Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comme je disais a @Karon tout a l'heure, le classico se jouera le jour même. 

En terme d'images pour le Calcio, ça aurait été catastrophique.

Le match le plus attendu de l'année ou tu entendras que Conte gueuler...

Bref, les laziales doivent être sacrément contents j'imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, que ça soit à Turin ou Milan, un match sans supporter c'est de la merde. A l'aller on a eu nos supporters, je trouve juste qu'il en soit de même pour la Rube. Osef que ça se joue à la dernière journée chez eux tant que l'arbitre reste clean. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que la FIGC fasse rien pour les cris de singe dans les stades de Serie A, mais que "Giocare a porte chiuse allo Juventus Stadium avrebbe dato una brutta immagine per la serie A".

J'ai le sentiment qu'on me prend pour un imbécile, mais qu'on prenne même pas le soin de me faire croire l'inverse.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

De toutes façons, que ça soit à Turin ou Milan, un match sans supporter c'est de la merde. A l'aller on a eu nos supporters, je trouve juste qu'il en soit de même pour la Rube. Osef que ça se joue à la dernière journée chez eux tant que l'arbitre reste clean. 

Ben quoi, t'aimes pas le côté district avec les "boom" à chaque ballons tapés ? Et entendre les cris de détresse des joueurs comme s'ils venaient de se faire renverser par une bagnole à chaque contact ? xD

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Olivo38 a dit :

Il y avait une solution c’était le huis-clos qui garantissait la sécurité du public et des acteurs présents sur ce match. Alors pourquoi avoir demandé le report du match alors qu'il allait se dérouler à huis-clos ? Ouai ok pour l'image de la Serie A, jusqu’à preuve du contraire la Série A c'est pas uniquement 2 clubs mais 20 déjà mais surtout, franchement vu comment la situation évolue aujourd’hui je pense, et ça été dit plus haut, les mecs qui matent la Serie A à l’étranger savent quelle est la station en Italie et dans le monde et ils peuvent avoir du recul sur ce match et son déroulement en se disant que c'est normal puisque cas de force majeur. Donc l'impact médiatique négatif pour le coup sur ce match peut être compréhensible par les spectateurs.

Non il y avait une solution simple vous l'avez botté en touche et je comprends toujours pas pourquoi le but de ce report si ce n'est contribuer à fausser le bon déroulement d’une compétition.

Moi je suis d'accord, il fallait prendre des décisions uniformes. Soit tout jouer a huis clos, soit tout reporter, mais faire au cas par cas c'est la pire chose. Après on est en Italie faut même plus s'étonner. 

N'empêche, a ceux qui crient encore au complot, vous auriez trouvé juste que Juve-Inter, dans le Piémont qui est une région faiblement touchée, se joue à huis clos, pendant que des milliers de Lombards puissent traverser l'Italie pour aller supporter L'Atalanta ? Pour vous c'est équitable ? Ou c'est juste plus fun pour vous parce que ça va à l'encontre de la Juve? 

Marotta a donné une interview à ce sujet, globalement je partage son point de vue. Soit on fait la même chose pour tout le monde, soit on fait rien. 

Modifié par Regalino
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Regalino a dit :

N'empêche, a ceux qui crient encore au complot, vous auriez trouvé juste que Juve-Inter, dans le Piémont qui est une région faiblement touchée, se joue à huis clos, pendant que des milliers de Lombards puissent traverser l'Italie pour aller supporter L'Atalanta ? Pour vous c'est équitable ? Ou c'est juste plus fun pour vous parce que ça va à l'encontre de la Juve? 

Ces décisions sont prises par les instances en charge de la santé en Italie. Pas par les potes d'Agnelli.

Je ne suis pas placé pour parler santé, mais oui je trouve que ça aurait été injuste pour les zèbres.

Agnelli a juste fait en sorte de déplacer l'injustice envers les zèbres pour nous la remettre en pleine gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Vix a dit :

En effet c'est pourtant d'une simplicité déconcertante...

Mais du coup, parce que l'information est sortie chez de nombreux journalistes, on sait qu'Agnelli a fait pression auprès de la fédération. Donc pourquoi a t-il tant insisté pour que le match soit reporté ?

