Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale : F.C. Séville - Inter


IIG

Messages recommandés

On est loin du stress de 2010. je tremblais de partout comme si j'avais froid, les jambes étaient faible, je n'ai jamais stressé autant que ce jour là. Aujourd'hui c'est juste un léger stress et j'ai même plus stressé pendant nos 6 matchs de C1 cette saison que cette finale.:bigrin:

Gagner cette coupe serait bien et ne pas la gagner serait juste une petite déception, après tout sans le covid on aurait pas jouer à fond cette coupe je pense.:interflag:

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil qu'ultra-inter, je ressens un peu de pression mais rien de comparable avec ce qu'on a déjà connu ne serait-ce que cette saison.

J'étais même plus stressé pour la demi-finale qu'aujourd'hui. Seville a beau être un habitué, mais leur match contre Manchester a quand même montré qu'ils étaient prenables. Même si c'est vrai qu'on joue pas non plus comme Manchester donc physionomie sans doute différente.

Un trophée pour cimenter tout le collectif et commencer cette décennie sur de bonnes bases. C'est "tout" ce que je demande.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aucune pression et là je commence a me faire caca dessus mais rien a voir avec il y a 10 pour la champions League ou j'arrivais carrément pas dormir et je faisais des cauchemars que le Bayern gagnait xD

Forza inter !!!!!

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les compositions officielles

Inter : Handanovic - Godin, de Vrij, Bastoni - D'Ambrosio, Barella, Brozovic, Gagliardini, Young - Lukaku, Lautaro

 

Séville FC : Bounou - Navas, Koundé, Diego Carlos, Reguilon - Jordan, Fernando, Banega - Suso, de Jong, Ocampos

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera pas simple ils ont éliminé la roma wolverhampton et manchester sans oublier la 4ème position en liga à égalité de points avec l'atletico. 

Ils n'ont peut-être pas des stars dans leurs equipe mais ils donnent tout sur le terrain surtout les ailiers qui ont des remplaçants de bonnes qualités également. Leur gardien marocain est également décisif ils ont gagné avec 2 fois moins de tirs cadrés que les mancuniens bref espérons un bon match avec une victoire pour nous. 

Modifié par lombardo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cacozinio a dit :

Putain. J'aimerais pas être dans la tête de Eriksen quand il voit que gagliardini est alligné ce soir !

Paradoxalement je suis d'accord avec Conte pour ce soir. Ce schéma a bien fonctionné jusqu'à présent dans ce final 8. Et avec un milieu densifier à 3 plus les pistons ta plus de sécurité qu'avec seulement 2 milieux axiaux et un numéro 10.

 

Eriksen en cour de jeu c'est la meilleur solution pour ce soir. Avec Sanchez blessés il faut garder une vrai cartouche pour apporter un gros gros plus en deuxième mitemps.

(Si c'étais un match lambda de serie A avec parma ou Bologne j'aurais pas du tout la même analyse)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans après, une nouvelle finale.. 10 ans bordel.. Après des Rocchi, des Pereira, des Kuzmanovic et tout le toutim. Ce soir l'Inter va redevenir respectée dans toute l'Europe. Allez Dai !! 

Modifié par lepacha31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nerazzurro 69 a dit :

Le stress commence a monter a 1 heure du coup d'envoi😥

Pourtant sur le papier on est au dessus mais bon dans une finale tout est possible demandez a la Rube😄

On veut un trophée européen ce soir 10 ans après cette nuit magique de Madrid😍

Sur le papier ils ont battu de plus grosses équipes que nous pour moi ils sont favoris mais une finale ne qe joue pas elle se gagne 

il y a 13 minutes, cacozinio a dit :

Putain. J'aimerais pas être dans la tête de Eriksen quand il voit que gagliardini est alligné ce soir !

J'aurais quand même eu peur qu'il mette eriksen titulaire en finale alors que les matchs précédents l'équipe était au point avec gaglia

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meds a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...