire, mais à mon avis c'est juste le contexte qui ne le permet pas. Maintenant que l'on a viré l'autre fraude (celui qui défend bien askip) on est bien plus solide défensivement

Moi aussi je suis un grand fan de Skriniar mais dans la défense à 3, Godin récemment fournit des prestations que Skriniar n'a jamais été capable de fournir cette saison. Y compris contre des joueurs supersoniques comme Cucurella, Diaby puis Taison qui auraient pu en théorie mettre à mal l'uruguayen. Pour l'instant il n'a vraiment aucune raison de changer. Ce serait parfait s'ils arrivaient à trouver une place et à bien coacher Skriniar pour qu'il prenne cette place à droite l'année prochaine au lieu de le vendre cela dit. 

Et j'applaudis la mise au placard du soi-disant meilleur latéral droit du monde au profit de D'ambrosio. Un joueur sérieux et appliqué à la place d'un clown. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Conte est têtu, mais je pense pas qu'il soit con au point de mettre en péril un titre européen pour faire comprendre qu'il voulait pas un joueur.... Pour l'instant l'équipe exécute parfaitement ce qu'il souhaite voir avec son 352. Je suis sur qu'Eriksen sera mieux intégré l'an prochain. Regardez Godin, il y a 6 mois c'était presque un pestiféré, aujourd'hui il est titulaire indiscutable.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu’il a trouvé un équilibre et une balance et que Eriksen n’est pas prêt à jouer dedans. 

Je pense franchement que l’année prochaine sera différente du moins j’ose l’espérer vu que la reprise est dans 1 mois en championnat. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Je pense que le fait qu'il fasse jouer Gagliardini n'est clairement pas pour une raison stratégique.

Il devait certainement être contre la venu d'Eriksen et il veut le faire comprendre en le faisant pas jouer. 

Non c'est pas ça, il aime les joueurs qui peuvent casser les actions en faisant des petites fautes qui ralenti le jeu mais ce que le joueur a pas compris, c'est que cest les actions adverse qui doit stopper.. Pas les nôtres!  

Hier soir quand il part en contre et attend trop pour faire cette Putain de passe et pousse le ballon trop loin et fait faute j'avais le démon,  j'ai hésité à ce moment là de sortir le rayon delta.. 

Modifié par interiste84
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...