Les donneurs de leçons du genre "vous voyez des complots partout (calciopoli ça te parle ? 😉)", "faut faire avec la pandémie" (va dire ça à Agnelli 😂, on est dans l'inversion des rôles) , "eux aussi ils auront les mêmes rencontres que nous" (ce qui est faux vu leur prestation du match aller contre Lyon il n'y a aucune chance pour qu'ils soient encore en lice en LDC à cette période, puis l'état de forme des équipes au moment où tu les rencontres fait partie intégrante d'une course au titre), etc. pourriez-vous nous éclairer ?

Report de Juve Inter.C'est juste de la politique et que le lobbying de la Juve a payé. Certes, le huis clos est la derniere des solutions mais la Juve est mal en point et en plein doute en ce moment et coronavarius aidant, cela permet de gagner du temps.En fait la Juve était opposé depuis le début a un match a huis clos surtout face a l'Inter. Alors on annule tous les matchs prévus a huis clos pour faire passer la ''pilule'' et le tour est joué. Cela donne encore une fois une idée que tous les moyens sont bons pour la cause juventini avec la complicité des autorités sportives. Qu'a cela ne tienne, dirais je, l'histoire se repete. Agneli a la manoeuvre pour éviter surtout que l'Inter prends l'avantage avec Conte et Marotta, c'est carrement insupportable quitte a perdre le scudetto face a la Lazio vaut mieux que le perdre face a l'Inter.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Megabass a dit :

@Karon C'est la vitrine de notre championnat ce match... Imagine le rendu dans un stade vide... C'est pas la plus belle manière pour vendre notre championnat.

C'est pas plus mal que si on a plus rien à jouer en Mai en championnat et qu'on vous balance Esposito et ses potes U17 pour jouer à fond l'EL

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mares13 a dit :

Report de Juve Inter.C'est juste de la politique et que le lobbying de la Juve a payé. Certes, le huis clos est la derniere des solutions mais la Juve est mal en point et en plein doute en ce moment et coronavarius aidant, cela permet de gagner du temps.En fait la Juve était opposé depuis le début a un match a huis clos surtout face a l'Inter. Alors on annule tous les matchs prévus a huis clos pour faire passer la ''pilule'' et le tour est joué. Cela donne encore une fois une idée que tous les moyens sont bons pour la cause juventini avec la complicité des autorités sportives. Qu'a cela ne tienne, dirais je, Qu'a cela ne tienne, dirais je, l'histoire se repete. Agneli a la manoeuvre pour éviter surtout que l'Inter prends l'avantage avec Conte et Marotta, c'est carrement insupportable quitte a perdre le scudetto face a la Lazio vaut mieux que le perdre face a l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moratti1908 a dit :

C'est pas plus mal que si on a plus rien à jouer en Mai en championnat et qu'on vous balance Esposito et ses potes U17 pour jouer à fond l'EL

la juve aussi n'auras plus rien a jouer je pense car pas sur qu'ils vont loin en LDC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverani (coach de Lecce) : "Il n'y a qu'en Italie qu'on arrive à prendre des décisions insensées et privées de toute logique. Nous revenons du côté obscur que nous avons tenté de nettoyer par le passé. Une décision de ce genre ne protège de 4 ou 5 équipes qui ont un intérêt à ce report".

 

Marotta : "Nous avons demandé à rencontrer la Fédération. Il faut une assemblée extraordinaire et un conseil pour sauvegarder l'équilibre et la justesse de la compétition de notre championnat".

 

La Repubblica : "Un Championnat à huit clos est moche, horrible, mais un championnat sans un vrai classement est pire. Jusqu'à la moitié du mois de mai nous ne connaitront pas ce classement, ce sera un exercice théorique basé sur des hypothèses, entre les équipes (pas seulement les premières) il y aura une zone de détachement, positive ou négative, impossible à colmater. Combien de vrai points a la Juve ? Combien l'Inter ? Qui est en tête ? Le Championnat est faussé".

 

Ignazio La Russa (Sénateur) : "Une honte de reporter Juventus Inter, ce n'est pas un hasard si la demande ne vient que d'un seul club. Je comprends que la Juve est dans un moment difficile, je ne leur en veux pas ils agissent dans leur intérêt, je le reproche à ceux qui ont pris la décision".

