Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale : F.C. Séville - Inter


IIG

Messages recommandés

Dégouté de pas être à la taverne ce soir. Foutus congés...

Franchement, Séville a renouvelé l'effectif qui avait fait la passe des 3 coupes à part quelques exceptions. Intrinsèquement leurs individualités sont plus faibles que les autres. On n'a pas d'excuse !

Forza Inter !!

Dégouté de pas être à la taverne ce soir. Foutus congés...

Franchement, Séville a renouvelé l'effectif qui avait fait la passe des 3 coupes à part quelques exceptions. Intrinsèquement leurs individualités sont plus faibles que les autres. On n'a pas d'excuse !

Forza Inter !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 23-MMika a dit :

Obligé de jouer à fifa avec mini Barella pour passer le temps ! J'ai un noeud à l'estomac c'est horrible !!! 

Dans moins de 6h on y sera les mecs !! 

FORZA INTER AMALA !!! 

received_621174468832948.jpeg

Ca me rappelle quand je jouais avec mon petit cousin et je lui donnais une manette débranchée pour qu'il me colle la paix ^^ 

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais tellement pas à ça en début de saison que même si on gagne pas, ça sera quand même une réussite. Je serais déçu quelques semaines mais voilà... Ca n'enlève rien au stress et la grosse boule au ventre depuis ce matin. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop bien non plus , c’est insupportable cette sensation mais je vois tous le monde autour de moi qui répète que ça n’est que l’Europe league

ou elle n’est prit au sérieux par personne ou seulement par ceux qui l’ont gagné :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Lol non on peut pas la jouer. C'est uniquement les vainqueurs de la ligue des champions Uefa, CAF, libertadores...  ca concerne que les grand gagnant de mémoire. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/quelles-equipes-pour-jouer-le-nouveau-mondial-des-clubs-en-2021-1794361.html

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Et évitons de faire les cons aussi. 

Y a une équipe de Série À qui a fait deux finales d'Europe en 10 ans et ils ont même pas été foutu d'en gagner une. Je ne citerais point le nom de cette équipe. 

En 5 ans même!!! C'etait en 1967 et 1972... ^_^

  • Wouah 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté je suis au boulot je ne pourrai pas voir la première mi-temps,  je vais enregistrer le match et me mettre en mode avion de 21h00  jusqu'a ce que je vois le match en entier même la deuxièmemi-temps je ne la regardai pas , je coupe tout (même la radio dans la voiture). Du coup je ne touche a rien avant 00h00 (si il y a des prolongations).

 

On se reverra cette nuit avec une bonne nouvelle 🤞🏾

 

FORZA INTER !

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, zupermaniacx a dit :

Dégoûté je suis au boulot je ne pourrai pas voir la première mi-temps,  je vais enregistrer le match et me mettre en mode avion de 21h00  jusqu'a ce que je vois le match en entier même la deuxièmemi-temps je ne la regardai pas , je coupe tout (même la radio dans la voiture). Du coup je ne touche a rien avant 00h00 (si il y a des prolongations).

 

On se reverra cette nuit avec une bonne nouvelle 🤞🏾

 

FORZA INTER !

Il y a une faille dans ton plan.

Les touyoutes qui fêteront sur ton chemin du retour ou encore la projection du logo du club par le Suning sur la lune....:phear:

Sont plus à une extravagance près...^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meds a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...