Aller au contenu

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Karon a dit :

Même nos ennemis le disent

Si les autres le disent, c'est que c'est forcément vrai !

Toujours pas fichu de réagir sur l'avantage clair et net de la Lazio ? T'emmerdes pas va, tu t'es déjà bien assez affiché comme ça.

🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Si les autres le disent, c'est que c'est forcément vrai !

Toujours pas fichu de réagir sur l'avantage clair et net de la Lazio ? T'emmerdes pas va, tu t'es déjà bien assez affiché comme ça.

🙈

Quel avantage de la Lazio ? Ils ne jouent plus que la Serie A. Que tu leur mettes maintenant ou plus tard ça change quoi ?

Si j'avais voulu verser dans le complot, je t'aurais dit que c'est en leur défaveur de jouer ce week end car leur effectif est plus serré des 3 prétendants au titre et qu'une semaine de repos leur aurait donné toutes leurs chances de gagner le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépasse le foot, mais les politiques sanitaires qui est incompréhensible,  on ne comprends rien tellement leur actes sont contradictoires.

Comment les vols dair France vers la Chine sont interdits mais ceux dair china vers la france sont autorisés ?

Pourquoi des gamins qui reviennent d'Italie sont mis en quarantaine alors que des supporters qui viennent d'Italie passent tranquillement la frontière française ?

Pourquoi certains matchs sont hui clos, d'autres reportés et d'autres joués dans des conditions normales ?

Cette confusion amène vraiment de l'incompréhension et de l'inquiétude , quand à la propagation, sa dangerosité, les mesures misent en place pour limiter sa propagation .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? N'ayant justement plus qu'une compétition à jouer, et sans match à rattraper en pleine semaine, ce sont juste les mieux lotis physiquement parlant, un match par semaine jusqu'à la fin ou presque, quand les 2 autres prétendants sont encore engagés dans 3 compétitions.

Et encore une fois, DEVANT leur public. Pas dans un stade vide.

🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on résume, a la base on devait avoir un Juve-Inter devant des spectateurs. Suite a un virus sorti de nulle part et qui frappe principalement la Lombardie, la Lega/Le gouvernement ont pris des décisions complètement contradictoires. Matchs a huis clos, matchs reportés, etc. Le fait est que vous vous focalisez uniquement sur la Juve. Vous trouvez logique que les supporters de Torino puissent aller a Naples, que ceux de L'Atalanta puissent aller a Lecce, mais qu'on décide que ceux de la Juve ne puissent pas aller a Turin ? Ou est la cohérence ? Mais vous ne répondez pas a ça, vous vous cachez derrière les sempiternels "mafia", "triche", etc. En gros, vous pleurnichez parce que votre équipe va devoir venir jouer au Juventus Stadium devant un public, ce qui est quand même la base du football. 

De même, personne ne réagit au fait que la Lazio va plus que probablement prendre la tête du championnat aujourd'hui. En ayant pas de compétitions européennes a jouer qui plus est. Mais continuez à blâmer la méchante Juve, sachez juste que le titre est en train de nous échapper (a nous comme a vous) au profit des Laziale. 

il y a 4 minutes, Karon a dit :

Quel avantage de la Lazio ? Ils ne jouent plus que la Serie A. Que tu leur mettes maintenant ou plus tard ça change quoi ?

Si j'avais voulu verser dans le complot, je t'aurais dit que c'est en leur défaveur de jouer ce week end car leur effectif est plus serré des 3 prétendants au titre et qu'une semaine de repos leur aurait donné toutes leurs chances de gagner le scudetto.

Le fait de pouvoir prendre la première place de la seule compétition qui leur reste encore ? Psychologiquement ça va les Booster, ne t'en fais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Même le cm du Milan en revient pas ^^

 

Je lai suivi au début au debut puis je me suis vite lassé, pas un suiveur du milan mais juste un kevin9542 qui un hater primaire de la Juve. On cherche un calcio apaisé loin des polémique à 2 balles de ce genre de compte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Karon a dit :

Agnelli a un club qui vient de perdre en CL avec un coach aux fraises et un effectif fatigué et qui risque fort de perdre surtout sans son public et les enfoncer dans la crise s'ils perdent ce match.

Je vois pas à quel moment c'est difficile à comprendre que ce report les arrange.

En effet c'est pourtant d'une simplicité déconcertante...

Mais du coup, parce que l'information est sortie chez de nombreux journalistes, on sait qu'Agnelli a fait pression auprès de la fédération. Donc pourquoi a t-il tant insisté pour que le match soit reporté ?

Les donneurs de leçons du genre "vous voyez des complots partout (calciopoli ça te parle ? 😉)", "faut faire avec la pandémie" (va dire ça à Agnelli 😂, on est dans l'inversion des rôles) , "eux aussi ils auront les mêmes rencontres que nous" (ce qui est faux vu leur prestation du match aller contre Lyon il n'y a aucune chance pour qu'ils soient encore en lice en LDC à cette période, puis l'état de forme des équipes au moment où tu les rencontres fait partie intégrante d'une course au titre), etc. pourriez-vous nous éclairer ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ockfuler a dit :

Je lai suivi au début au debut puis je me suis vite lassé, pas un suiveur du milan mais juste un kevin9542 qui un hater primaire de la Juve. On cherche un calcio apaisé loin des polémique à 2 balles de ce genre de compte.