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriere Della Serra : "La Juve ne voulait pas jouer à huit clos. Fortes pressions du club sur la Lega A. Si l'Inter devait arriver en Finale de Coppa et EL, elle n'aurait plus de date libre pour récupérer le match contre la Sampdoria. Absurde. Et si le huit clos était confirmé la semaine suivante ? Renvoyer les matchs à nouveau semble purement impossible".

Ou comment foutre le bordel avec une décision à la con... On se demande qui décide et à la lumière de quoi elle décide en fait.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La citation de la Repubblica est probablement la plus comique :mdrlol1:

"Ce sera un exercice théorique basé sur des hypothèses" = "Jusqu'à mai on ne pourra pas faire notre fantacalcio comme on l'aimerait, c'est faussé !"

"Combien de vrais points" putain j'ignorais qu'il y avait des vrais et des faux points xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karon a dit :

Marotta : "Nous avons demandé à rencontrer la Fédération. Il faut une assemblée extraordinaire et un conseil pour sauvegarder l'équilibre et la justesse de la compétition de notre championnat".

Si Marotta etait sur ce forum y’aurait encore des vedettes pour lui expliquer qu’il doit arrêter de pleurer ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Megabass a dit :

Comme je disais a @Karon tout a l'heure, le classico se jouera le jour même. 

En terme d'images pour le Calcio, ça aurait été catastrophique.

Le match le plus attendu de l'année ou tu entendras que Conte gueuler...

Bref, les laziales doivent être sacrément contents j'imagine. 

J'espère qu'ils seront champions. Je nous vois pas le faire mais j'espère que, eux, le feront.

Et les plus beau dans l'histoire ? Le match de coppa Juve-Milan est maintenu le 3 mars et pas à Huit-clos bien sûr. Mais sans tifosi milanais hein !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Il Pazzo a dit :

De toutes façons, que ça soit à Turin ou Milan, un match sans supporter c'est de la merde. A l'aller on a eu nos supporters, je trouve juste qu'il en soit de même pour la Rube. Osef que ça se joue à la dernière journée chez eux tant que l'arbitre reste clean. 

Merci pour la tranche de rigolade.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karon a dit :

#CampionatoFalsato (championnat faussé) rentre dans les tendances Twitter :

https://twitter.com/search?q=%23Campionatofalsato&src=typeahead_click

avec #FermiamoStaPagliacciata (Arrêtons ces conneries) :

https://twitter.com/search?q=%23FermiamoStaPagliacciata&src=typeahead_click

Que le monde entier sache ce qui se passe ici !!

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Bah oui, pour l'instant 🙄

Maintenant tu prends ton calendrier, puisque tu es doué pour le sortir.

Et tu me dis quand on le place ? Si on se fait pas sortir de nos compétition.. y'a pas de place.

Et on fait quoi si la semaine prochaine le gouvernement maintien le huit clos dans certaines villes ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Karon a dit :

Liverani (coach de Lecce) : "Il n'y a qu'en Italie qu'on arrive à prendre des décisions insensées et privées de toute logique. Nous revenons du côté obscur que nous avons tenté de nettoyer par le passé. Une décision de ce genre ne protège de 4 ou 5 équipes qui ont un intérêt à ce report".

 

Marotta : "Nous avons demandé à rencontrer la Fédération. Il faut une assemblée extraordinaire et un conseil pour sauvegarder l'équilibre et la justesse de la compétition de notre championnat".

 

La Repubblica : "Un Championnat à huit clos est moche, horrible, mais un championnat sans un vrai classement est pire. Jusqu'à la moitié du mois de mai nous ne connaitront pas ce classement, ce sera un exercice théorique basé sur des hypothèses, entre les équipes (pas seulement les premières) il y aura une zone de détachement, positive ou négative, impossible à colmater. Combien de vrai points a la Juve ? Combien l'Inter ? Qui est en tête ? Le Championnat est faussé".

 

Ignazio La Russa (Sénateur) : "Une honte de reporter Juventus Inter, ce n'est pas un hasard si la demande ne vient que d'un seul club. Je comprends que la Juve est dans un moment difficile, je ne leur en veux pas ils agissent dans leur intérêt, je le reproche à ceux qui ont pris la décision".

 

 

Ah, le fameux business anti-Juve tellement vendeur.

Si tu veux de l'audimat, dis du mal de la Juve, ça marche à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...