Je suis désolé si y’a tant de haters de la juve c’est pour une bonne raison. 
les polémiques c’est pas Kevin du fond de sa chambre qui les créer.... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

C'est une blague ? N'ayant justement plus qu'une compétition à jouer, et sans match à rattraper en pleine semaine, ce sont juste les mieux lotis physiquement parlant, un match par semaine jusqu'à la fin ou presque, quand les 2 autres prétendants sont encore engagés dans 3 compétitions.

Et encore une fois, DEVANT leur public. Pas dans un stade vide.

🙈

Ils n'ont qu'un 11 viable pour jouer le titre, une semaine de repos leur aurait été bénéfique.

Ensuite, la décision de huit clos est prise par le gouvernement, pas la FIGC qui elle ne peut que repousser le match. Ne mélange pas tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié.

La corruption !

Mais seulement jusqu'à un point bien défini... 😂

Au fait, une semaine supplémentaire de repos alors qu'encore une fois, ils jouent déjà plus qu'un match tous les 6/7 jours ? Ça va juste niquer leur élan mais de toute évidence ce simple concept te dépasse totalement.

C'est même en partie ce qui nous est arrivé jeudi avec des joueurs qui n'avaient plus ce rythme dans les jambes jeudi.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Regalino a dit :

Vous trouvez logique que les supporters de Torino puissent aller a Naples, que ceux de L'Atalanta puissent aller a Lecce, mais qu'on décide que ceux de la Juve ne puissent pas aller a Turin ? Ou est la cohérence ? Mais vous ne répondez pas a ça, vous vous cachez derrière les sempiternels "mafia", "triche", etc. En gros, vous pleurnichez parce que votre équipe va devoir venir jouer au Juventus Stadium devant un public, ce qui est quand même la base du football.

Il y avait une solution c’était le huis-clos qui garantissait la sécurité du public et des acteurs présents sur ce match. Alors pourquoi avoir demandé le report du match alors qu'il allait se dérouler à huis-clos ? Ouai ok pour l'image de la Serie A, jusqu’à preuve du contraire la Série A c'est pas uniquement 2 clubs mais 20 déjà mais surtout, franchement vu comment la situation évolue aujourd’hui je pense, et ça été dit plus haut, les mecs qui matent la Serie A à l’étranger savent quelle est la station en Italie et dans le monde et ils peuvent avoir du recul sur ce match et son déroulement en se disant que c'est normal puisque cas de force majeur. Donc l'impact médiatique négatif pour le coup sur ce match peut être compréhensible par les spectateurs.

Non il y avait une solution simple vous l'avez botté en touche et je comprends toujours pas pourquoi le but de ce report si ce n'est contribuer à fausser le bon déroulement d’une compétition.

Modifié par Olivo38
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le débat est viril mais correct, c'est mon ressenti. Par contre les messages qui ne sont pas argumentés, donc du troll, là dessus la nouvelle politique (sanitaire :D) du forum, est moins cool. Alors prière des faire des posts à l'argumentaire précis, un minimum.

Merci

 

Et venez pas me ressortir "oui mais l'autre ne comprend rien" - " tout blanc tout noir" :aie:xD

 

@Vix a dit qu'il fallait arrêter de prendre les gens pour des cons :D

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, steph' a dit :

C'est une blague ? N'ayant justement plus qu'une compétition à jouer, et sans match à rattraper en pleine semaine, ce sont juste les mieux lotis physiquement parlant, un match par semaine jusqu'à la fin ou presque, quand les 2 autres prétendants sont encore engagés dans 3 compétitions.

Et encore une fois, DEVANT leur public. Pas dans un stade vide.

🙈

Gomblodooooooooooooooooooooooooooooooo 😂

Qu'est ce que tu insinues ? Ou bien explique nous pourquoi la Lazio échappe à ces mesures Ô être supérieur ?

Peut-être que c'est simplement parce que ça ne dépend pas de l'autorité de la FIGC ? Non ?
C'est le gouvernement qui décrète quelles sont les régions tenues de suivre les restrictions du match à huis clos... Donc Agnelli n'a pas pu faire annuler le huis clos, et à simplement influencer la FIGC pour qu'elle reporte le match. C'est donc naturellement que la fédération a reporté l'intégralité des rencontres touchées par ces mesures, afin de noyer le poisson. Ça me paraît somme toute assez simple à comprendre pourtant ! 🤷‍♂️

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Report de Juve Inter.C'est juste de la politique et que le lobbying de la Juve a payé. Certes, le huis clos est la derniere des solutions mais la Juve est mal en point et en plein doute en ce moment et coronavarius aidant, cela permet de gagner du temps.En fait la Juve était opposé depuis le début a un match a huis clos surtout face a l'Inter. Alors on annule tous les matchs prévus a huis clos pour faire passer la ''pilule'' et le tour est joué. Cela donne encore une fois une idée que tous les moyens sont bons pour la cause juventini avec la complicité des autorités sportives. Qu'a cela ne tienne, dirais je, l'histoire reste a écrire quand même d'ici le 13 mai.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi l'expert qui nous ressort des articles issus de tout le web pour parler du calciopoli, je suis étonné que tu n'ais rien à dire sur ce grand Claudio, et encore plus qu'un prétendant au titre peut potentiellement prendre une avance psychologique de malade en étant... PREMIER aujourd'hui ^^

Gomblodoooooooo

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...